MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Septembre 2010, 01:38:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée

Ce forum de jeu vous est proposé par la communauté
PbF-Online et le site de JdR cerbere.org
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter nos sites.
25 434 Messages dans 1 335 Fils de discussion par 101 Membres
Dernier membre: Don cervantès
* * Accueil Forum Index Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Lanceur de dé
Type de Dé Nombre de Dés

2

4

6

8

10

12

20

100

1

2

3

4

5

6

8

10

MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  QUESTIONS / REPONSES  |  La Communauté PbF-Online  |  Rencontres et Parties IRL  |  Concentration Midnight 2010  |  Fil de discussion: INSCRIPTION CONCENTRATION MIDNIGHT 2010!!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: INSCRIPTION CONCENTRATION MIDNIGHT 2010!!!!  (Lu 914 fois)
Balthus
Administrator
Kurasatch Udareen
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Décembre 2009, 10:23:53 »

Salutations à toutes et à tous!

Nous profitons de cette fin d'année pour mettre sur les rails le projet collectif dont nous vous parlons depuis quelques mois.
Afin de faciliter la logistique vous avez désormais la possibilité de vous inscrire dans ce fil de discussion.

L'inscription est bien évidemment GRATUITE. Avant de vous engager soyez sûrs de votre présence.

Veuillez mentionner votre lieu de départ (pour des éventuels co-voiturages cela peut faire baisser les frais de route), les dates ou vous souhaitez être parmi nous et si vous voulez participer à cet évènement en tant que joueurs ou MJs (voir les deux!)...

Pour les heureux parents:

Nous précisons que le lieu est suffisamment spacieux pour pouvoir vous déplacer avec vos p'tites familles.

Kenavo!!!!
« Dernière édition: 07 Décembre 2009, 10:46:04 par Balthus » Journalisée

Cette terreur confuse du surnaturel qui hante chaque créature depuis la naissance du monde est légitime puisque le surnaturel n’est autre chose que ce qui nous demeure voilé...
Maël
PJ - Résistance
Commandant Orc
*
Hors ligne Hors ligne

Lepropre

« Répondre #1 le: 08 Décembre 2009, 08:40:15 »

Pour ceux qui n'ont pas forcément tout suivi.  Embarrassé
Je pense que tu pourrais rappeler dans ton poste le lieu et la date.
Journalisée

Mieux vaut être un lache vivant qu'un héros mort.
---
Maël = Lepropre = Jack = Hafed (campagne finie), Agulain = Fuleng = Tonio reyes.
----
http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?topic=141.0
Arkane
Administrator
Seigneur des Ténèbres
Hors ligne Hors ligne

Vème Seigneur des Ténèbres

« Répondre #2 le: 08 Décembre 2009, 12:37:16 »

Oyez, Résistants et oppresseurs de l'Ombre !

Nous nous faisons les ambassadeurs d'un évènement, une concentration de fans de l'Univers du jeu de rôle Midnight qui aura lieu en Bretagne, la troisième semaine d'août 2010. (du 16 au 22 inclus plus précisément).

Cet évènement amateur organisé au cœur de la nature bretonne, en plein sud Finistère, a pour projet de regrouper les amoureux de cet univers afin de partager leur passion, le tout dans une ambiance conviviale: cochon grillé, bière artisanale, atelier forge, franche rigolade et surtout une semaine de jeu non stop mémorable!!!!

L'origine de cette idée est la rencontre de joueurs passionnés de Midnight dont nous faisons parti. Nous y jouons sur table, de manière traditionnelle mais aussi intensivement en Play By Forum, comprenez sur le net. Notre plate-forme de jeu se nomme Midnight-Online, (une petite communauté qui monte, qui monte, qui monte!!!), cette dernière est hébergée par le serveur Cerbère.

http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?action=forum

Nous réunissons environ 80 membres, répartis surtout en France mais aussi hors de nos frontières, ce qui ne nous donne guère l'occasion de nous rencontrer. C'est suite à plusieurs rencontres "IRL" des administrateurs et maîtres du site que nous avons décidé de nous réunir.

Grâce à l'hospitalité d'un administrateur du site, ce projet est maintenant bien réel et enchante une bonne partie de notre communauté.,

Nous nous proposons d'accueillir outre nos membres, les autres membres des clubs de jdr de la région  (et d'ailleurs!!!) ainsi que tout ceux dont l'univers de Midnight passionne dans cette belle aventure.

Pour des raisons logistiques nous invitons tout les interessés par le projet de venir se faire connaître auprès des voix de l'Ombre en cliquant sur ce lien:

http://www.cerbere.org/~pbf/Midnight/index.php?topic=1076.0

ARKANE ET BALTHUS pour Midnight ONLINE
Journalisée

Si la dernière chose que ces pauvres âmes possèdent est l'espoir, alors nous leur prendrons !
Astaroth
PJ - Les Aigles d'Eredane
Astirax
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2009, 04:03:21 »

Sur la période prévue, je pourrais envisager d'y faire un saut .. pas toute la semaine mais deux ou trois fois.

Il vrai que la distance ne me semble pas un problème insurmontable ! 35 km ... une trentaine de minutes de trajet ... faisable  Grimaçant
Journalisée
Anias Lynael
PJ - La Cité de l'Ombre
Commandant Orc
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Janvier 2010, 06:33:28 »

Pour ma part, la distance est plus dérangeante (Corse) et travaillant dans une entreprise de froid commercial et industriel, on a le plus de boulot entre Mai et Septembre, mais je vais faire tout mon possible pour être là. Ca me ferait vraiment chier de louper ça.
Journalisée
Udvar Thoddn
Cerbère
PJ - Les Aigles d'Eredane
Commandant Orc
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Mars 2010, 12:02:12 »

3 personnes (ma compagne, sa fille de 11 ans et moi)

Départ de Belgique (Charleroi).

Départ soit le dimanche soir 15 ou le lundi 16 au matin.
Retour le samedi 21.

Niveau joueur/ MJ, je réfléchis encore !

Je suppose qu'on ne doit pas faire que du Midnight. Sourire
Journalisée

De prime abord rien ne vous interpelle chez cet homme, sans doute un simple mendiant mais quand vous croisez son regard, vous vous rendez compte qu’il n’a rien d’un mendiant.
Arkane
Administrator
Seigneur des Ténèbres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Mai 2010, 02:10:32 »

Pour ma part je peux confirmer ma présence et celles de Ju(Garratt, etc...), Greg(Ghend), Arnaud (Masika) et JC (Khutulus)
Journalisée

Si la dernière chose que ces pauvres âmes possèdent est l'espoir, alors nous leur prendrons !
Balthus
Administrator
Kurasatch Udareen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Mai 2010, 09:48:12 »

Avec des joueurs et maîtres tels que ces derniers ont a déjà de quoi vraiment s'amuser!!!! Grimaçant

Notre Poulpe péféré, Cerbere et Arkane réunis dans le sacro temple de Midnight... huhuhuhuhu!
Journalisée

Cette terreur confuse du surnaturel qui hante chaque créature depuis la naissance du monde est légitime puisque le surnaturel n’est autre chose que ce qui nous demeure voilé...
Arkane
Administrator
Seigneur des Ténèbres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Mai 2010, 09:50:42 »

J'ai trop hâte ! C'est pour ça que j'ai lancé les inscriptions pour la première partie.  Souriant
Journalisée

Anias Lynael
PJ - La Cité de l'Ombre
Commandant Orc
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Mai 2010, 10:14:55 »

ORGANISATION & VOYAGE : Poy à vous, ce n’est pas tout, mais la date approche. Je reviens vers vous pour avoir l'adresse exacte et connaitre les possibilités pour venir jusqu'au château. Le plus simple pour ma part serait peut être le train, comme ça je règle mes billets d'avion sur ceux du train et je ne fais chier personne pour le covoiturage ou autre.

En résumé : Hey Balthus comment qu'on vient chez toi Huh
Journalisée
Balthus
Administrator
Kurasatch Udareen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Mai 2010, 07:03:37 »

Sur le dos d'un dragon pardi!  Grimaçant
Journalisée

Balthus
Administrator
Kurasatch Udareen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Mai 2010, 10:55:15 »

Un petit résumé pour notre petite sauterie du mois d'août au niveau des participants:

Arkane (MJ/joueur)
Masika (MJ/joueur)
Khutulus (MJ/joueur)
Balthus(MJ/joueur)

Astaroth (joueur)
Garratt(jpoueur)
Lynael (joueur)
Ghend (joueur)

Nous sommes aujourd'hui un nombre suffisant pour ouvrir 2 tables de 3 joueurs.

Question à notre ami Cerbere: on peut compter ta douce en tant que PJ?
Journalisée

Cerbere
MJ - Héros de l'Ancien Temps
Démon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Mai 2010, 02:29:47 »

Bonne rencontre,

Pour compléter ton post Balthus.

Cerbère(MJ/Joueur)
Sandra (Joueuse)

Ma douce participera mais sans doute pas à toutes les parties. J'ai aussi promis de lui accorder un peu de temps pour quelques balades. Clin d'oeil

Pour ma part, j'animerai une table découverte pour les jeunes et une table pour les grands (4 joueurs). Clin d'oeil

Niveau partie, je peux travailler par inscription si vous voulez par contre pas de prise de tête avec les personnages. Je donne les fiches au moment du scénario. Je trouve que c'est l'idéal pour ce genre de rencontre.

Amicalement,
Cerbère.
« Dernière édition: 26 Mai 2010, 02:33:47 par Cerbere » Journalisée

"Nous sommes les fils d’Izrador et par ce titre, nous sommes les seuls à pouvoir régner sur cette terre chien d’humain !"
Balthus
Administrator
Kurasatch Udareen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Mai 2010, 03:42:06 »

Salut à toi camarade!

Si vous n'êtes pas presser vous pouvez rester le temps qu'il vous plaira chez nous pour profiter comme il faut de notre merveilleux pays de Bretagne!

En ce qui concerne un peu l'organisation je pensais que ce serait pas mal (pour ceux qui peuvent) de se rencontrer la veille au soir... Au menu couille de loup, saucisses maison et pourquoi pas tirage de persos pour l'une des parties... Cela dit des pré-tirés cela peut être bien.

Donc je remets à jour le nombre des participants... Roulement des yeux

Arkane (MJ/joueur)
Masika (MJ/joueur)
Khutulus (MJ/joueur)
Balthus(MJ/joueur)
Cerbere (MJ/joueur)

Astaroth (joueur)
Garratt(distributeur de baffe)
Lynael (joueur)
Ghend (joueur)
Sandra (joueuse)

Total: 10

Joueurs qui avaient émis le désir de venir il y a quelques mois:

Valanka
Amal
Madrek
« Dernière édition: 26 Mai 2010, 09:17:43 par Balthus » Journalisée

Cerbere
MJ - Héros de l'Ancien Temps
Démon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Mai 2010, 08:24:09 »

Citation
Si vous n'êtes pas presser vous pouvez rester le temps qu'il vous plaira chez nous pour profiter comme il faut de notre merveilleux pays de Bretagne!

On pense rester toute la semaine et probablement repartir le vendredi soir ou le samedi matin.

Question qui taraude ma compagne... On aura accès a des sanitaires ? Je lui ai dis qu'on doit se laver dans des tonneaux et qu'on dormait dans une étable ! Ça la refroidis... Alalala ces citadins.  Souriant

Citation
En ce qui concerne un peu l'organisation je pensais que ce serait pas mal (pour ceux qui peuvent) de se rencontrer la veille au soir...

La petite de ma compagne revient le dimanche 15 à 18h de chez son père. On pensait soit partir après mais ça fait arriver dans les 1h du mat... Soit partir très tôt au matin le lundi ce qui l'option la plus raisonnable.
Journalisée

"Nous sommes les fils d’Izrador et par ce titre, nous sommes les seuls à pouvoir régner sur cette terre chien d’humain !"
Pages: [1] 2 Imprimer 
MIDNIGHT-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  QUESTIONS / REPONSES  |  La Communauté PbF-Online  |  Rencontres et Parties IRL  |  Concentration Midnight 2010  |  Fil de discussion: INSCRIPTION CONCENTRATION MIDNIGHT 2010!!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !