Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Sur la trace de l'héritier.  (Lu 2526 fois)

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
Sur la trace de l'héritier.
« le: 24 mai 2020, 10:58:51 am »
La soirée s'est passée dans une étrange ambiance mêlant joie de la victoire et pleurs des morts de la journée.
La veille encore les Voros de Torgov buvaient en crachant leur haine du boyard et le voilà qui repose sous un tombereau de glace, mort.

La veillée n'a pas été longue et nul festin n'était à disposition, le froid sifflait au travers des planches de la porte et des volets dégauchis.

Au petit matin, Mikhaîl est l'un des premiers à se préparer bien qu'il ne soit pas complètement remis de ses blessures.
-  Alexeï à du atteindre Kirinova avant de poursuivre jusqu'à Vorostokov, je vais le traquer. Ceux qui veulent me suivre sont les bienvenus.
« Modifié: 24 mai 2020, 11:06:49 am par Hurlement »

Hors ligne Khoryn

• PJ Autres univers - Sous la lune noire
  • Vétéran
  • *
Re : Sur la trace de l'héritier.
« Réponse #1 le: 24 mai 2020, 02:31:58 pm »
Réveillée tôt le matin, en bien meilleure forme que la veille au soir, je fais ma méditation matinale. Quand Mikhail se prépare pour partir, j'attends de voir la réaction de mes compagnons, ne sachant pas trop que faire.

Hors ligne Rival Corbeau-Blanc

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #2 le: 24 mai 2020, 05:49:58 pm »
Je me réveille auprès de Khoryn, puis voyant son attention, je la regarde puis je fouille dans mes affaires à la recherche de l'épée bâtarde du Boyard.
Si on suit Mikhail dans sa quête, cette arme peut être t'aider ?
Je vais proposer la cotte de maille a Jael etant donné que Sylross a refusé...
Je comprends pas trop les coutumes des citadins...
« Modifié: 24 mai 2020, 09:38:13 pm par Hurlement »
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

En ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #3 le: 24 mai 2020, 07:14:02 pm »
Eveillé de ma méditation depuis un bon moment déjà, j'ai observé Mikhaïl tandis qu'il se préparait, sans faire de commentaire.

Lorsque un à un mes compagnons s'éveillent, je leur apporte un bol de lait chaud et des restes du repas du soir, les saluant d'un mot de bienvenue:

La Belle Journée, Amis. Prêts à reprendre la route?

Il paraît clair que la question ne se pose pas selon moi de savoir "si", mais seulement "quand".

Hors ligne Khoryn

• Vétéran
  • *
« Réponse #4 le: 24 mai 2020, 08:18:42 pm »
Lorsque Rival s'approche de moi, j'observe l'arme avant de refuser:

Ce n'est pas l'arme que je manie le mieux, je pense que mon arme actuelle sera plus efficace au combat. Elle m'a servie longtemps et continuera de me servir.

Je ne répond pas à Jaël, comme si le "quand" ne me gênait gère et que je partirais quand les autres l'auront décidé.

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #5 le: 24 mai 2020, 11:31:20 pm »
Je range l'épée bâtarde dans le dos de mon paquetage et prépare mes affaires.
Quand jael se rapproche, je lui demande:

Toute journée en plus est une belle journée, l'appel de reine corneille sonne toujours trop tot...
Jael veux tu récupérer la cotte de maille du Boyard ?
C'est un bel ouvrage et mis à part quelques accrocs, elle devrait encore bien servir...surtout si on doit aller encore au devant de nouveaux danger.

Puis je regarde mes compagnons pendant que je finis de m'equiper:

personnellement, je pense qu'on devrait suivre Mikhail. On pourra l'aider et peut être trouverons nous des réponses a nos questions.
J'irais bien voir l'ancien du village avant de partir pour lui demander ce qu'il sait sur les loups et cet hiver interminable. Peut être est ce lié a cette étrange brume.

Y a t il l'un d'entre vous qui peut aller prévenir Mikhail qu'on vient avec lui après avoir parlé avec l'ancien?

Khoryn et Valeran pouvez vous faire l'inventaire de nos ressources, remèdes et autres vivres et voir si les habitants peuvent nous donner quelque trucs dont ils peuvent se passer comme un peu de bois, de cordes, de vêtements ou de matériel pour camper?
« Modifié: 24 mai 2020, 11:45:08 pm par Rival Corbeau-Blanc »
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

En ligne Sylross

• Vétéran
  • *
« Réponse #6 le: 24 mai 2020, 11:44:00 pm »
Me réveillant en entendant mes compagnons, je m'ettire en passant mes bras au dessus de ma tête.
J'écoute le tout en laissant un léger baillement sortir, puis me lève.

Bien le bonjour. J'espère que vous avez passé une bonne nuit, car je crains que l'on n'en aura probablement pas d'autre pareil pour un moment.

J'accepte volontiers le bol de lait chaud et remercie Jaël.
Après avoir fini de me nourrir, je part me diriger vers Mikhail

Puis je vous parler au sujet de votre frère ? J'imagine bien que cela peut vous déranger, mais j'aimerais en apprendre plus.

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #7 le: 25 mai 2020, 12:11:19 am »
Sorti effectuer ma révérence à la nature, j'entre au milieu des propos des uns et des autres, l'air maussade et regardant partout dans la pièce tout en répondant aux interrogations :
Je suis encore loin d'être en pleine forme mais j'accompagnerai volontiers Mikhaïl dans une chasse justifiée.
En revanche, je ne comprends pas où a pu passer cette satanée fourrure. Impossible de remettre la main dessus. J'en aurais pourtant un grand besoin par ce climat si nos partons ne chasse. Personne ne l'a vue ?

En ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #8 le: 25 mai 2020, 07:55:55 am »
J'accepte avec grâce la cotte de mailles:

Elle pourrait interférer quelque peu avec l'aethyr, mais sa protection ne peut être ignorée!

Merci Rival Corbeaux-Blancs!

Interpellant Mikhaïl:

Ne pourrions-nous prendre une journée de repos avant que de nous mettre en chasse? Il est assez certain que vous savez où votre frère ira se terrer, et certains ici auraient encore besoin de soins...

Par ailleurs, il est une petite cérémonie que je souhaiterais personnellement mener à bien avant de reprendre la route...

M'adressant enfin à Valeran:

C'est étrange, il me semblait que tu l'avais récupérée hier, non?

xp?  ::) Soins générés par le repos de la nuit?

Hors ligne Khoryn

• Vétéran
  • *
« Réponse #9 le: 25 mai 2020, 09:50:20 pm »
J'écoute attentivement mes compagnons avant de prendre la parole:

Il est vrai qu'une journée supplémentaire ici pourrait être bien tant pour soigner les habitants que nous-même. Quand à mon inventaire, Rival, il me reste encore un peu de soin mais cela viendra vite à manquer en cas de réel besoin.

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #10 le: 25 mai 2020, 09:57:52 pm »
Quand Valeran annonce que la fourrure a disparut je le regarde surpris puis répond:

Je peux t'aider a la chercher, ou l'as tu vu la dernière fois?

Hors ligne Valeran

• Vétéran
  • *
« Réponse #11 le: 25 mai 2020, 11:10:14 pm »
Regardant Rival et Jaël, je détourne le regard pour inspecter la pièce en leur répondant :
Oui, récupérée hier mais disparue ce matin. Je ne comprends pas, je me suis endormi quasiment dessus

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Roi
« Réponse #12 le: 25 mai 2020, 11:18:11 pm »
Des villageois, Kerin son ami chasseur et Anna sa compagne viennent saluer Mikhaïl.
- Vous aurez besoin de fourrures , nous avons ce qu'il faut pour vous.
Ils vous tendent toutes les fourrures que vous voudrez ainsi que des réserves de nourriture séchée. Par contre se déplacer en armure complète n'est pas ce qu'il y a de plus pratique vous l'avez expérimenté.
La nuit ne vous a procuré qu'un sommeil troublé par l'expérience de la bataille, les blessures ne se referment pas en si peu de temps  à moins d'utiliser la magie. Et vous avez l'impression que le sang qui tache vos vêtements ne partira pas de sitôt.

Avant de partir le chasseur vous prévient :
- On va marcher plusieurs jours dans la neige.
« Modifié: 25 mai 2020, 11:35:18 pm par Hurlement »

• Vétéran
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #13 le: 26 mai 2020, 12:02:04 am »
Je regarde Valeran navré :

C'est étrange, si on te l'avais prise, tu l'aurais certainement senti, surtout si tu meditais. Peut être que cette fourrure n'est pas ce qu'il paraît...
Quoiqu'il en soit je ne sais pas si nous aurons le temps de chercher plus, Mikhail a l'air de vouloir partir sur le champs et nous avons pas encore pu parler a l'ancien...

Quand Mikhail nous interpelle, je lui répond calmement :

j'ai l'habitude de marcher dans la neige, mais vu nos poids, je pense qu'il nous faudrait des raquettes. Quand a mes compagnons, ils ont prouvé qu'ils pouvaient affronter le froid, même sans fourrures. Là, avec les vêtements que vous nous avez fourni, on est déjà mieux équiper.

Je réfléchi :
Mikhail, je sais que c'est pas le moment, mais tu nous avait dit que l'ancien de ton village, pourrait nous apprendre plus de choses sur les loups et cet hiver interminable...cela pourrait avoir un rapport avec la brume qui nous amené dans votre monde.
Pourrait on lui parler un instant avant de partir?

« Modifié: 26 mai 2020, 12:06:56 am par Rival Corbeau-Blanc »

En ligne Jaël Languedor

• Vétéran
  • *
« Réponse #14 le: 26 mai 2020, 07:48:18 am »
Je lève les yeux au ciel:

Si l'Ancien est le poivrot que j'ai tenté de questionner le soir de notre arrivée, on risque de ne pas avoir grand chose à nous mettre sous la dent...

Mais Syrloss lui a parlé aussi, je crois... As-tu eu plus de chance que moi?