Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
24 Mai 2013, 04:21:31
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:
avancée
Ce forum de jeu vous est proposé par la communauté
PbF-Online
et le site de JdR
cerbere.org
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter nos sites.
71 912
Messages dans
2 364
Fils de discussion par
243
Membres
Dernier membre:
aube22
Accueil
Remerciements
L'Equipe PbF-Online
Comment s'inscrire ?
Liste des sites PbF-Online
Présentation
L'Univers de L5R
Les Origines du Monde
Les Clans
Les Classes
La Société
L'Empereur
La Cour
Les Castes
Les Samuraï
Les Terres de Rokugan
Le Code du Bushido
Honneur, Gloire, Statut
La Magie des Eléments
L'Outremonde
Lexique
La Gamme L5R
Règles
Création de Personnage
Règlement
Format des Messages
Jets de dés et Résolution
Les Combats
Expérience et Evolution
Aides de Jeu
Inspi
Liens Utiles
Articles
L5R-ONLINE - Play by Forum
|
Forum
|
QUESTIONS / RÉPONSES
|
Infos et News
| Fil de discussion:
[Recrutement] - DarkAges-Online
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
2
Auteur
Fil de discussion: [Recrutement] - DarkAges-Online (Lu 441 fois)
Don Cervantès
aka Hida Uruku
Membre du Polit'Bureau
Kami
Bushi Lasombra
[Recrutement] - DarkAges-Online
«
le:
27 Mai 2011, 01:27:11 »
Giovanni Chronicles
Description
1444, les Carpathes. Les personnages, encore humains, sont conviés à un étrange dîner… Cette longue campagne est centrée sur les agissements du clan (de la Famille) Giovanni au cours des siècles et se déroule en quatre volets.
Nombre de joueurs
Jusqu'à 5.
Règles utilisées
Dark Age dernière édition.
Rythme de post
Un par semaine au minimum.
Recrutement
http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php?topic=2323.0
Niveau correct de français demandé.
Avertissement
La campagne étant particulièrement glauque et malsaine, elle demande une certaine maturité
et vous vous y inscrivez en toute connaissance de cause.
«
Dernière édition: 01 Octobre 2011, 10:20:52 par Percey
»
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
Re : [Recrutement] - DarkAges-Online
«
Répondre #1 le:
01 Octobre 2011, 10:21:41 »
Dernières volontés
1197, dans la campagne anglaise. William, le comte de Galtree se meurt à petit feu. Que va-t-il advenir de ses terres? Pieux mais surtout soucieux du salut de son âme immortelle, il souhaite les léguer à l'Eglise afin de racheter ses immondes péchés. Mais il faudra compter avec son fils qui n'entend pas céder cet héritage providentiel et aussi avec le prince de Londres, Mithras, qui ne veut pas perdre le contrôle du comté.
Quelle boîte de Pandore allez-vous ouvrir ?
Nombre de joueurs
4 maximum.
Règles utilisées
Dark Age dernière édition.
Rythme de post
Deux par semaines minimum.
Recrutement
Ici
Niveau correct de français demandé.
Journalisée
Yaneck
MJ - L'Empire Pourpre
Kami
«
Répondre #2 le:
03 Octobre 2011, 06:36:20 »
Bon, je vais postuler. Mais au passage, la validation par les admins, de l'inscription même au forum, c'est un peu lourd...
Journalisée
La 4e Ed, c'est le bien! Mangez-en!
Alchys
Membre du Polit'Bureau
Samouraï
«
Répondre #3 le:
03 Octobre 2011, 09:18:08 »
Désolé mais c'est une mesure de protection malheureusement indispensable contre les inscriptions massives de robots spammeurs.
Journalisée
2 + 2 = 5 pour de très grandes valeurs de 2.
Yaneck
MJ - L'Empire Pourpre
Kami
«
Répondre #4 le:
03 Octobre 2011, 04:10:53 »
Note que là, les admins ont fait preuve d'une célérité sans faille.
Journalisée
La 4e Ed, c'est le bien! Mangez-en!
Toshio
Sans campagne
Eta
«
Répondre #5 le:
19 Novembre 2011, 11:31:20 »
je suis très intéressé, j'espère qu'il reste une place.
je fais de ce pas une demande d'identifiant pour le forum Dark Age.
Journalisée
Tankenka
MJ - Les Ombres du Magistrat
Kami
«
Répondre #6 le:
20 Novembre 2011, 11:05:17 »
Helas il me semble bien que cette table est full.
Y'a un mj qui va trés bientôt lancé une campagne spéciale/totale cappado alors tente ta chance.
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
«
Répondre #7 le:
27 Décembre 2011, 07:25:08 »
Reprise d'un personnage. Sur la valse des fous de Saviarre
Présentation
1230 La Croisade des Albigeois, lancée par les puissants seigneurs caïnites du nord, est ralentit dans le Languedoc. En effet, un traité de paix signé depuis 1223 à décontracté les relations mais la chasse aux hérétiques continue toujours. Sur ordre d'Alexandre une citée militaire du centre du Royaume de France doit être fortifié afin de s'assurer une position forte. Cette ville s'appelle Montluçon.
***********************************************************************************
Poste à pourvoir rapidement.
J'ai le rôle d'une charmante noble à faire reprendre.
Je souhaiterai qu'un joueur avec ou sans campagne puisse l'assumer.
Les candidatures se passent ici :
http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php?topic=2284.0
merci.
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
«
Répondre #8 le:
30 Janvier 2012, 10:44:14 »
Cruce Signati
Descriptif
Nous sommes en l'an de grâce 1096 et la première Croisade vient de débuter. Vous, joueurs, coulez des jours plus ou moins heureux en France, aux abords d'un petit village appelé les Sept Sorts, qui se situe non-loin de Jouarre. Jouarre se trouve à quelques 70 kilomètres de Paris. Ce coin est dirigé par une Ventrue du nom de Nanthilde.
Aux joueurs de trouver ce qui les a fait s'installer dans ce coin, sachant qu'il ne faut pas qu'ils y soient trop attachés, vu qu'ils vont être amenés à le quitter. J'autorise tous Clans, toute Voie et toute génération (bien que sur ce dernier point je peux être amené à limiter certains membres du groupe par soucis d'équilibre). Il n'est pas nécessaire que les personnages se connaissent, mais si certains ont envie de créer des liens entre-eux dans leur Background, ils sont tout à fait libre de le faire.
Nombre de joueurs :
5
Rythme de post :
2 par semaine
Recrutement :
ici
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
«
Répondre #9 le:
21 Mars 2012, 11:22:00 »
Le Royaume de Soissons
(Vampire)
Descriptif
France, 800. Charlemagne, créature des Ventrues s'allie avec le pape, créature des Lassombras : l'épée s'associe au goupillon pour régner sur l'Europe.
Néanmoins, les seigneurs locaux restent puissants et les vampires doivent se battre pour gagner une place dans la nuit et se battre encore pour la défendre.
Les personnages seront de très jeunes vampires, au service du prince Nosferatu de Reims. Tout en bas de la hiérarchie vampirique, ils devront asseoir leur statut en découvrant progressivement le monde de la nuit et du surnaturel.
Les axes politiques, militaires, religieux et mystiques seront développés.
Nombre de joueurs :
3
Rythme :
1 post tous les jours environ la semaine, pause le week-end
Recrutement :
ici
ou par MP à Petronus
Notes :
Le conteur ne suivra pas avec rigueur la storyline de l'univers White Wolf.
Pour la création, vampires assez jeunes, pas de clans très exotiques, pas de vampires chrétiens.
Campagne destinée à un petit groupe de joueurs, à l'orthographe soignée, au RP développé dont des descriptions évocatrices et détaillées.
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
«
Répondre #10 le:
23 Mars 2012, 04:27:52 »
Les prémices de l'Europe
(Vampire)
Descriptif :
Le premier roi de la dynastie des Carolingiens Pépin le Bref, dit "le petit", est mort. Une aubaine pour les Cainites qui ne pouvaient manipuler ce Roi pieu.
Inhumé à Saint-Denis, il lègue son royaume à ses fils : Carloman I
er
et Charles I
er
Le Grand. Les deux frères se déchirent pour le partage des terres. Charles I
er
hérite d'un royaume (l'Austrasie, la Neustrie et l'Aquitaine maritime) qui enserre les terres de son frère cadet (l'Alémanie, l'Alsace, la Bourgogne, la Septimanie et une petite partie de l'est de l'Aquitaine).
Le royaume des Francs est en guerre. Alors que les deux frères ce déchirent, le duc Hunald d'Aquitaine aider par le Duc Loup II de Cascogne cherche à ce libérer de l'emprise Carolingienne, et par la même occasion, tente de venger la mort de son fils assassiné par les hommes de Pépin le Bref.
Au même moment le monde Arabe change et force d'une religion commune étant son Royaume des portes de l'espagne aux portes de l'empire byzantin qui lui jouit d'un commerce florissant.
Les personnages commencerons en tant qu'humain et évoluerons dans un monde en plein changement.
Soyez les fondateurs de l'Europe d'aujourd'hui.
Nombre de joueurs :
4 voir 5
Rythme :
1 post tous les jours environ la semaine, peu actif le samedi soir et dimanche
Notes :
le conteur ne suivra pas la storyline de l'univers White Wolf, ni aucun personnage officiel sauf exception.
Pour la création, créer directement la fiche en tant que vampire nouveau-né même si les débuts se feront en tant qu'humain.
Pour les clans, évitez les Tzimicse sauf si vous trouvez une excellente raison de sa présence en France.
Les Trémère n'existe pas mais la thaumaturgie n'est pas bannie.
Recrutement :
ici
ou par MP au conteur : Algarane
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
«
Répondre #11 le:
27 Juillet 2012, 09:00:14 »
Démons et Merveilles
Opportunité à saisir
Stavros, un Gangrel ancien chevalier de la Hache de Dracula. Orientation chasseur/pisteur, sentinelle. Pas un personnage spécialement raffiné donc, du Gangrel taciturne.
Mot du MJ
Je ne demanderai donc pas forcément des envolées lyriques tous les jours. Par contre j'exige une connexion quotidienne ou au moins tous les deux jours (hors absence prévue bien sûr), je ne veux pas d'un boulet qui ralentisse la partie, c'est déjà assez haché vu le nombre déjà élevé de joueurs.
Recrutement :
ICI
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
«
Répondre #12 le:
30 Août 2012, 09:07:09 »
De Verdure et de sang
par Efflam
Et oui la mythique chronique irlandaise renais de ses cendres dans un XII eme siècle tourmenté sur la verte Erin.
Dans une Irlande au clans divisées et dans la tourmente de la création du pont anglo-normand . Luttes et conflits politiques et militaires, alliances et trahisons pour tacher de survivre en tirant son épingle du jeu.
Serez-vous de ceux la ?
Aurez-vous le courage de sortir l'épée du fourreau face a des antagonistes aussi variés que puissants ?
Tels les pions de Mythras, ceux de Meerlinda et biens d'autres. Et vous mêmes serez vous les pions ou les marionnettistes du camp adverse ?
L’Irlande sera a feu et à sang et nul ne sortira indemne de ce conflit.
La priorité fut donnée aux anciens joueurs voulant reprendre la chronique, maintenant il me reste 3 à 4 places disponibles.
Un bon niveau de français est requis, la chronique comportant un nombre relativement élevé de joueurs je demande une bonne réactivité afin de maintenir un certain rythme. La teneur de minimum 3 posts par semaine est donc demandée.
N'envoyez pas de background par MP
juste un synopsis de 3 ou 4 lignes, nous aviserons du BG après la création de votre Espace privé.
Merci de postuler
ici
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
«
Répondre #13 le:
08 Septembre 2012, 10:49:35 »
Quelques Gouttes d'Espoir dans les Flots Tumultueux
-
DarkAges FAE
Proche de la trentaine, d'aspect bonhomme et quelconque, Sven passe souvent inaperçu et incite à la confidence tant il semble inoffensif.
Sa gentillesse, son amabilité naturelle et sa simplicité apparentes lui permettent de se fondre sans problème dans la foule. Derrière cette façade anodine, se cachent une grande vivacité d'esprit et quelques aptitudes au combat.
Le parfait serviteur en quelque sorte...
Contactez Sarah au sein du
recrutement
.
Journalisée
Percey
Administrateur
Kami
«
Répondre #14 le:
10 Novembre 2012, 04:06:55 »
yez, oyez braves gens, grâce à l'acharnement de thenink, un nouvel univers vient d'être mis en place sur Dark Ages Online.
Il s'agit de
Mage the Sorcerers Crusade
, qui vous permet d'incarner un Mage des Traditions ou un Daedalus de l'Ordre de la Raison à la Renaissance.
Comme d'habitude (hum hum), un splendide template accompagne ce lancement et est sélectionnable en page d'accueil.
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, theninik (oui, encore lui), lance une partie exploitant cet univers et je lui laisse la parole
L'Ange déchu
L'An de grâce 1450. L'Europe s'éveille. Après de longues années d'obscurantisme, la Renaissance éveille les consciences. En Effet, Jeanne d'Arc a disparu, le Pape, Nicolas V, est un érudit. Bien sur, tout n'est pas rose. La Guerre de 100 ans n'est en effet pas encore achevée, et continue de répandre torrents de sang et de souffrance... Car si Henry VI est couronné à Paris en 1431, roi de France et d'Angleterre, Charles VII est bien décidé à récupérer ses possessions...
Mais l'Europe n'est pas la seule à s'éveiller... Des hommes, partout, s'Eveillent eux aussi... Les brumes de l'ignorance s'effacent, faisant d'eux des mages ou des Daedelus... En effet, certains ont des capacités hors du commun, capables de contrôler le monde... Ils rencontrent un jour leur Daemon, la part mystique de leur âme, qui leur fait découvrir ce dont ils sont capables...
Certains appartiennent aux Traditions, les mages, capables d'immenses pouvoirs, en respectant bien évidemment leur foi et celle de ceux qui les entoure - le paradigme... D'autres ne sont pas des Mages, mais appartiennent à l'Ordre de la Raison... Ingénieur de génie, grands penseurs et bien d'autres, ils ne font pas de magie, mais, grâce à la suggestion, à des outils de leur conception ou bien d'autres, sont capables de faire des choses qui dépassent l'entendement...
Ces deux groupes sont en guerre, bien évidemment, mais une guerre rarement ouverte...Cela arrive cependant. C'est ainsi que Doïssetep, une des plus grande Alliance, a déménagé dans l'Umbra profond, dans le royaume d'Horizon...
Vous, joueurs, appartenez à l'un de ses groupes, et vous résidez à Dublin... En Irlande, bien évidemment, la Renaissance est moins rapide qu'ailleurs. Deux peuples s'opposent, les Gaéliques et les Normands. Ces derniers sont finalement assimilés à la population, soumis aux rois d'Irlande. Des lois sont votées pour empêcher la gaélisation des Normands.
Il existe, à l'intérieur de Dublin, un groupe de l'Ordre de la Raison, regroupé en plusieurs artisans, une Guilde officielle dissimulant son statut plus "mystique" et, en dehors de la ville, un petit village où les Traditions se sont installés dans l'anonymat.
Vous pouvez appartenir à l'un des deux groupes, et vous découvrirez que, face à un ennemi plus puissant, vous allez devoir vous entraider. En effet, ces symboles célestes annoncent-ils vraiment une catastrophe à venir ? Et ce corps céleste, tombé au plein coeur de Dublin. Que représente-t-il vraiment ? Enquête, étude, et découverte de ce qui se cache dans l'ombre va être votre lot de jeunes membres de votre Ordre...
Vous êtes libre de créer entièrement votre personnage, en choisissant son "Clan", mais votre background devra s'arrêter avant son Eveil, que je vous ferai roleplayer dans l'introduction. Mage est un monde complexe, aussi je serai là pour vous guider et vous épauler. Cependant, j'ai aussi besoin de joueurs s'investissant, que ce soit dans la réalité historique de l'époque (il ne faut pas hésiter à faire quelques recherches internet avant de poster) que dans l'univers de Mage. En effet, il ne faudra pas fuir si un pnj vous parle mal, ou si votre enquête vous mène dans un endroit déplaisant... Les rudes lois du jeu de rôle font que nous nous avancions dans l'inconnu... De plus, il n'y a pas de coïncidence, et tout personnage créé appartient à la campagne. Aussi, si un joueur disparait, je choisirai ce qui est mieux pour la campagne, par rapport au personnage - reprise, mort ou pnj.
J'ai besoin de joueurs capables de faire background et fiche en un temps raisonnable, ayant un bon niveau de français et pouvant me garantir deux posts par semaine - ce qui est un minimum, je peux tenir un rythme bien plus soutenu si mes joueurs sont motivés.
Je suis paré pour recruter un certain nombre de joueurs (jusqu'à 8 sans problème) qui seront donc répartis en deux groupes. Les sans campagne sont évidemment prioritaires pendant une semaine mais je m'accorde le droit de refuser des joueurs avec qui j'aurais eu une mauvaise expérience.
Je vous demande de ne pas m'envoyer de concept, fiche ou background par mp, ils ne seront pas lus.
Le fil de recrutement est là pour postuler, et les joueurs seront acceptés par ordre de priorité (je ne demande pas un concours de background). Quand vous serez acceptés, il vous suffira de me contacter avec un compte vierge de toute campagne, en me précisant le nom du personnage s'il est différent du nom du compte, et, dès que vous aurez votre Espace vous pourrez me faire un concept de quelques lignes. S'il me va vous pourrez en faire un background et une fiche. Je serai là pour vous épauler pendant toute la création, bien sur.
Certes, tout ceci est un peu exigeant (mais je le suis autant pour vous que pour moi), mais vous verrez que la campagne n'en sortira que grandie, et que vous plongerez avec délice dans une ambiance atypique et soignée.
Voilà. Pour le recrutement donc, c'est
par ici
Journalisée
Pages:
[
1
]
2
L5R-ONLINE - Play by Forum
|
Forum
|