Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Info] Description du domaine de Neu Badendrake  (Lu 392 fois)

Hors ligne Khutulus

  • Membre du Polit'Bureau
  • Divinité
  • ******
  • Messages: 3 174
    • Voir le profil
    • E-mail
[Info] Description du domaine de Neu Badendrake
« le: 12 octobre 2010, 09:09:10 pm »
Le Promontoire de Baden (4/4)- 10 000 habitants
Loyauté : Serviable
La population est très bien disposée envers la Dame des Mers et la soutien totalement. Elle admire et respecte la Régente. Les habitants dans leur ensemble feront tout leur nécessaire pour le bien du Promontoire. Ceci apporte bonus de +1 aux actions de domaines tentées dans cette province.
Description
Constitué principalement de la ville et capitale de ton domaine, cette province englobe aussi les terres alentours, surtout des plaines de culture.
Tu possèdes 3 niveaux de Law et semble être la seule à en avoir. Tu es donc maitresse de cette province, mais un quart de la population reste encore "libre".
Les 4 temples se partagent l'influence sur les fidèles avec une forte présence du Triumvirat et une partie non-négligeable des croyants tournés vers Orace le Prince des Pirates.
En matière de Guildes, la Famille Adkitson, les Hommes de Frantz, les comptoirs de Dame Gossette, et le commerce magique de Wilfried se partage équitablement les affaires. Le bras droit de Dame Gossette, Ibn Al Salah possède aussi un présence sous forme d'un comptoir.
La seule source connue est sécurisée par Wilfried et se trouve dans les sous-sols de son université. Il a récemment forgé une ligne tellurique vers une autre source qu'il a découvert dans les Contreforts.
La présence de Baden, d'une garnison, d'une muraille, etc, fait qu'on considère la province du Promontoire comme Fortifiée/7. Cela signifie que des forces ennemis ne peuvent pénétrer dans la Province sans neutraliser le système de Fortification (7 est un gros niveau, le maximum étant 10). De plus cela signifie que 7 niveaux de holdings sont protégés. A toi de me dire lesquels. Si la Province est assiégée (c'est à dire si la force ennemi a réussi à faire sauter les 7 niveaux de fortification), les holdings protégées continuent de générer des RP et de l'argent, alors que les autres sont saccagées et ne rapporte plus rien.
Villes et Villages
Baden - 7000 habitants : la capitale, le centre économique de la province et de ton domaine. Palais/2, Chantiers navals/4 (Propriété de Vlad), Université de magie/?, Installations portuaires (Propriété de Vlad).

Les Contreforts (1/6) - 1 000 habitants
Loyauté : Amicale
La population est bien disposée envers la Dame des Mers. Ils ne risqueront pas nécessairement leur vies pour elle, mais ils feront tout leur nécessaire pour le bien des Contreforts. Ceci n'apporte ni bonus, ni malus et s'explique par la jeunesse de Larine en tant que régente et le côté assez "isolé" de cette province.
Description
Zone de plaines quasiment déserte, les Contreforts sont constitués du Hameau de Schartzwasser (250 habitants) dont Vlad est le bourgmestre, de 3 hameaux d'une centaine d'habitants et de quelques lieux-dits. Cette zone a toujours été laissée à l'abandon, sans que personne ne s'en occupe vraiment.
Will a tiré une ligne tellurique depuis la source de son collège de Magie jusqu'à une source situé dans les Contreforts.

Helmecth (1/4) - 1 000 habitants
Loyauté : Amicale
La population est bien disposée envers la Dame des Mers. Ils ne risqueront pas nécessairement leur vies pour elle, mais ils feront tout leur nécessaire pour le bien la province. Ceci n'apporte ni bonus, ni malus et s'explique par la jeunesse de Larine en tant que régente et le côté assez "éloignée" de cette province qui fût aussi laissée à l'abandon pendant plusieurs années.
Description
Zone de collines traversée par une route menant vers Albrecth. Le seul point d'intérêt est le village d'Helmecht (410 habitants) qui a donné son nom à la province. Ce village a l'avantage de se trouver en bord de route ce qui lui permet de bénéficier de la circulation qui y passe, même si cette dernière est assez rare. Le village est aussi situé à proximité d'une ancienne mine qui a été abandonnée depuis quelques années. Les mineurs ont fuis la région et le village a commencé à sombrer. La découverte récente d'une ancienne forteresse souterraine abritant les prémices d'un culte maléfique dédié à une divinité ancienne a permis de redonner vis au village grâce à l'installation du Triumvirat qui a entrepris des travaux d'ampleur pour sécuriser le lieu.
La province est protégée d'une invasion trop rapide d'Albrecth en raison de la zone de collines et surtout car au nord, une zone de ruines fait tampon empêchant des mouvements de troupes trop importants. En revanche, ces ruines sont réputées hantées et envahies de créatures démoniaques. Le temple qu'installe le Triumvirat sur les anciennes ruines de la forteresse donne un niveau de Temple à 0 fortifié.
Will possède là-bas une source de magie et un semblant de comptoir de commerce.

Le Val Eternel (4/4) - 10 000 habitants
Loyauté : Indifférente
La population n'a pas particulièrement attentionnée envers la Régente. Elle vit sa vie et attend que la nouvelle Régente fasse de même. Ils auraient plutôt tendance à vouloir rester en paix, et n'ont pas vraiment envie de faire des efforts pour la Régente. Ceci apporte un malus de -1 aux actions entreprises dans cette province.
Description
Le Val Eternel est surement la province la plus agréable de ton domaine. Lieu de villégiature de quelques marins fortunés, Delma Nauren y a aussi élue résidence. Elle habite dans un manoir construit sur les hauteurs à l'extérieur de la principale ville : Lingen (5000 habitants), un port abrité des intempéries, mais situé trop loin de la mer pour pouvoir servir de port de commerce.
Delma a tellement délaissé la gestion de cette province, que Albrecth a pû s'y installer et y a de nombreux sympathisants. Elle te cède ses propres installations, mais cela ne représente que la moitié des structures nécessaires pour tenir la province.
Dame Gossette y a des comptoir
s, et le Temple dominant est celui dédié à Neira. Enfin, selon les légendes, la magie est tenue par une ancienne créature appelée la Sorcière !

Darkwood (3/5) - 7 000 habitants
Loyauté : Indifférente
La population n'a pas particulièrement attentionnée envers la Régente. Elle vit sa vie et attend que la nouvelle Régente fasse de même. Ils auraient plutôt tendance à vouloir rester en paix, et n'ont pas vraiment envie de faire des efforts pour la Régente. Ceci apporte un malus de -1 aux actions entreprises dans cette province.
Description
L'arrière du domaine de Delma Nauren est constitué d'une partie d'une grande forêt qui déborde sur les autres territoires adjacents et où peut d'âmes vivent. Cette forêt sombre et profonde longe une chaine de montagnes qui sépare la Brecthür du territoire des barbares Vös. La majeure partie de la population habite en dehors de la forêt.
La sorcière semble régner ici en maître, mais là encore ce ne sont que des rumeurs et des légendes locales. Personne d'autres n'y a vraiment installé de holding particulières. Tu y possèdes 1 niveau, mais les 2 tiers de la population sont livrés à eux-même.

Haut Raoren (2/8) - 4 000 habitants
Loyauté : Inamicale
La population n'est pas heureuse du pouvoir que Larine exerce dorénavant sur leur province. Ils refuseront de faire des sacrifices. Il n'est pas possible de lever de milice dans cette province, et les habitants refuseront un appel à la conscription. Un malus de -2 est appliqué à toutes les actions entreprises dans cette province. Il semblerait que la loyauté des habitants aille vers quelqu'un d'autre.
Description
Grande plaine fermée par un delta qui donne sur la mer, le Haut Raoren abrite un bourg portuaire de 1 500 habitants qui est la résidence principale du Seigneur Pirate Helmut le Rorcal, un vieux pirate traditionaliste, attaché au code d'honneur des Pirates.
Albrecth a cependant réussi à y installer une law fortifiée, de même que son âme damnée Harlmut y a installé des comptoirs fortifiés.
On y trouve aussi 3 villages de 700, 500 et 500 habitants ainsi que quelques hameaux et lieux-dits.
Le Rorcal ayant toujours été méfiant envers la magie n'a jamais installé quoi que ce soit. Les sources seraient la propriété d'un Dragon !

Bas Raoren (0/9) - ?
Loyauté : Inamicale
La population n'est pas heureuse du pouvoir que Larine exerce dorénavant sur leur province. Ils refuseront de faire des sacrifices. Il n'est pas possible de lever de milice dans cette province, et les habitants refuseront un appel à la conscription. Un malus de -2 est appliqué à toutes les actions entreprises dans cette province. Il semblerait que la loyauté des habitants aille vers quelqu'un d'autre.
Description
Le Bas Raoren est une zone montagneuse relativement inhospitalière et difficile d'accès. Peu de personnes y vivent, et aucune structure n'y a été installées. Le Dragon y règnerait en maître et le Temple de Kirk y aurait envoyé quelques ermites et émissaires.
Villes et Villages
Il n'y a pas réellement de villes dans le Bas Roaren, juste des communautés type villages, ou hameaux. En revanche, il est un lieu au cour des montagnes, une sorte de vallée au milieu d'un paysage de pics où se rencontrent des routes venant du Drachensmüll, des Contreforts (route abandonnée et coupée depuis plusieurs années), du Drakenjaw, du Haut Roraren et d'Albert. On appelle cette croisée, la vallée de la cordiale rencontre, car elle a servit à de nombreuses reprises à des rencontres diplomatiques entre Seigneurs et Princes Pirates pour régler des différents.

Drachensmüll (4/3) - 10 000 habitants
Loyauté : Indifférente
La population n'a pas particulièrement attentionnée envers la Régente. Elle vit sa vie et attend que la nouvelle Régente fasse de même. Ils auraient plutôt tendance à vouloir rester en paix, et n'ont pas vraiment envie de faire des efforts pour la Régente. Ceci apporte un malus de -1 aux actions entreprises dans cette province.
Description
Cette province constituée de montagne a correctement prospéré sous la régence de Prince Philippe, un Seigneur Pirate légèrement précieux, mais grand amateur de belles choses et fin homme d'affaire. Albrecth sous l'aspect militaire et Harlmut en matière de commerce sont très présent dans cette province et ont toujours constitué une épine dans le pied de Prince Philippe. Il déteste cordialement Albrecht.
Il y a une tradition forte dans le Drachensmüll qui consiste à respecter quasiment comme des bêtes divines les corbeaux.

Drakenjaw (5/2) - 20 000 habitants
Loyauté : Indifférente
La population n'a pas particulièrement attentionnée envers la Régente. Elle vit sa vie et attend que la nouvelle Régente fasse de même. Ils auraient plutôt tendance à vouloir rester en paix, et n'ont pas vraiment envie de faire des efforts pour la Régente. Ceci apporte un malus de -1 aux actions entreprises dans cette province.
Description
Le Drakenjaw est la province qui possède la plus grande surface d'ouverture sur la mer. Elle est stratégiquement excessivement importante, car elle permet de surveiller l'embouchure de la Baie du Draken. Elle pourrait même permettre de contrôler le trafic dans la Baie.
La situation est relativement proche de celle du Drachensmüll à savoir une forte présence militaire d'Albrecth et une forte occupation des guildes par Harlmut.
Villes et Villages
Heerenveen - 7000 habitants : cette ville pourrait être la capitale de ton domaine si il n'y avait pas le Promontoire de Baden. Un port de commerce assez actif y a été installé, et on y trouve des représentants de nombreux comptoirs. D'une réputation beaucoup plus correcte que le Promontoire de Baden, ce port a le défaut d'être exposé aux glaces durant les hivers Brecht.
Bolsward - 5000 habitants : ce port s'est développé il y a seulement quelques années pour désengorger Heerenveen et permettre aux navires de stationner durant l'hiver. C'est donc plus un port de passage et de stationnement qu'un réel port d'activité.
Fondateur de la communauté PbF-Online
Membre du Polit'Bureau
Options de Combat DD3.5
Toutes les règles de D&D en ligne
Listes de sorts

Hors ligne Khutulus

  • Membre du Polit'Bureau
  • Divinité
  • ******
  • Messages: 3 174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Info] Description du domaine de Neu Badendrake
« Réponse #1 le: 17 novembre 2010, 03:38:39 pm »
Durant la cérémonie d'investiture, tu as vécu une expérience que personne n'a perçue, que personne n'a même pu voir.
Alors que l'essence de Drake envahissait ton corps, alors que son sang se transférait dans ton propre sang, Drake t'es apparu. Tu es la seule à l'avoir vu.

Il t'a parlé, mais tu ne te souviens pas très bien ce qu'il t'a dit. La seule chose qui te reste est qu'en même temps que les prêtres du Triumvirat effectuaient le rituel d'investiture, d'autres prêtres, SES prêtres les a-t-il appelait, réalisaient en même temps un autre rituel d'investiture, te liant à une dixième Province, une Province située dans le Shadowland, une Province appelée La Mer d'Acide, là où se trouve le Sombre Beffroi et dont l'accès est protégé par le Gué des Rampants, situé au fond de la Faille des Rampants.

La Mer d'Acide (0/12) - moins d'une centaine d'habitants
Loyauté : Dévoué
La population est très bien disposée envers la Dame des Mers et la soutien totalement. Elle admire et respecte la Régente. Les habitants donneront leur vie pour le bien et la protection de la Mer d'Acide. Ceci apporte bonus de +2 aux actions de domaines tentées dans cette province.
Description
Cette Province, très particulière, n'est pas présente sur le monde matériel. Elle existe uniquement dans le Shadowland. Constituée principalement d'une immense mer d'acide abritée au creux d'une gigantesque caverne souterraine, son accès ne peut se faire qu'en passant par le Gué des Rampants, un poste de surveillance gardé par une unité de Sadar-Kaï, chevaucheurs de chauves-souris géantes. Le seul moyen que tu as d'atteindre le gué, la Mer d'Acide ou le Sombre Beffroi est de faire appel aux membres de la Cabale des Ténèbres dont le QG se trouve dans la Traboule de Frack.
Étrangement, bien que tu ne sois pas Magicienne, tu bénéficies des points de régence que peut t'apporter cette Province. Sur les 12 niveaux de Sources de cette Province, tu en possèdes 7, qui te rapportent donc des points de régence. Tu ne peux entreprendre d'actions de magicien, mais rien ne t'empêche de confier à un autre Régent Magicien les Sources restantes ou les Sources que tu possèdes déjà au sein de la Mer d'Acide. De même il t'est tout à fait possible de transférer librement les points de Régence que tu obtiens par la Mer d'Acide à un autre Régent. Chose beaucoup plus difficile avec les points de Régence issus d'autres types de Province.
Cette Province est considérée comme fortifiée à un Niveau 10. De plus le Beffroi lui même est considéré comme une construction fortifiée à un Niveau 8.
Une unité de Sadar-Kaï Chevaucheurs de Chauve-Souris géante stationne dans la Province. Tu peux les faire venir dans le monde matériel en utilisant tout une action de mouvement de guerre.
Dans la Province se trouve aussi bien sûr le Sombre Beffroi, endroit hautement intéressant de part la bibliothèque de Drake. Tu n'as pas eu le temps de visiter le Beffroi, mais tu sais qu'il y réside des créatures issus du plan de l'Ombre qui te sont totalement dévouées.

Tu te doutes que tout ceci a un prix, mais tu en ignores totalement les règles de ce sombre jeu que mène Drake. Tu sais simplement qu'il ne te veux aucun mal, mais qu'est-ce que cela signifie pour une Liche ?
Fondateur de la communauté PbF-Online
Membre du Polit'Bureau
Options de Combat DD3.5
Toutes les règles de D&D en ligne
Listes de sorts