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Auteur Sujet: [Frantz] Vulpine  (Lu 1235 fois)

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[Frantz] Vulpine
« le: 04 janvier 2011, 09:05:52 pm »
Le Vulpine est une créature, considérée par les Brecht comme une créature magique envoyée par un dieu pour espionner les hommes. Elle fait partie des légendes que les marins colportent les soirs de garde, ou dans les bars, mais personne n'a réellement vu ce genre de créature.

Tu as la possibilité de te transformer à volonté en un Vulpine.
La transformation est une action complexe. Tu ne peux rien entreprendre d'autre.

Tu deviens un extérieur et bénéficie donc de certains avantages des extérieurs + ceux spécifiques au Vulpine.

Attaques
Tu acquiers une attaque supplémentaire sous forme de morsure : 1d4 + morsure chaotique (voir plus bas)

Capacités spéciales
Vision dans le noir à 18 mètres
Ton âme et ton corps ne font qu'un, ce qui fait que lorsque tu meures sous cette forme, nulle âme n’est libérée. Les sorts rappelant l’âme, comme rappel à la vie, réincarnation et résurrection, sont donc sans effet. Pour te rappeler à la vie sous cette forme, il faut user de souhait, souhait limité, miracle ou résurrection suprême.
Formés au maniement des armes courantes, des armes de guerre.
Morsure chaotic : lorsque tu réussis à blesser un adversaire par une attaque de morsure, tu fais les dégâts (1d4) et ton adversaire doit faire un jet de Volonté Diff 18 sinon il est confus (comme le sort confusion). La difficulté est basée sur le Charisme.
Réduction de dommages 7/bien, argent. La réduction de dommages augmente de 1 à partir du 9ième niveau de personnage.
Mouvements rapides : du moment que tu portes une armure légère, ta capacité de mouvement est augmentée de 6 mètres.
Forme de renard : tu peux te transformer en renard.
Mode de pensée étrange : tu es immunisé aux sorts ou effets d'enchantement ou de divination.
Résistance à la Magie : 14. La RM augmente de 1 à partir du 9ième niveau de personnage.
Changeforme : tu peux assumer toutes les formes que tu désires à partir du moment où ta taille ne change pas. Le changement est considéré comme une action standard. Tu perds alors ton attaque de morsure.

Dons
Vigilance : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 sur tous ses tests de Détection et de Perception auditive.
Négociateur : Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de Diplomatie et de Psychologie.
Persuasion : Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de Bluff et d’Intimidation.
Arme de prédilection : morsure
Tu acquiers un don supplémentaire tous les 4 niveau à partir du niveau 8 (donc 9, 13, 17, etc)

Sorts
Lumières dansantes (à volonté)
Sons fantomatiques (à volonté)
Confusion (à volonté)
Prestidigitation (à volonté)
Langue (à volonté)
Ventriloquie (à volonté)
Charme personne DD17 (1 fois par jour)
Détection des pensées DD18 (1 fois par jour)
Image silencieuse DD15 (1 fois par jour)
Suggestion DD18 (1 fois par jour)
Les DD évoluent de +1 à partir du 9ième niveau de personnage.
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