Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Sur la trace de l'héritier.  (Lu 2529 fois)

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
Re : Sur la trace de l'héritier.
« Réponse #165 le: 19 juillet 2020, 10:13:40 pm »
- Suivre moi ! Courrez !
Le chasseur se met à courir dans la direction opposée à la tempête, ses raquettes lui permettant de se déplacer sans s'enfoncer dans la neige.

En ligne Sylross

• PJ Autres univers - Sous la lune noire
  • Vétéran
  • *
« Réponse #166 le: 19 juillet 2020, 11:14:24 pm »
Je suit, ne réfléchissant pas plus. Malgré tout, je ralenti en me rappelant que Khoryn est la plus à même d'en pâtir, son armure la ralentissant énormément. Je reprends cependant ma course, espérant pour le meilleur.

Hors ligne Khoryn

• Vétéran
  • *
« Réponse #167 le: 20 juillet 2020, 05:53:57 pm »
Je me met à courir derrière mes compagnons, espérant que ma bonne Constitution et mes entraînements me permettront de suivre mes amis.

Hors ligne Rival Corbeau-Blanc

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #168 le: 20 juillet 2020, 07:02:29 pm »
Ne voyant pas d'abri a l'horizon et ne sachant que faire face a une telle tempête...ma perplexité se mue en rage, et je commence à courir dans la direction indiqué par Mikhail.

Je ne fais pas dans le détails et quand je double mes compagnons, une voie s'ouvre dans la neige a la suite de mes grands pas qui bien que ralenti par la poudreuse, avance inexorablement portée par une force primaire.
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

En ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #169 le: 20 juillet 2020, 09:08:53 pm »
Courant au mieux au niveau de Khoryn, je suis le groupe n'ayant rien de mieux à proposer...

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #170 le: 23 juillet 2020, 04:16:53 pm »
Alors que Mikhaïl s'enfonce peu dans la neige grâce à ses raquettes, Rival Blanc-Corbeau fait l'effet d'un chasse neige derrière lui ! Ecrasant et rejettant la neige à coups de pieds rageurs.

Sylross à donc moins d'efforts a faire pour suivre et sa constitution lui permet de courir aussi longtemps que les deux forces de la nature.
Jaël et Khoryn suibvent à petite foulée et il faut une force et une endurance surhumaine pour se déplacer aussi vite et aussi longtemps en portant une armure en métal !

Un bosquet d'arbres morts est en vue quand vous ralentissez l'allure et jetez un bref oeil en arrière : La vague de neige tourbillonnante sera sur vous rapidement. Le froid devient vraiment mordant !

- Vite ! Creuser abri ! Couper branches !

Crie le chasseur en désignant un résineux solitaire aux branches lourdes. Lui même se jette sur un feuillus mort depuis longtemps et élague les branches à grands coups de hache
« Modifié: 23 juillet 2020, 04:27:27 pm par Hurlement »

En ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #171 le: 23 juillet 2020, 09:47:04 pm »
Je me met aussitôt à creuser l'abri, ne cherchant pas à réfléchir et juste suivant l'ordre de Mikhail

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #172 le: 24 juillet 2020, 07:24:39 am »
Voyant déjà mes compagnons creuser, j'imite Mikhail et débite des morceaux de bois des troncs restants.
Mes gestes malgré l'urgence me pèsent, chaque coups demande un effort, maintenant que ma rage est retombée.
Mon souffle est lourd, mais je garde la cadence, la tempête menaçant nos vies, plus sûrement qu'une meute de loups...
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

Hors ligne Khoryn

• Vétéran
  • *
« Réponse #173 le: 24 juillet 2020, 11:10:06 pm »
Je creuse avec mes compagnons, réalisant ainsi l'activité que je fais depuis quelques temps.

Pendant que je creuse, j'en profite pour discuter avec mes compagnons:

Je suis contente que nous sommes ensemble pour survivre à ces obstacles, je n'aurais pas vécu longtemps sans vous.
« Modifié: 25 juillet 2020, 09:48:49 pm par Khoryn »

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #174 le: 25 juillet 2020, 11:57:14 pm »
Même si j'ai réagi un peu moins prestement que mes compagnons aux injonctions de Mikhaïl, j'ai rapidement pris mes jambes à mon cou également, profitant de la tranchée ouverte par Rival.

Percevant le bosquet après Mikhaïl, je ne peux qu'approuver son choix de profiter de ce maigre obstacle aux forces de la nature et me précipite pour prêter main forte aux coupeurs de bois afin d'équilibrer les deux groupes dans l'exécution des tâches, conscient que notre empressement peut nous permettre de survivre encore un peu dans ces contrées.

En ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #175 le: 26 juillet 2020, 08:24:21 am »
A bout de souffle, je me mets à creuser sans un mot. Le sang bat à mes oreilles et ma vision se brouille alors que mon cœur pompe au maximum de ses capacités pour répondre à l'effort nécessaire.

Mais la peur donne des ailes et grâce au passage de mes prédécesseurs, je ne me suis pas trop fait distancé. Je me retiens d'invectiver ce pays maudit devant Mikhaïl: heureusement que je doive reprendre ma respiration saccadée!

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #176 le: 26 juillet 2020, 01:07:04 pm »
Mikhaïl abandonne Rival et Valeran pour s'approcher du résineux, sa lame frappe sèchement et les lourdes ramures couvertes d'épines tombent.
A la hâte il les lie entre elles pour fabriquer un toit au dessus du trou que  Khoryn et Sylross ont creusé.

Il revient ensuite prés des bucherons pour prendre un chargement de buches et de branches.

C'est alors que la tempête vous rejoint.
Dans la cabane vous avez l'impression qu'un géant donne un coup de pied dans le toit de branche que vous saisissez pour éviter qu'il s'envole.

Dehors, les hurlements du vent donnent une sensation de brûlure, la grêle aveuglante de cristaux de glace rend toute visibilité impossible au delà d'un lancer de dague et vous PONCE la peau.

- Valeran ! Rival ! Venez !

L'abri, la silhouette du sapin sont les seuls repères encore visibles.
« Modifié: 26 juillet 2020, 01:09:08 pm par Hurlement »

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #177 le: 26 juillet 2020, 04:47:34 pm »
Le vent glacial s'engouffre dans l'abri malgré le toit de branche, le gèle a déjà entamer le gras posé sur les lèvres et je sens déjà les gerçures se former malgré la protection de ma fourrure.
Je sers les dents sous l'effort entendant difficilement les autres.
Lorsque Mikhail, nous appel, je relève la tête et le suis pour rentrer dans l'abri de fortune.

« Modifié: 26 juillet 2020, 10:29:24 pm par Rival Corbeau-Blanc »

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #178 le: 26 juillet 2020, 10:20:51 pm »
Rival et Valeran à la suite de Mikhaïl rejoignent les autres dans l'abri.

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #179 le: 26 juillet 2020, 10:42:53 pm »
Le sang pulsant dans les doigts, les oreilles et très fortement dans ma poitrine alors que je découpe tout ce que je peux de bois, je sursaute à l'appel de Mikhaïl.
Me rendant alors compte de l'attaque du froid sur ma peau, je relève la tête, cherchant des yeux l'avri que ls autres ont confectionné.
Percevant à peine l'endroit où nous rendre, je suis Rival plus que je ne me fie à mon sens de l'orientation pour rejoindre un abri sûr et retrouver un sentiment, si fin soit-il, de confort et de sécurité.

Ouf, il était plus que temps ! Merci Mikhaïl de nous avoir appelés, j'étais complètement pris à la tâche. Et merci à vous les amis d'avoir confectionné cet abri. dis-je à l'attention de Sylross, Jaël et Khoryn alors que je tiens les branchages qui nous permettent de garder un toit sur la tête.