L5R-ONLINE - Play by Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mai 2013, 12:54:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée

Ce forum de jeu vous est proposé par la communauté PbF-Online et le site de JdR cerbere.org

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter nos sites.
71 799 Messages dans 2 362 Fils de discussion par 243 Membres
Dernier membre: aube22
* * Accueil Forum Index Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
L5R-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  QUESTIONS / RÉPONSES  |  De Tout et de Rien  |  Fil de discussion: Vous êtes nouveau ou nouvelle « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 76 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vous êtes nouveau ou nouvelle  (Lu 24047 fois)
Bayushi Yemon
Sans campagne
Heimin
*
Hors ligne Hors ligne

maisheuuu@hotmail.com
« Répondre #45 le: 26 Juin 2009, 10:28:15 »

Année de naissance : 1976
Profession : IT Consultant (PowerBuilder, Oracle)
PJ à : Lanfeust RPG (IRL), Dark Earth (Forum), Planescape (Forum)
MJ à : L5A, Warhammer (il y a longtemps), L'Appel de Cthulhu (il y a trèèèès longtemps…)
Prochainement PJ à : L5A (j'espère… toujours animé, jamais joué)
Prochainement MJ à : Rien du tout, j'ai déjà essayé d'animer un L5A via forum et l'expérience n'a pas été concluante car animer demande beaucoup plus de temps que de jouer)
Votre plus grand fantasme : On ne se connait pas assez pour que je vous révèle tout ça Wink
Film culte : Sin City, Star Wars, Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, etc…
Lecture culte : Seigneur des Anneaux, Dune, DragonLance, etc…
Comment nous avez-vous connu : Via un post sur le SDEN
Quelle est votre expérience du JdR par forum : Assez longue (depuis 2002 environ), je joue sur forum à Dark Earth et Planescape avec des amis et j'ai joué à Deadlands, Shadowrun, Over the Edge via forum avec les mêmes amis.
Quelle est votre connaissance de L5R : plutôt bonne, je suis MJ IRL depuis 2004, j'ai animé en 1ère édition et j'ai transféré les personnages de mes joueurs en 3ème édition il y a 2 ans. Dans la mesure du possible j'essaye d'acheter tous les suppléments qui sortent.
Vos personnages sur ce PbF : J'aimerais jouer un Bayushi à L5A mais j'ai plein d'autres idées de perso donc ça ne me dérangerait pas de changer ^^
Journalisée

Khutulus
Membre du Polit'Bureau
Daimyo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 26 Juin 2009, 10:56:00 »

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles...
J'espère que vous vous plairez parmis nous.
Journalisée

Fondateur de la communauté PbF-Online
Membre du Polit'Bureau
Argus
Invité
« Répondre #47 le: 26 Juin 2009, 10:32:41 »

Idem que ma présentation sur les autres PbF a peu de choses près, mais il faut respecter la tradition, alors voilà ! Smiley

Prénom : Xavier
Année de naissance : 1981
Profession : Sans mais ne désespère pas ...
PJ à : Beaucoup trop de jeux (tous les classiques) pour tous m'en rappeler et tous les nommer, mais pas les dernières nouveautés en tout cas.
MJ à : principalement DD3.0 et 3.5 ; 7th Sea ; INS/MV ; beaucoup d'autres.
Prochainement PJ à : rien, d'où ma présence parmi vous
Prochainement MJ à : rien non plus
Votre plus grand fantasme : voyager aux confins de la galaxie et faire une rencontre du 3ième type. 3ième type féminin si possible  Grin  
Sinon, un autre fantasme plus en rapport avec l'univers de L5R : visiter le Japon, et pourquoi pas y rencontrer l'âme soeur ? Les japonaises m'ont toujours fait un effet, heu, enfin de l'effet quoi ... c'est vraiment un autre monde. J'espère que j'aurai la chance de visiter ce pays un jour, la culture japonaise est réellement unique. Ha et, pour avoir fait du judo pendant près de 7 ans et un peu de Jiu-Jutsu étant plus jeune, j'ai été baigné très tôt dans la culture nippone, même si je n'aime pas tout.
Film culte : beaucoup mais Braveheart restera mon 1er film culte "officiel".
Lecture culte : Le seigneur des anneaux, l'assassin royal, pas mal d'autres ...
Comment nous avez-vous connu : Cerbere.org
Quelle est votre expérience du JdR par forum : 3-4 parties abandonnées par manque de participation et d'ambiance.
Quelle est votre connaissance de L5R  (n'hésitez pas à citer les campagnes que vous avez déjà jouées) : J'ai lu le sourcebook et la plupart des livres de clans de la 1ère édition, mais cela date d'il y a très longtemps. J'ai aussi joué à deux campagnes, L'une où je me rappelle avoir interprété un dragon tatoué de partout et l'autre un samouraï du clan du crabe (un gros bourrin pour ne pas avoir à me prendre la tête avec l'étiquette) qui est mort subitement après à peine deux parties d'un coup de sabre bien placé ... mais ça remonte à plusieurs années.
Vos personnages sur ce PbF : Pas encore créé mais j'espère que ça ne tardera pas.

Voilà ! Superbe boulot sur le graphisme de ce PbF L5R en tout cas. A quant un PbF 7th sea ?? (meuh non je n'insiste pas  Tongue)
« Dernière édition: 26 Juin 2009, 10:36:11 par Argus » Journalisée
Don Cervantès
aka Hida Uruku
Membre du Polit'Bureau
Kami
Hors ligne Hors ligne

Bushi Lasombra

« Répondre #48 le: 26 Juin 2009, 11:35:48 »

Idem que ma présentation sur les autres PbF a peu de choses près, mais il faut respecter la tradition, alors voilà ! Smiley

t'as tout compris  Wink !

bienvenue à toi et ne t'insuiète pas, ici, tu trouveras facilement un maitre de jeu et une table.

bon jeu.

Boujou
Journalisée

Daigotsu
Sans campagne
Conseiller Impérial
*
Hors ligne Hors ligne

shuroan@hotmail.com
« Répondre #49 le: 27 Juin 2009, 02:45:40 »

Bienvenue à tous les nouveaux ^^
Journalisée

Evetse
Sans campagne
Empereur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 28 Juin 2009, 06:44:56 »

Année de naissance : 1984
Profession :Réceptionniste de nuit/ étudiant
PJ à : L5R ; 7th Sea ; Shadow Run ; Prophecy.
MJ à : L5A
Prochainement PJ à : On verra bien!
Prochainement MJ à : Exil ? Espérons que ce jour arrivera! ^^
Votre plus grand fantasme : *censuré*
Film culte : Beaucoup de Kubrick, "Ne le dis à personne" , "Punch Drunk Love" , "Fight Club" , "Brazil" , et bah euuuh je sais plus...
Lecture culte : "Si c'était un homme" , "Dance, danse, danse" , les nouvelles de Dino Buzzati. Je lis pas mal de manga également : "Monster", "Vagabond" et "Larme Ultime" sont ceux qui m'ont le plus particulièrement marqué.
Comment nous avez-vous connu : Via un post sur le SDEN
Quelle est votre expérience du JdR par forum : Relative : j'ai fait deux PJs L5R sur forums sur des périodes assez longues, mais je n'ai jamais masterisé.
Quelle est votre connaissance de L5R : Relative aussi : j'y ai surtout été pj, mais un pj curieux qui farfouillait toujours dans les suppléments de mon mj XD. Ceci dit, je ne suis pas une encyclopédie de ce jeu, loin de là...
Vos personnages sur ce PbF : Je sais pas trop... Je compte faire un peu le MJ, ça va me prendre déjà pas mal de temps, donc on verra plus tard si je pense que j'arriverai à gérer. ^^
« Dernière édition: 29 Juin 2009, 09:09:23 par Khutulus » Journalisée

“All the secrets of this world and beyond, if one has the courage to look.”
- CHUDA RURI
Styne
Invité
« Répondre #51 le: 28 Juin 2009, 11:30:45 »

Bonjours ou bonsoir, sa dépend de l'heur a laquelle tu lis ce message^^

alors présentation simple

Vous êtes nouveau ou nouvelle
« le: 23 Mai 2009, 02:39:27 »
   Citer en réponse
bonjour les gens ! sur ce topic vous allez vous présenter à la manière habituelle (voire consensuelle) des PbF online.

Année de naissance : Août 1987
Profession : Étudiant
PJ à : L5R depuis peu
MJ à : Rien ^^
Prochainement PJ à : joker
Prochainement MJ à : joker
Votre plus grand fantasme : joker  Grin non je déconne, pouvoir gagner au loto quand je veux
Film culte : Désolé mais aucun ne m'a vraiment fait vibrer
Lecture culte : La Bellgariad de  David Eding
Comment nous avez-vous connu : Par un pub sur le forum de la voie
Quelle est votre expérience du JdR par forum : Zero
Quelle est votre connaissance de L5R : Minime
Vos personnages sur ce PbF : Pas encore de perso
Journalisée
Isawa Toshiro
Invité
« Répondre #52 le: 28 Juin 2009, 11:41:30 »

Mais qui es-tu styne?

Yabu
Journalisée
Don Cervantès
aka Hida Uruku
Membre du Polit'Bureau
Kami
Hors ligne Hors ligne

Bushi Lasombra

« Répondre #53 le: 28 Juin 2009, 12:03:24 »

bienvenue à styne et Evetse chez nous !

vous avez la chance d'arrivée avec un bon choix de parties proposées. Présentez vos candidatures et amusez vous.

Boujou
Journalisée

Khutulus
Membre du Polit'Bureau
Daimyo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 29 Juin 2009, 09:08:04 »

C'est important...

Citation
Prochainement PJ à : rien, d'où ma présence parmi vous
C'est ça la force du JdR par Forum et de la communauté bF-Online. Permettre aux rolistes de pratiquer leur passion sur un de nos 10 sites...

[qutoe]
Votre plus grand fantasme : voyager aux confins de la galaxie et faire une rencontre du 3ième type. 3ième type féminin si possible  Grin  
[/quote]
Rencontrer Rocky du Rocky Horror Pictures Show lolol ?

Citation
Quelle est votre expérience du JdR par forum : 3-4 parties abandonnées par manque de participation et d'ambiance.
C'est hélas trop souvent le cas...
C'était où ?

Citation
Voilà ! Superbe boulot sur le graphisme de ce PbF L5R en tout cas. A quant un PbF 7th sea ?? (meuh non je n'insiste pas  Tongue)
Merci...
Pour l'instant on va finaliser tous les projets qu'on a en cours, et on verra pour un 7thSea-Online... Patience... Tout vient à point à qui sait attendre...
Journalisée

Membre du Polit'Bureau
Khutulus
Membre du Polit'Bureau
Daimyo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 29 Juin 2009, 09:11:05 »

Bienvenue à toi,

Genre comme sur Canal+ le samedi soir ? lol

Citation
Vos personnages sur ce PbF : Je sais pas trop... Je compte faire un peu le MJ, ça va me prendre déjà pas mal de temps, donc on verra plus tard si je pense que j'arriverai à gérer. ^^
Cool ça... On aime ce genre de membre lolol
Les MJ sont une denrée si rare...
Journalisée

Membre du Polit'Bureau
Evetse
Sans campagne
Empereur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 29 Juin 2009, 09:46:50 »

Pour l'instant on va finaliser tous les projets qu'on a en cours, et on verra pour un 7thSea-Online... Patience... Tout vient à point à qui sait attendre...

J'attend cela avec une graaaaaaaaaande impatience! Cheesy

Citation de: Khutulus
Citation de: Evetse le Hier à 06:44:56

Genre comme sur Canal+ le samedi soir ? lol

Mmmmmmh... Oui! Grin Là où on voit des espèces de formes diverses et variées faisant plus appel à votre imagination qu'à autre chose pour essayer de deviner ce qu'il s'y passe, et avec un horrible son robotique vous titillant les tympans! :p

Citation de: Khutulus

Cool ça... On aime ce genre de membre lolol
Les MJ sont une denrée si rare...

Cool
Journalisée

“All the secrets of this world and beyond, if one has the courage to look.”
- CHUDA RURI
Argus
Invité
« Répondre #57 le: 29 Juin 2009, 12:32:10 »

Citation de: khutulus
Rencontrer Rocky du Rocky Horror Pictures Show lolol ?

J'ai déjà entendu ces termes mais je connais pas du tout, kézaco ?  Huh?

C'est hélas trop souvent le cas...
C'était où ?

Je ne sais plus exactement mais je me souviens que c'était sur des PbF DD et que ça se passait dans les RO. Mais les joueurs et MJ étaient très inconstants... Et parfois l'ambiance n'y était simplement pas ...

Tout vient à point à qui sait attendre...

Certes, certes. En tous les cas, si un projet 7th sea voit le jour à l'avenir, vous avez déjà un MJ Wink

Journalisée
Rahyll
Invité
« Répondre #58 le: 29 Juin 2009, 12:33:52 »

Certes, certes. En tous les cas, si un projet 7th sea voit le jour à l'avenir, vous avez déjà un MJ Wink

Attention, on oubliera pas, man !!!! et tu t'es inscrit un peu partout... le grand poulpy aura les moyens de te retrouver !!!  Wink
Journalisée
Argus
Invité
« Répondre #59 le: 29 Juin 2009, 12:39:11 »

Pour ça c'est pas difficile avec les infos que j'ai données partout  Wink

Vi me suis inscrit a beaucoup de PbF, mais là j'arrête. Sauf que pour le moment, seule une des deux campagnes polaris auxquelles je suis inscrit est active, et j'y joue. Je viens seulement de commencer Star Wars, mais le MJ m'a déjà mis dans une position délicate, donc je mûris mon post.

Et bon ici c'est tout neuf Smiley

Pis j'ai plein de temps à revendre parce que je glandouille grave  Cheesy
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 76 Imprimer 
L5R-ONLINE - Play by Forum  |  Forum  |  QUESTIONS / RÉPONSES  |  De Tout et de Rien  |  Fil de discussion: Vous êtes nouveau ou nouvelle « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !