Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Sur la trace de l'héritier.  (Lu 896 fois)

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
Re : Sur la trace de l'héritier.
« Réponse #105 le: 23 juin 2020, 08:22:53 pm »
C'est Valeran qui a ramené l'oiseau mais Mikhaïl partage ton état d'esprit.
- Ouais. On marche pas vite mais si le temps reste comme ça, même en sept jours on devrait y arriver.
Il sort un récipient qu'il remplit de neige avant d'y lâcher des tubercules et d'autres choses indéfinissables (des morceaux de viandes secs sans doute). L'odeur est réconfortante et vous oubliez le mugissement glacial du vent dehors.

Hors ligne Valeran

• PJ Autres univers - Sous la lune noire
  • Vétéran
  • *
« Réponse #106 le: 24 juin 2020, 12:23:09 am »
Le simple fait d'être parvenu à ramener un gibier a déjà apporté un peu de chaleur mais il est vrai que le voir cuir dans un abri est divin.

Je laisse faire Rival qui maîtrise son sujet avec la bête et m'inquiète des pièges de Mikhaïl :
Oui, la journée est encourageante, c'est dommage cependant que Mikhaïl n'ait pas pu récupérer ses pièges, cela peut nous handicaper les jours suivants.
Lorsque le jour se lèvera et que le premiers éveillés pourront veiller sur les autres, je referai un tour pour essayer de retrouver un ou deux pièges.

Je déguste quelques morceaux de viande parmi mes compagnons, réchauffé par leur présence puis vais m'asseoir, adossé à mes affaires, à proximité du feu.
Bon repos à vous tous. Sylross, profite que Jaël et moi puissions assurer la garde à deux pour prendre tout le repos possible.
Et si vraiment tu ne peux dormir de suite, peut-être peux-tu nous apaiser ou nous delasser d'un de tes chants si mélodieux.
dis-je en souriant alors que je m'installe en tailleur pour ma transe.

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #107 le: 24 juin 2020, 07:52:59 pm »
Je souris en retour et sort mon violon après avoir mangé quelques bouchés de nos nouvelles rations.
Je commence à jouer calmement, tonnant plus dans le doux et calmant pour aider mes camarades à se sentir à l'aise et se reposer. Cette fois ci, j'opte pour une mélodie de nature humaine mixé à la grâce elfique.

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #108 le: 25 juin 2020, 05:29:17 pm »
Bien que malingre la carcasse de l'oiseau rôtie titille vos pailles et sa chair est un délice qui vous tire des soupirs appréciatifs.
Vous dévorez comme des loups et sucez les os puis vous avalez les tubercules que Mikhaïl a mit a cuire sous le feu, une chacun. Un morceau de fromage, une galette dure comme du bois concluent votre repas.
 Le chant rassérénant de Sylross accompagne le craquement des arbres sous le vent qui s'est levé.
Les deux Eldarin se replient comme des statues et vous remarquez que Khoryn s'est endormie, les pièces de son armure lourde empilées dans le fond de la cabane, épuisée.
Mikhaïl se tourne vers le barbare cornu pour chuchoter en désignant Jaël et Valeran :
-Ils ne dorment pas ?

Rival : jolie description du Repas
Valeran bonne "passe" RP à sylross
Khoryn c'est un peu… court et abstrait.
« Modifié: 26 juin 2020, 01:00:56 am par Hurlement »

Hors ligne Rival Corbeau-Blanc

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #109 le: 25 juin 2020, 08:16:38 pm »
Je remets quelques branches de bois dans le feu avant de me préparer a m'endormir, lorsque Mikhail m'interroge:

Non, pas vraiment. Même moi, ça me paraît assez étrange...C'est une particularité de leurs espèces, ils trouvent le repos dans une sorte de méditation.
Je ne peux pas vraiment l'expliquer, faudra que tu leurs poses la question, je penses qu'ils te répondront sincèrement et sans gêne.
Ce sont des compagnons honnêtes et valeureux.
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #110 le: 27 juin 2020, 12:20:29 pm »
Lorsque la chanson de Sylross s'éteint, il est remplacé par le bruit de la cabane qui craque doucement sous le poids de la neige qui s'amoncelle ; mais le vent se calme.
Le faible rougeoiement du feu éclaire les deux elfes immobiles et les autres emmitouflés dans leurs fourrures, lorsqu'une bûche est consumée le froid vous mord les pieds et l'entre vous est contraint d'en remettre une, les flammes éclairent alors l'intérieur de l'abri.

Jaël médite immobile jusqu'à la moitié de la nuit, Valeran remet du bois dans le feu quand il faut puis c'est à son tour de méditer et Jaël est alors parfaitement reposé, il passe le temps en lisant ou autre.
Peu avant l'aube Mikhaïl se réveille et regarde les deux eldarins alertes avec des yeux ensommeillés et étonnés.
- Je vais aller voir si mes pièges ont rapporté. Si l'un de vous veut venir…
Il enfile bottes, fourrures et armure avant de ramper hors de la cabane

Les premiers rayons du soleil n'apparaissent que lorsqu'il revient.

« Modifié: 29 juin 2020, 12:52:33 am par Hurlement »

Hors ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #111 le: 29 juin 2020, 07:48:50 am »
Je me contente d'un signe de dénégation, puis reprend quelques minutes pour méditer... sur l'aethyr cette fois.

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #112 le: 30 juin 2020, 01:06:57 am »
Je salue Mikhaïl à son réveil et répond favorablement à son invitation :
Je te suis volontiers Mikhaïl. En plus, j'n profiterai pour faire mon salut à la nature quotidien.

Je m'équipe rapidement de mes fourrures, armes et armure pour accompagner Mikhaïl au ramassage des pièges, que je souhaite grassement remplis.
Sorti de la cabane, je prends une profonde inspiration, laissant le souffle de la nature entrer en moi et me procurant la sensation d'une renaissance à la vie comme chaque être vivant qui sort de la nuit pour s'ouvrir aux nouvelles possibilités offertes par un nouveau jour.

Après nous être éloignés et à proximité d'un piège, je poserai un genou au sol et une main pour me connecter aux énergies naturelles et adresser ma reconnaissance à l'octroi du souffle de vie qui m'anime chaque jour et la protection que la nature m'apporte au quotidien.

(Choix de "enchevêtrement" pour la journée)

Hors ligne Rival Corbeau-Blanc

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #113 le: 30 juin 2020, 10:38:18 am »
Je me réveille reposé, m'habille et remue les braises pour rallumer quelques flammes.
Je récure la graisse de la peau du canard pour en faire un baume pour les engelures et gerçures.
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #114 le: 30 juin 2020, 08:25:03 pm »
Me réveillant calmement, je m'ettire et regarde autour de moi pour voir mes camarades. Certains se réveillant, d'autres déjà prêt pour repartir, je sort de l'abri pour mieux m'ettirer, ne voulant pas cogner dans l'un de mes camarades.

Hors ligne Khoryn

• Mercenaire
  • *
« Réponse #115 le: 30 juin 2020, 09:16:42 pm »
Je me réveille alors que Valeran est parti avec notre guide vérifier les pièges. Je réalise aussi tôt ma longue prière matinale, ne mangeant point avant la fin de celle-ci. choix de faveur divine

Mes paroles sont en Draconique et rappellent le chant des bergers humains qui rentrent avec leurs troupeaux. Il est continu et simple, ponctué de quelques notes plus hautes que les autres tel le crépitement du bois dans le feu de l'abri.

Ceci fait, je vérifie les morsures du froid qui sont possiblement apparues sur mon corps malgré les vêtements offerts par les villageois avant de faire de même pour mes compagnons encore dans l'abri.

Le point médical réalisé, je sors de l'abri pour m'étirer.

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #116 le: 30 juin 2020, 09:42:34 pm »
La Drakh et le tieffelin se retrouvent seuls dans la cabane avec Jaël.
Il n'y a rien à manger de visible qui puisse déranger la prière à Bahamut.
Dehors il fait noir mais le feu n'est pas mort à l'intérieur.

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #117 le: 02 juillet 2020, 08:34:49 pm »
Sylross est rentré se mettre à l'abri de la cabane assez rapidement. Avec d'autant plus de plaisir que Rival à fait repartir le feu. Il croise la Drakh  qui sort pour respirer l'air vivifiant.
Jaël est plongé dans une transe méditative
Mikhaïl et Valeran tardent à revenir, l'horizon montagneux s'enflamme au premier rayon de soleil.

C'est alors que Rival se met à grommeler en tournant et retournant dans l'espace exicgu de votre abri. Il cherche quelque chose.

Hors ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #118 le: 02 juillet 2020, 09:10:22 pm »
A peine sorti de ma transe, j'ouvre un oeil en entendant les marmottements du barbare:

Un souci?

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #119 le: 03 juillet 2020, 12:01:33 am »
Alors que je me réchauffe un peu, je regarde mon camarade, penchant la tête sur le côté
Aurait tu perdu quelque chose ?