Salutations brulantes du Nouveau Mexique à toute l'assemblée !
Localisation : Le Havre ; LH pour les intimes et les amateurs de béton.
Année de naissance :1977
Profession : éco-conseiller à la communauté de communes du Havre.
PJ à : pas mal de jeux dans le passé, mais en ce moment : Star Wars D6, L5A, un peu d'INS et un Deadland de temps en temps.
MJ à : World of Darkness depuis une sacrée paye maintenant (Vampire mascarade, Sabbat, Dark Ages).
Prochainement PJ à : COPS, à la sauce nouveau mexique via Cortès Cervantès.
Prochainement MJ à : Loup Garou l'Apocalypse ; je m'y mets cet été.
Votre plus grand fantasme : ne plus avoir besoin de dormir ; les journées sont trop courtes, et le temps passe trop vite...
Film culte : Gladiator, Entretien avec un vamp', Matrix 1, Usual suspect, on va dire. Sinon j'aime beaucoup le cinéma asiat', surtout le Wu Xian Pian.
Lecture culte : Loup garou l'Apocalypse en ce moment ; je révise

... Sinon je relis toujours avec plaisir Pandora d'Anne Rice.
Comment nous avez-vous connu : par DA Online ; avec Cortès on était en fringale de L5A alors il a abusé de ses droits d'admin pour obliger des gens à lui faire un site, et fouetté des MJs pour qu'ils y officient !
Il est même aller racoller des joueurs sur d'autres forums, comme la Voix ou Cerbère !
Quel esprit machiavélique, ce Cortès

!
Quelle est votre expérience du JdR par forum : je joue en PbF depuis 6 ou 7 ans ; e-caern, Vicissitude, Londres ère victorienne, Dark Ages jerusalem, Ventsombre, et maintenant sur Pbf online ; DA online, WOD online, et hop, je débarque sur L5R online aussi.
Quelle est votre connaissance de L5R : je suis joueur depuis un peu plus d'un an sur table (1ère ed.) avec ma bushi Akodo Himiko (aux côtés d'un certain Hida Uruku...) ; j'ai découvert le jeu récemment, et en ai donc une connaissance assez médiocre, mais j'y travaille !
Vos personnages sur ce PbF : Doji Yamagata, un jeune magistrat intègre et perspicace au coeur tendre...