Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Analyse de la situation  (Lu 111810 fois)

En ligne Yurll SilverWind

  • PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 530
    • Voir le profil
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4395 le: 20 juin 2019, 09:39:57 pm »
et si Kaer se transforme en dragon ?

Sinon je peux invoquer des hypogriffes si vous voulez ?

Hors ligne Kaer Malog

  • PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Messages: 2 253
  • Joyeux compagnon
    • Voir le profil
    • Fiche de personnage
    • E-mail
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4396 le: 20 juin 2019, 09:47:33 pm »
ha ouais t'as raison. On pourrait se faire tracter par deux dragons! La classe.
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Cealus Grenth

  • PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Messages: 3 593
    • Voir le profil
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4397 le: 20 juin 2019, 10:20:45 pm »
Vous sentez pas obligé d'investir des points dans des compétences non nécessaire. Avec mon score d'intelligence, j'ai suffisamment de points que pour les mettre dans ce genre de truc sans que ça n'impacte les compétences principales ;)
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

  • Moderator
  • Divinité
  • *****
  • Messages: 11 879
  • Eickos
    • Voir le profil
    • http://www.jdr-eickos.com/
    • E-mail
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4398 le: 23 juin 2019, 06:25:09 pm »
des drag ::)ons  ::)

En ligne Yurll SilverWind

  • PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 530
    • Voir le profil
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4399 le: 05 juillet 2019, 10:01:36 pm »
on continue où mj ?

Hors ligne Elminster

  • Moderator
  • Divinité
  • *****
  • Messages: 11 879
  • Eickos
    • Voir le profil
    • http://www.jdr-eickos.com/
    • E-mail
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4400 le: 05 juillet 2019, 10:46:17 pm »
re, un peu afk aujourd'hui et hier.

Hors ligne Elminster

  • Moderator
  • Divinité
  • *****
  • Messages: 11 879
  • Eickos
    • Voir le profil
    • http://www.jdr-eickos.com/
    • E-mail
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4401 le: 19 juillet 2019, 01:36:21 pm »
salut la compagnie, voilà journée galère hier avec mon pc, j'ai du le faire évoluer de windows 7 à 10, pour finir j'ai du terminer aujourd'hui matin et ça m'a prit toute la matinée, ça été galère sur galère , entre le manque de place sur mon vieux ssd de 80 giga et l’effacement ou le déplacement de plein de fichier ou programme pour moi faire 7 giga d'espace, ensuite j'ai eu droits à des plantages que je ne m'explique toujours pas à 41% de l'installation, j'ai eu droit à eu non reconnaissance de ma clé d'activation, alors que ça avait passé avant plusieurs fois, puis ça a refonctionner, et ensuite mon brave pc à commencer à surchauffer et à planter, c'est sur que pendant une installation de windows c'est top, loi de murphy power .

enfin voilà après nettoyage des  ventilateur et de mon bloc de refroidissement du microprocesseur qui étaient remplis de poussière, tout fonctionne, vive l'informatique.

Hors ligne Demeter

  • PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 1 678
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4402 le: 25 juillet 2019, 06:12:53 pm »
C'est important le nettoyage des pièces de son pc, 1x l'an au lave-vaisselle, c'est parfait.
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Elminster

  • Moderator
  • Divinité
  • *****
  • Messages: 11 879
  • Eickos
    • Voir le profil
    • http://www.jdr-eickos.com/
    • E-mail
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4403 le: 25 juillet 2019, 06:51:31 pm »
Je laisse un message avec mon téléphone, pour prévenir que mon pc est en panne.

Hors ligne Bera Fanghorn

  • PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Roi
  • *
  • Messages: 1 182
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4404 le: 25 juillet 2019, 10:41:47 pm »
ok bon courage à toi et avec la canicule, ça ne doit pas arranger les choses.

Hors ligne Cealus Grenth

  • PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Messages: 3 593
    • Voir le profil
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4405 le: 26 juillet 2019, 09:45:23 am »
Je t'avais dis de ne pas télécharger 120Go de films de fesses d'un coup... ;D
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Kats chica

  • Membre du Polit'Bureau
  • Roi
  • ******
  • Messages: 1 050
  • Un gros miens vaux mieux que deux petits tiens.
    • Voir le profil
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4406 le: 26 juillet 2019, 08:02:56 pm »
Mais non il a fait un tour dans le deep web et est tombé sur le site de Vasul Magor bilan son ordi a fait un arrêt cardiaque...
T'as pas de jonc ? Tu dégages !

Hors ligne Cealus Grenth

  • PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Messages: 3 593
    • Voir le profil
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4407 le: 28 juillet 2019, 09:59:09 am »
Quelle idée de vouloir lui faire un petit coucou aussi  ;D
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

  • Moderator
  • Divinité
  • *****
  • Messages: 11 879
  • Eickos
    • Voir le profil
    • http://www.jdr-eickos.com/
    • E-mail
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4408 le: 29 juillet 2019, 06:02:48 pm »
voilà de retour  >:(  , j'ai perdu plein de fichier word et excel important dans l'histoire et la blinde d'image, ainsi que le programme que j'utilisais pour faire des maps dernièrement, le programme c'est rien, je peux le retélécharger, mais tout les images en png que j'utilisais , je vais devoir tout retrouver, ça m'avais pris des journées , pfffff j'en ai marre à l'avance.

Hors ligne Kats chica

  • Membre du Polit'Bureau
  • Roi
  • ******
  • Messages: 1 050
  • Un gros miens vaux mieux que deux petits tiens.
    • Voir le profil
Re : Analyse de la situation
« Réponse #4409 le: 29 juillet 2019, 06:46:19 pm »
Aie ! Bon courage.
T'as pas de jonc ? Tu dégages !