Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Demande  (Lu 1045 fois)

Vancarlo Orisini

• Invité
Demande
« le: 14 avril 2010, 04:48:59 pm »
Salut grand MJ ! :)

Pourrais-tu faire en sorte que cette section se met en gras quand il y a un nouveau message au niveau d'Organisation des Parties ?

Enas Yorl

• Invité
Re : Demande
« Réponse #1 le: 14 avril 2010, 08:57:42 pm »
Euh! Alors, je demande qu'à te faire plaisir mais faut que tu m'expliques comment on fait!!!

Vancarlo Orisini

• Invité
« Réponse #2 le: 15 avril 2010, 09:07:11 am »
Il faut que tu demandes a un grand admin.  :D

Enas Yorl

• Invité
« Réponse #3 le: 15 avril 2010, 10:39:07 am »
Ok, je vais saisir le Poulpe et l'un de ses 37 tentacules!

Mais je veux juste être sûr de ce que tu souhaites: tu voudrais que le titre de la section "organisation des parties" s'affiche en gras en cas de nouveau message, c'est bien ça? Ou bien seulement le titre de la sous-section concernée? Parce que pour moi, j'ai l'impression que c'est déjà le cas pour la sous-section (faut que je vérifie)

Vancarlo Orisini

• Invité
« Réponse #4 le: 15 avril 2010, 10:57:22 am »
Le titre de la section concernée : Thieves'World en dessous de Organisation des Parties.

Genre ici, tu as répondu.

Le rond était bien d'une autre couleur mais le titre de la section Thieves'World n'était pas en gras.

C'est un détail mais au moins on voit directement s'il y a un message dans une section qui nous concerne.

Hors ligne Khutulus

• Membre du Polit'Bureau
  • Divinité
Re : Re : Demande
« Réponse #5 le: 16 avril 2010, 04:44:14 pm »
C'est un détail mais au moins on voit directement s'il y a un message dans une section qui nous concerne.
1 - C'est déjà le cas. La feuille de style de tous nos sites fait afficher en gras les tites de mesages et de section de forums qui contiennent de nouveaux messages. Si celan'apparait pas sur ton navigateur, cela vient peut-être de ta configuration.
2 - Pour infos, les demandes de ce type ne peuvent être prise en charge car elles sont plutîot d'ordre  "cosmétiques". Or l'ensemble de nos sites répond à des éléments graphiques communs et génériques. Il nous est difficile de répondre à des demandes individuelles, car nous marcherions rapidement sur la tête...  ;)
Fondateur de la communauté PbF-Online
Membre du Polit'Bureau
Options de Combat DD3.5
Toutes les règles de D&D en ligne
Listes de sorts

Vancarlo Orisini

• Invité
« Réponse #6 le: 16 avril 2010, 05:09:37 pm »
Hum...

Vous voyez en gras "Thieves'World" juste en dessous Organisation des Parties sur la premier page du forum quand il y a un nouveau message ?

Mon navigateur, c'est du firefox 3.6.

Enfin c'est pas grave.

Enas Yorl

• Invité
« Réponse #7 le: 16 avril 2010, 05:20:13 pm »
Je viens de faire le test. Ca n'apparaît pas sur la page d'accueil du forum mais une fois que tu as cliqué sur "organisation des parties", la sous section "meurtre à la licorne vulgaire" s'affiche bien en gras dans la section "thieves world".

Ca marche avec Internet explorer, mais je suis pas sur pour firefox 3.6