Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/users/pbf/web/Midnight/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
2. Voyage en forêt

MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Novembre 2019, 04:30:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée

Ce forum de jeu vous est proposé par la communauté
PbF-Online et le site de JdR cerbere.org
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter nos sites.
54 206 Messages dans 2 930 Fils de discussion par 426 Membres
Dernier membre: lexia
* * Accueil Forum Index Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Lanceur de dé
Type de Dé Nombre de Dés

2

4

6

8

10

12

20

100

1

2

3

4

5

6

8

10

MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  NUANCES DE GRIS par FENRIS  |  Nuances de Gris - Espace commun (Modérateur: Fenris)  |  Fil de discussion: 2. Voyage en forêt « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2. Voyage en forêt  (Lu 7835 fois)
Keepha
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

Guerrière Dorne

« Répondre #45 le: 15 Avril 2017, 12:58:52 »

- Ah Brin reprend sa route. Il faut qu'on ouvre les yeux. Tuwin, peut-être qu'il y a quelque chose à voir par dessus la barrière. Essayons de voir si un indice nous interpelle et continuons.
Journalisée
Brin
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

Protecteur/Soigneur Sarque

« Répondre #46 le: 15 Avril 2017, 03:24:54 »

* Si le destrier est en armure, il risque d'y avoir bientôt un départ du commandant ou un aide qui va s'occuper de le mettre à l'aise et c'est sans compter sur le risque qu'il fasse du bruit et donne l'alerte *

Je regarde partout autour de moi pour essayer de trouver un endroit adéquat pour me mettre à l’affût sans être vu.

Perception : 5
Journalisée

Fenris
Moderator
Oruk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 30 Avril 2017, 09:19:47 »

En dehors de la lueur de ce qui pourrait être une bougie, provenant de la maison de gauche, vous ne remarquez rien de spécial, et tout semble calme pour le moment.
Il y a des buissons alentours qui feraient de très bonnes cachettes

Que faites vous?
Journalisée

Brin
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 30 Avril 2017, 09:47:11 »

Je m'approche d'un buisson permettant de garder un œil sur les deux bâtiments et je me glisse à l'intérieur rapidement.

* J'espère que ma robe ocre me rendra bien invisible au yeux des passants *

Je regarde avec attention le petit bâtiment éclairé en ne regardant pas souvent vers la lumière pour garder une vision de nuit correcte.

* Le propriétaire du cheval devrait se manifester dans pas trop longtemps. *

Discrétion : 5
Journalisée

Keepha
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

Guerrière Dorne

« Répondre #49 le: 05 Mai 2017, 09:44:53 »

Je me tourne vers Tuwin et chuchote :
- Brin devait utiliser ses talents de guérisseur pour trouver Lurz. Dans sa position, nous devons le soutenir. Approchons-nous, profitons des buissons et soyons au plus pres de la scène pour intervenir
* Se faisant nous profitons de l'obscurité pour nous glisser jusqu'au buisson à côté de Brin. L'angle offert, de côté, nous permet de ne pas être aveuglé par la lumière même faible. Nous pouvons ainsi distinguer a minima des silhouettes au mieux des visages s'ils sont suffisamment proches de la source lumineuse.

jet de discrétion
jet de perception 
Journalisée
Fenris
Moderator
Oruk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 05 Mai 2017, 03:12:53 »

Alors que Brin pénètre dans le feuillage, à la douce odeur végétale vient tout d'un coup s'en mêler une autre, très musquée, qui t'agresse violemment les narines
Un flash mémoriel se produit instantanément en Brin, il se souvient du cavalier s'éloignant dans la clairière, accompagné de deux ombres massives, bien plus grosses que des molosses.
Les paroles de Tuwin lui reviennent en mémoire, Lurz accompagné de ses sangliers domestiques ... elle ne parlait pas des orques en disant cela ...
Et Brin vient de tomber nez à nez avec au moins un d'entre eux!

Journalisée

Brin
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 05 Mai 2017, 03:50:21 »

* Et mince, prions pour ne pas qu'il sorte maintenant. *

Je sors du buisson doucement en essayant de ne pas laisser les branches faire le moindre bruit, ni en laissant mes manches se coincer.

Tous mes sens en éveil, je cherche à trouver rapidement une autre planque à l'abri des regards et des bêtes sauvages.

* Pourvu que le vent ne me trahisse pas et que le sanglier soit concentré ou endormi. *
Discrétion :5 et si c'est utile Perception : 10
Journalisée

Fenris
Moderator
Oruk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 06 Mai 2017, 09:44:50 »

Brin conserve son sang froid, et pousse un soupir de soulagement intérieur en voyant que la bête est couchée sur le sol, et est juste agitée de quelques mouvements nerveux et faibles grogenements, le phacochère semble endormi.
Doucement Brin ressort du fourré, et regarde autour de lui, et voit Brin et Tuwin qui se rapprochent de lui
Journalisée

Brin
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 14 Mai 2017, 09:40:29 »

J'ouvre des yeux comme des ronds de soucoupe en m'approchant de Keepha et Tuwin le doigts barrant mes lèvres.

En chuchotant, je glisse à l'oreille des deux dames.

- Un sanglier dans ce fourré, l'autre non repéré, son destrier devant et la lumière.Il devrait sortir bientôt. Il faut se planquer et pas sous le vent.
Journalisée

Keepha
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

Guerrière Dorne

« Répondre #54 le: 04 Juin 2017, 10:29:55 »

Indiquant par un signe de tête la direction Est, je réponds à Brin :
- Mettons-nous dans ce buisson, il est le plus excentré, à l'abri des regards et reste à distance suffisante pour épier la scène à venir
Se faisant je me dirige vers le buisson à 90° de celui que j'envisageais au départ.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  NUANCES DE GRIS par FENRIS  |  Nuances de Gris - Espace commun (Modérateur: Fenris)  |  Fil de discussion: 2. Voyage en forêt « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !