Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Sur la trace de l'héritier.  (Lu 3928 fois)

En ligne Rival Corbeau-Blanc

• PJ Autres univers - Sous la lune noire
  • Vétéran
  • *
    • feuille de perso
Re : Sur la trace de l'héritier.
« Réponse #240 le: 10 septembre 2020, 07:47:53 pm »
La bave aux lèvres, les dents saillantes, mes yeux remplis de fureur.
Mes coups se font de plus en plus violents. Je ne lâche pas mon adversaire d'une semelle essayant de le mettre a terre le plus vite possible avant que le sort de Sylross ne s'estompe...
« Modifié: 10 septembre 2020, 08:26:29 pm par Rival Corbeau-Blanc »
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

Hors ligne Khoryn

• Vétéran
  • *
« Réponse #241 le: 10 septembre 2020, 10:15:16 pm »
J'attaque de nouveau, mais sans grand succès.

Je recule d'un pas après mon attaque, voulant observer la réaction de la créature par rapport à la lumière. Viendrait-il s'aventurer dans cette zone? Le peut-il seulement?

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #242 le: 10 septembre 2020, 10:42:03 pm »
L'Arashkaïa, spectre de la tempête, te suit pas à pas. La lumière magique ne semble pas l'affecter mais ses doigts intangibles ne parviennent pas à te saisir.
Jaël et Sylross évitent d'être touchés, le barde rend son arme lumineuse et magique.
Il n'y a que Valeran qui pousse un cri d'effroi quand son adversaire le saisit à la gorge (test Vigueur)

Vous voyez du coin de l'oeil que le spectre qui affrontait Rival s'est dissipé, emporté par le vent...
« Modifié: 10 septembre 2020, 11:02:36 pm par Hurlement »

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #243 le: 18 septembre 2020, 11:22:17 pm »
D'abord déstabilisa par mon impuissance à combattre le mort vivant puis par son attaque glaçante, je saisis un tison, s'il en reste afin de pouvoir me dresser face à cette créature venue des enfers pour l'y faire retourner.

En ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #244 le: 19 septembre 2020, 08:36:22 am »
A peine ma dernière attaque dissout-elle mon opposant, que je m'élance à la rescousse de Valeran, prenant son ennemi en tenaille.

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #245 le: 19 septembre 2020, 04:30:01 pm »
Commençant à incanter, j'utilise une voix forte à travers le vent cependant plutôt calme, entrant dans une sorte de transe tout en déplaçant mon corp lentement tels une dance avec la tempête qui nous entour. Faisant en sorte de me retrouver au centre du champ visuel de la plupart des cadavres mouvants.

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #246 le: 19 septembre 2020, 08:00:11 pm »
La frêle silhouette noire s'avance vers toi en clopinant sur ses pattes maigres. Il n'y a pas d'yeux dans son visage d'ombre et elle est complètement insensible au sort que tu incantes. Sa patte intangible te lacère et tu sens qu'elle essaie d'absorber l'énergie vitale hors de ton corps. Elle lance une plainte aiguë dans la tempête.
Le sang coule de ton bras lacéré.

Hors ligne Khoryn

• Vétéran
  • *
« Réponse #247 le: 20 septembre 2020, 11:15:25 am »
Voyant notre danseur se faire attaquer, je m'approche de lui afin de le défendre pendant son incantation.

Je n'essaye plus d'attaquer, mon arme ne faisant plus de dommages visibles sur ces spectres.

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #248 le: 20 septembre 2020, 10:20:44 pm »
Armé d'un brandon, seul objet en ma possession capable d'infliger ne serait-ce qu'un coup à l'un de nos adversaires, je me campe devant celui qui m'a suivi, bien décidé à lui faire goûter mon état d'esprit vis à vis de son engeance.

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #249 le: 21 septembre 2020, 07:02:30 pm »
Je lâche un juron en tenant mon bras, perdant patience. Mon sort ayant été inutile je sort alors ma propre lame, incantant un dernier sort sur moi même. Je remercie par la même occasion Khoryn qui est venu à mon aide Merci bien, j'avais besoin de reprendre mon souffle
« Modifié: 22 septembre 2020, 07:14:44 pm par Sylross »

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #250 le: 21 septembre 2020, 10:17:38 pm »
Le spectre sautillant est pris en tenaille entre Valeran, Jaël et Rival. Ce dernier est traversé par un coup de serre qui lui zébre les avants bras sans ralentir sa rage forcenée.

Le chasseur Voros de son côté cogne comme une brute sur l'araskaya en forme de flamme noire qui l'enserre, le pauvre gars pousse un hurlement mais ne lâche rien.

Khoryn attire l'attention du mort vivant qui a touché le jeune barde aux cheveux bleus, permettant à ce dernier de lancer un sort. Il se meut à présent avec une rapidité surprenante, féline.
« Modifié: 21 septembre 2020, 10:47:00 pm par Hurlement »

Hors ligne Khoryn

• Vétéran
  • *
« Réponse #251 le: 22 septembre 2020, 08:08:33 pm »
Ce mort-vivant me touche mais mon envie de vivre et supérieure à son emprise.

Je vais te défendre, ces créatures sont insensibles à mes coups.

Je me concentre sur la défensive, portant de temps en temps mon regards vers mes alliés pour déceler ceux qui ont le plus de difficultées.

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #252 le: 22 septembre 2020, 10:09:38 pm »
Armé de mon brandon sur lequel brûle encore une flamme d'espoir pour vaincre ces satanées créatures, je frappe le sautillant avec force, bien décidé à causer autant de dégâts qu'il me sera possible de le faire.

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #253 le: 23 septembre 2020, 03:30:08 pm »
Le brandon enflammé se plante dans la poitrine de l'Arashkaya sautillant qui pousse un hurlement bientôt emporté par le vent quand il se dissout.

Un autre cri retentit quand le chasseur fait la même chose avec son adversaire intangible, presque simultanément.

Les deux spectres qui demeurent sifflent de rage et se laissent emporter par le vent furieux vers d'autres horizons .
Avec eux la tempête se déplace et vous laisse au milieu d'une plaine gelée, prés de votre cabane qui a bien souffert.
Vous vous regardez alors les uns après les autres, lisant la fatigue et le soulagement dans les yeux de vos compagnons .

Le jour se lève à peine.
« Modifié: 23 septembre 2020, 03:40:06 pm par Hurlement »

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #254 le: 23 septembre 2020, 05:13:15 pm »
Je soupir et regarde mes camarades

Heh ben... Ces morts ont jeter un sacré froid ici

Je blague en espérant que le jeux de mot remonte un peu les autres.
Je vérifie si quiconque est blessé par la même occasion