Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/users/pbf/web/Midnight/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/users/pbf/web/Midnight/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
0. Voyage depuis le Promontoire de Baden

MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Octobre 2019, 08:04:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée

Ce forum de jeu vous est proposé par la communauté
PbF-Online et le site de JdR cerbere.org
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter nos sites.
54 206 Messages dans 2 930 Fils de discussion par 426 Membres
Dernier membre: lexia
* * Accueil Forum Index Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Lanceur de dé
Type de Dé Nombre de Dés

2

4

6

8

10

12

20

100

1

2

3

4

5

6

8

10

MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  NUANCES DE GRIS par FENRIS  |  Nuances de Gris - Espace commun (Modérateur: Fenris)  |  Fil de discussion: 0. Voyage depuis le Promontoire de Baden « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 0. Voyage depuis le Promontoire de Baden  (Lu 1286 fois)
Fenris
Moderator
Oruk
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Janvier 2015, 11:06:49 »

Récit de vos deux premiers jours ensembles
Journalisée

Atarangi Po
PJ - Nuances de Gris
Hors ligne Hors ligne

Elfe Danisil Assassin

« Répondre #1 le: 28 Janvier 2015, 02:15:22 »

Je marche, seul, dans les sombres rues du promontoire de baden, en direction de la porte principale, depuis qu'il m'a été confié une mission des plus curieuses. Soudain, à l'angle d'une rue, j'entends quelques murmures. Je m'approche silencieusement jusqu'à pouvoir observer ces deux personnes tapis dans l'ombre d'un porche.

* 2 humains ! A priori un Sarque et un Dorn *
* Leurs équipements ne correspondent pas à celui de la garde *
* Vu leur effets, il doit s'agir de voyageurs, et il se pourrait qu'ils aient des armes dissimulées sur eux. *
* Peut être font ils partis de la cellule de résistance, il serait intéressant de savoir ce qu'ils se disent *

Je tente alors de m'approcher discrètement de leur position.

---
Jet de Discrétion: 7
« Dernière édition: 07 Février 2015, 03:18:42 par Fenris » Journalisée
Brin
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

Protecteur/Soigneur Sarque

« Répondre #2 le: 28 Janvier 2015, 11:02:51 »

*Ma rencontre avec Keepha s'est bien passée. Pas sûr qu'on soit d'accord lorsque les combats commenceront, mais elle a l'air de savoir ce qu'elle fait c'est le principal. Durak, Nathys et Atarangi nous rejoindrons surement en route. Ils sont tous des anciennes races, les reconnaitre ne posera pas de soucis.

Je murmure à Keepha histoire de ne pas être entendu.
- On trace la route Dame ? On va avoir du chemin à faire les prochains jours. Les autres nous retrouverons sans soucis, on est assez reconnaissable et eux aussi.

Sur ces mots, je m'apprête à partir d'un pas décidé.
« Dernière édition: 07 Février 2015, 09:37:17 par Fenris » Journalisée

Brin
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Février 2015, 12:19:14 »

Lorsque je tourne les yeux, je remarque dans l'ombre une silhouette, apparemment  elfique.

*Tiens voilà un de nos compagnons d'équipe*

Je me m'adresse à ma voisine en gardant le contact visuel sur l'elfe.

- Chère Keepha. Je pense que voici un des compagnons que nous attendions.

Puis je monte un peu le son de ma voix pour m'assurer que notre invité m'entende bien. Mais comme il a surement l'oreille fine, je ne crie pas.

- Viens nous rejoindre ami elfe, il ne manquera ainsi plus que deux compagnons. À moins qu'un nain et un elfe ne se cachent non loin de toi.

---
Jet de Perception: 17
« Dernière édition: 07 Février 2015, 03:19:12 par Fenris » Journalisée

Atarangi Po
PJ - Nuances de Gris
Hors ligne Hors ligne

Elfe Danisil Assassin

« Répondre #4 le: 02 Février 2015, 07:26:41 »

Alors que je m'apprêtais à m'approcher des deux humains, je me fis surprendre par une forte voix mielleuse me proposant de la rejoindre.

* Zut, moi qui suis sensé être un as de la discrétion, me faire surprendre par un humain touche affreusement mon égo *.

Je répondis alors tout en m'avançant fièrement :
- Bonsoir compagnons ! Je me nomme, Atarangi Po, et n'ai aucunement entendu parlé d'un nain ou d'autres elfes dans la région.
- Par la lumière, me proposez-vous de me joindre à vous pour la nuit ?

* Cet humain est connaisseur, me distinguer comme elfe dans la nuit n'est pas si facile. Faisons donc connaissance, et espérons qu'il ne s'agisse pas de chasseurs de tête à la guise de l'Ombre *
« Dernière édition: 07 Février 2015, 09:39:41 par Fenris » Journalisée
Fenris
Moderator
Oruk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Février 2015, 09:50:26 »

Le groupe se forme à l'angle d'une ruelle obscure du quartier du Bastion, non loin de la porte principale. Les rues étroites du vieux quartier sont propices pour qui souhaite éviter les regards indiscrets, et les cachettes ne manquent pas, même si la boue est traitresse.
Brin, Atarangi et Keepha échangent les signes de reconnaissance qu'on leur a donné.
Leur voyage les mènera non loin des collines contaminées, une zone de sinistre réputation, que tous préfèrent éviter. Vous avez tous entendus les rumeurs sur la peste maléfique ayant dévasté cette région. heureusement vous n'aurez pas y pénétrer, mais sa proximité devrait vous assurer un peu de tranquillité.
Journalisée

Brin
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Février 2015, 10:32:18 »

D'une voix à peine audible je dis à mes deux compagnons :
- Et bien allons-y nous aurons pourrons parler plus tranquillement lorsque nous serons en route loin de toutes oreilles indiscrètes. Les deux derniers nous retrouveront bien.

Je jette un œil autour de moi une dernière fois au cas où et je tourne les talons pour partir vers les collines contaminées.

---
Jet de perception : 32 (5 relances)
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  NUANCES DE GRIS par FENRIS  |  Nuances de Gris - Espace commun (Modérateur: Fenris)  |  Fil de discussion: 0. Voyage depuis le Promontoire de Baden « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !