| Sous-section |
 |
Époque I - Vents et Fureur sur Shiro sano Ken Hayai
Le Khan a lancé son coup d'état, ses puissante armées traversent les terres du clan du Lion, semant mort et dévastation sur leur passage, pour réclamer le trône impérial. Kyuden Ikoma incendié, il ne reste sur le chemin menant à Toshi Ranbo que la demeure ancestrale des Kitsu. Les survivants des armées éparpillés des descendants d'Akodo et des légions impériales refluent vers cette citadelle pour un dernier combat.
|
882 Messages dans
15 fils de discussion
|
Dernier message le 21 Février 2011, 03:59:21
dans Epilogue par Akodo Kakita
|
 |
Époque II - Au delà des Apparences
Les témoignages concernant des arbres pleurant des larmes de sang, de vols de corbeaux blancs et autres phénomènes curieux se multiplient autour du monastère des Douze Cascades. Que se passe t-il derrière les hauts murs de ce complexe retiré ?
Y a t-il quelque chose de pourri au sein des terres sacrées de l'Empire ?
|
994 Messages dans
11 fils de discussion
|
Dernier message le 05 Janvier 2012, 11:15:39
dans Re : Dans la tannière du... par Usagi Tomoko
|
 |
Époque III - Sous les Ailes des Géants
La dynastie des Toturi n'est plus, privés de leader les clans entament leur ballet sanglant et déchirant pour déterminer qui aura le trône de Jade. Dans une atmosphère tendue et menaçante les grands esprits tentent de placer leurs pions et de profiter du chaos général pour asseoir leur domination. Qui peut prédire ce qui ressortira du tumultueux conflit, quelle face représentera l'Empire ? Les Huit le diront peut-être.
|
691 Messages dans
16 fils de discussion
|
Dernier message le 27 Septembre 2012, 03:39:06
dans Re : Epilogue par Akodo Kakita
|
 |
Époque IV - Les Jardins de la Lune
|
369 Messages dans
12 fils de discussion
|
Dernier message le Hier à 04:39:43
dans Re : Au donjon du Champi... par Tsuruchi Kaemon
|