Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/cf910064bc973aeca8b564b04f2e0003/users/pbf/web/Midnight/Sources/Load.php(225) : runtime-created function on line 3
2014 - Quelqu'un m'entend ?

MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Novembre 2019, 12:24:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée

Ce forum de jeu vous est proposé par la communauté
PbF-Online et le site de JdR cerbere.org
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter nos sites.
54 206 Messages dans 2 930 Fils de discussion par 426 Membres
Dernier membre: lexia
* * Accueil Forum Index Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Lanceur de dé
Type de Dé Nombre de Dés

2

4

6

8

10

12

20

100

1

2

3

4

5

6

8

10

MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  QUESTIONS / REPONSES  |  De tout et de rien  |  Fil de discussion: 2014 - Quelqu'un m'entend ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2014 - Quelqu'un m'entend ?  (Lu 1716 fois)
Arkane
Administrator
Héritier d'Izrador
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Janvier 2015, 04:49:03 »

Journal du 2 janvier 2015. J'ai froid. J'ai faim. Nos réserves de chandelles sont sur le point de s'épuiser. Notre nombre est à présent réduit à peau de chagrin mais nous résistons vaillamment. Acculés dans les dernières parties habitables, nous repoussons les assauts de l'ennemi sans faillir. Mais pour combien de temps encore ?

Ombre sous le Roc par Arkane

Cette partie entamée en Bretagne lors de la Concentration 2010 a repris le chemin de la table irl où elle est née pour le plus grand bonheur de tous !

L'Ordre de la Dame par Arkane

Les émissaires de la Reine-Sorcière sont de retour dans la verte Erethor. Le Seigneur Eoatin est-il toujours vivant ? Notons le départ de mon vieux compagnon Garratt dont la motivation pbf s'est éteinte. Paix à ton âme, ô noble dworg. Puisses-tu connaître le repos tant mérité.

- Gwynnbleid
- Iorweth

Les Griffes de l'Ombre par Arkane

Guidés par une étrange entité, nos compagnons s'en vont lutter à la fois contre les nains des Kaladrunes et les forces de l'Ombre... Qui sait ce qui peut se tapir dans les ténèbres les plus profondes ?

- Garin
- Xerxes

Le Cœur de l'Eren par Urgoth

Cette partie pourtant prometteuse a succombé aux ténèbres, les âmes des joueurs et de leur maître rendues aux limbes obscures. Loué soit Izrador !

J'en rajoute légèrement dans le tragique mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas le genre de capitaine à quitter le navire. Je n'ai rien lancé de nouveau depuis longtemps mais je préfère vous bichonner. Il sera toujours temps de puiser dans ma réserve inépuisable de scénarios pour relancer quelque chose. Longue vie à Midnight-online !

Sombrement, Arkane.  Clin d'oeil

Sombrement, Arkane.  
« Dernière édition: 02 Janvier 2015, 11:16:34 par Arkane » Journalisée

Si la dernière chose que ces pauvres âmes possèdent est l'espoir, alors nous leur prendrons !
Eranthir
Astirax
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Janvier 2015, 10:19:04 »

Mais si nous sommes là!!
Journalisée
Arkane
Administrator
Héritier d'Izrador
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2015, 09:16:28 »

Effectivement, c'est une agréable nouvelle. Un peu de sang frais ! Clin d'oeil
Journalisée

Si la dernière chose que ces pauvres âmes possèdent est l'espoir, alors nous leur prendrons !
Eranthir
Astirax
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Janvier 2015, 02:47:31 »

Une fois que j'aurai assimilé d'avantage le jeu sur forum, je passerai de l'autre côté de l'écran.
Probablement un scénario assez sombre (+/- fin juin pour démarrer ie le temps d'écrire et de dessiner qques battlemaps + visuels).
Introductif à une campagne plus longue si cela prend.

Vanceir
Journalisée
Arkane
Administrator
Héritier d'Izrador
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Janvier 2015, 08:31:14 »

Excellente nouvelle !  Souriant
Journalisée

Dain
Hors ligne Hors ligne

lecartographe@hotmail.com
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2015, 11:25:37 »

Je suis en tout cas content de voir que notre cher Arkane ne lâche pas l'affaire!
Quel courage!

Clin d'oeil
Journalisée
Brin
PJ - Nuances de Gris
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

Protecteur/Soigneur Sarque

« Répondre #6 le: 16 Janvier 2015, 10:58:35 »

Bonjour, bonjour,
la résistance ne doit pas faiblir, l'ombre ne doit pas s'étendre. La vie doit reprendre le dessus.

Je n'ai pas encore bien tout compris au fonctionnement du forum et je n'ai pas trouvé de post de présentation. Si quelqu'un veut me montrer le chemin, je serai ravi de partager quelques tranches de vie dans un endroit à l'abri du vent et des oreilles indiscrètes.

Merci à ceux qui animent cet endroit.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  QUESTIONS / REPONSES  |  De tout et de rien  |  Fil de discussion: 2014 - Quelqu'un m'entend ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !