Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/users/pbf/web/Nephilim/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
NEPHILIM-ONLINE - Play by Forum
 
NEPHILIM-ONLINE - Play by Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Mai 2017, 01:44:33
Rechercher:     avancée

Ce forum de jeu vous est proposé par la communauté PbF-Online et le site de JdR cerbere.org.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter nos sites.
20 534 Messages dans 1 190 Fils de discussion par 155 Membres
Dernier membre: Achlys
* ** Accueil Forum Index Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

Bienvenue sur Nephilim-Online, la plate-forme en ligne de jeu de rôle via forum, spécialisée dans l'univers de Nephilim. Cette plate-forme vous est proposée par la communauté PbF-Online en partenariat avec le site cerbere.org.

Nephilim un jeu de rôle de occulte contemporain. Les joueurs y incarnent des êtres magiques issus des éléments. Ces êtres immortels maîtrisent les sciences occultes : magie, kabbale et alchimie. Pour survivre, ils doivent lutter contre les sociétés secrètes qui cherchent à leur dérober leurs mystères. Ils croiseront des templiers, des rose-croix ou des francs-maçons. Leur Quête est l'Agartha, l'illumination leur permettant de redevenir des êtres de pure magie.
L'action se situe dans le monde occulte contemporain (années 1990 - 2000). Les Nephilim s'éveillent en nombre et parcourent à nouveau les sentiers du savoir.

Le Jeu de Rôle par Forum (Play by Forum abrévié PbF) fonctionne exactement comme le jeu de rôles sur table. Vous incarnez un personnage, dont les caractéristiques et compétences sont inscrits sur une fiche de personnage. Vous décrivez les actions de votre personnage dans un forum, de façon littéraire à la manière d'un récit. Les règles utilisées sont celles de Nephilim 2ème édition ou de Nephilim Révélation (au choix du maître du jeu).

Nephilim est un jeu de rôle de Frédéric Weil et de Fabrice Lamidey qui a été édité par Multisim.

Afin de permettre une interactivité entre les différents personnages et une bonne compréhension du fil de l'histoire, certaines règles syntaxiques sont mises en place lorsque vous postez un message.
Un maître du jeu (MJ) gère les conséquences de vos actions et interprète tous les autres personnages que vous allez rencontrer et avec lesquels vous allez interagir.

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à jouer avec nous que nous en avons à vous faire jouer et découvrir ce loisir et cette manière alternative de pratiquer le jeu de rôles, à mi-chemin entre écriture et jeu.

Maintenant si vous souhaitez vous inscrire, voici le mode d'emploi.

Membres
Total des membres: 155
Dernier: Achlys
Stats
Total des messages: 20534
Total des fils de discussion: 1190
En ligne aujourd'hui: 6
Record de connexion total: 37
(03 Décembre 2012, 10:29:56 )
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 5
Total: 5
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !