Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Sur la trace de l'héritier.  (Lu 3923 fois)

Hors ligne Khoryn

• PJ Autres univers - Sous la lune noire
  • Vétéran
  • *
Re : Sur la trace de l'héritier.
« Réponse #210 le: 05 août 2020, 12:06:01 pm »
Laisse moi faire disparaître ta fatigue répondis-je à Sylross avant de prendre ses mains froides.

Comme à l'habitude, une partie de mon énergie quitte mon corps pour rejoindre celui de Sylross. La chaleur remplit son corps et il retrouve sa forme. [10pv rendus]

Je vérifie tout de même les parties visibles du corps de mon compagnon afin de vérifier qu'aucune blessure du froid ne persiste.

Hors ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #211 le: 05 août 2020, 06:49:52 pm »
Je fais sortir Boule-de-Neige de sous mon manteau et lui tend le rongeur qu'elle m'avait apporté quelques heures plus tôt:

Tiens, Petite, prend des forces!

Voyant l'état tristounet de notre barde, je réagis:

Je suis désolé, je n'avais pas réalisé que tu étais exposé à ce point! Tu aurais dû me le dire, j'avais encore les moyens de te soutenir par ma magye...

Hors ligne Rival Corbeau-Blanc

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #212 le: 06 août 2020, 05:50:33 pm »
Je regarde Sylross un peu navré, puis lui donne une tape amicale dans le dos:

Comme quoi t'es bien plus résistant qu'il n'y paraît...

Puis j'acquiesce de la tête aux propos de Jael :

Il serait bien que notre musicien puisse être protégé du froid au cas où il devrait jouer de don instrument.Si on doit recroiser des manteleurs, sa magie sera plus que la bienvenue.
Bon traînons pas, je ne sais pas si il y a encore beaucoup d'heure de jours, mais il est fort probable qu'on doive reconstruire un abri pour cette nuit et nos vivres se réduisent fortement...
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #213 le: 06 août 2020, 07:31:52 pm »
Je souris calmement à mes camarades
Ce n'est rien, il est vrais que je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide ou que l'on s'inquiète à mon égard. Je ferais plus attention

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #214 le: 06 août 2020, 10:29:10 pm »
Je tique à la remarque de Rival à propos de nos vivres mais ne relève pas et me tourne simplement vers Mikhaïl :
Mikhaïl, maintenant que la tempête est passée, il faut qu'on parte en avant et qu'on parvienne à trouver de la nourriture plus consistante que de la tisane.

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #215 le: 06 août 2020, 10:50:09 pm »
Le chasseur Voros secoue la tête de haut en bas en faisant la moue, il a l'air d'approuver …

Le feu s'éteint.

D'un coup. De manière pas naturelle du tout. Quelques braises demeurent mais la luminosité a disparu.
Dans le silence qui suit, le vent qui souffle à l'extérieur stridule comme une mélopée funèbre…

Le chasseur relève vers vous un regard épouvanté.
- Les Arayashka ! Ceux que la tempête à tué ! 

Le froid revient. Il n'attaque pas votre épiderme, ne brule pas vos lèvres ou vos oreilles cette fois.
C'est votre chaleur intérieure qui s'échappe, aspirée à l'extérieur de l'abri par la mélopée du vent d'hiver.

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #216 le: 07 août 2020, 10:36:02 pm »
D'abord étonné par l'extinction subite du feu, je grelotte à présent, ressentant le froid surnaturel qui s'abat sur nous.
L'exclamation de Mikhaïl, bien que dénuée de sens à mon oreille par son vocable, fait malgré tout surgir le sentiment de danger sous-jacent de sa phrase.
Le froid qui me saisit à l'intérieur éveille un sentiment d'urgence :
Des mort-vivants ! Ce froid sur naturel, ce sont des non-morts ! Il nous faut le soutien d'une divinité ! Khoryn, appelles-en à la protection de ton dieu si tu le peux !

J'ai interprété les signaux que tu nous donnes mais peut-être faut-il que je fasse un jet. Si oui, lequel veux-tu ?
Au cas où, je vais aller te faire un jet de religion qui me semble approprié si c'est bien ce que je pense....

• Vétéran
  • *
« Réponse #217 le: 08 août 2020, 09:04:32 am »
Ayant tiré mon épée, je sors à l'air libre afin d'avoir de l'espace pour me battre.

Boule-de-Neige, vole et fais-moi voir les alentours!

Je me mets ensuite à tisser un enchantement simple:

Que la lumière de Dame Lune, Ser Soleil et leurs enfants les Etoiles me viennent en aide et me prêtent un peu de celle-ci en souvenir des Accords passés, présents et futurs!

Sort niveau 0: Lumière

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #218 le: 08 août 2020, 09:32:37 pm »
Ayant entendu les mots représentant les décédées, je semble plus crispé cependant plus attentif prenant mes affaires, je sort aussi et regarde autour voulant voir quel type de morts était-ce.
Des non vivants ? Cela faisait longtemps que je n'en ai pas vu... J'espère pouvoir aider du mieux que je peux

Je serre dans ma main le pendentif argenté qui était accroché à mon cou, chuchotant quelques paroles comme pour me donner du courage.

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #219 le: 08 août 2020, 11:44:46 pm »
Après ma mise en garde, mes traits se transforment et mon air aimable laisse place au faciès d'une bête confrontée à un envahisseur sur son territoire.
Je saisis mes lames et avance à l'extérieur, me positionnant en avant de mes compagnons, bien décidé à combattre le premier ce qui peut arriver :
Je ne laisserais pas passer cette atrocité contre nature ! Elle doit disparaître, son existence est un non-sens !

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #220 le: 09 août 2020, 10:17:25 pm »
L'ombre qui recouvre notre feu, laissé un froid glacial dans mon corps.
Mon coeur se sert l'espace d'un instant, mais quand le rôdeur et Mikhail parlent de morts vivants, je me relève, l'air farouche.
Je dégaine mon cimeterre et répond a l'eladrin:

Par Reine Corneille, t'as bien raison Valeran.
Sais tu si les deux fois nés, craignent les armes normales?
« Modifié: 11 août 2020, 12:00:44 am par Rival Corbeau-Blanc »
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #221 le: 10 août 2020, 11:54:45 pm »
La magie de Jaël Languedor amène une lumière flottante et presque nébuleuse au travers des flocons de glace emportés par le vent.
Il vous faut un moment pour que vos regards s'habituent et décèlent une demi douzaine de silhouettes humanoïdes qui se détachent comme des trous d'ombres pures dans la nuit.
Ces formes mouvantes, aux contours variants comme des flammes sous le vent restent à une portée de jet de pierre , elles vous entourent.

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #222 le: 11 août 2020, 12:02:59 am »
Sans quitter les créatures de l'oeil, je prends une posture défensive, prêt a esquiver leurs attaques.
Je demande a mes compagnons:

pouvez rendre nos armes magiques, je penses qu'on va en avoir besoin...

Hors ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #223 le: 11 août 2020, 06:20:21 pm »
Je m'en occupe
Sylross répond tout en commençant à incanter
« Modifié: 11 août 2020, 07:31:14 pm par Sylross »

• Vétéran
  • *
« Réponse #224 le: 11 août 2020, 10:10:42 pm »
Je m'occupe de ma propre lame la rendant plus efficace, nimbée qu'elle est désormais d'une aura magique...