Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [1] A l'ombre des pins  (Lu 1397 fois)

Hors ligne Sera

• Sans Campagne
  • Paysan
  • *
Re : [1] A l'ombre des pins
« Réponse #135 le: 23 mai 2020, 11:39:10 pm »
Au lieu de me saisir des flèches, c'est la lame que je prends d'abord en main. Je la soupèse attentivement, avant de regarder Thrork.

- Je peux faire très mal avec une épée si tu peux accaparer l'attention du groupe. À toi de voir.

Je présente l'épée les paumes ouvertes. De manière à ce que le semi-orc puisse facilement saisir la lame si c'est son choix.

Hors ligne Thrork

• PJ Autres univers - Sous la lune noire
  • Paysan
  • *
« Réponse #136 le: 23 mai 2020, 11:47:10 pm »
Voyant Sera saisir la lame luisante, je fais d'abord la moue accompagnée d'un grognement mais après l'avoir écoutée, je réponds brièvement :
Hum...elle est trop petite pour moi. Tue la bête avec et je m'occupe des autres. Ne nous déçois pas !

Je détourne l'attention de la petite arme et, la hache levée et le bouclier devant moi, je pars en direction du groupe en lisère de clairière, hurlant ma haine pour canaliser ma rage au bon moment.
ROOOAAARRR !!!!
Tu veux mon avis sur la question ?
Grumph !

Hors ligne Sera

• Sans Campagne
  • Paysan
  • *
« Réponse #137 le: 24 mai 2020, 12:21:10 am »
Je hoche lentement de la tête:
- Il faudra aussi que quelqu'un distraie le diable pour que je puisse le prendre à revers. Toi ou Iorskan. Puisque le barbare et le paladin sont nos experts en mêlée.

Je me saisis ensuite d'une seule flèche en argent. Laissant les trois autres à Breena.
- Je te suis. Annoncé-je à Thrork. Me mettant derrière lui.

Hors ligne Breena

• Sans Campagne
  • Paysan
  • *
« Réponse #138 le: 24 mai 2020, 12:28:17 am »
Les quatre hobgobs accompagnés du diable qui surgissent à la lisière de la clairière attirent mon attention... ils sont presque à portée de tir mais sont protégés par les arbres... je saisis les flèches laissées par Sera et fonce pour   trouver un meilleur angle de tir, et me placer à bonne distance en face du groupe d'assaut.
Comme le dit Pa'Brocc : "Il n'y a pas de place pour la prudence dans une vie pleinement vécue."

Hors ligne Iorskan

• Sans Campagne
  • Paysan
  • *
« Réponse #139 le: 25 mai 2020, 01:01:43 pm »
Dégainant mon épée longue, et tenant mon bouclier de ma main gauche. je suis Thrork afin de le couvrir dans cette bataille

*Si je le laisse seul il va finir pire que la dernière fois...*

[Déplacement: Je reste à 1m50 de Thrork afin d'utiliser ma réaction et ainsi imposer un désavantage à la première personne qui l'attaque (Style de combat : Protection)]

En suivant Thrork je regarde le diable et utilise mon sens divin afin de savoir si c'est belle et bien un fiélon.

[Action: Sens divin]
Moi Iorskan déclare par l'honneur devenir le bouclier des faibles et des personnes dans le besoin.

Hors ligne Ilztaë Barnund

• Sans Campagne
  • Paysan
  • *
« Réponse #140 le: Hier à 11:01:58 am »
Attaquer leur groupe d'assaux me parait evident, aussi, je suis Iorskan et Thrork rapière à la main et tracans un symbole dans les air pour lancer un sort particulier sur moi même, par prudence. Malgré le combat, j'ai un petit sourire en coins, alors qu'une partit de moi se reveil et me reclamme de me battre.

[Action: Déplacement+lancer protection contre les armes]
"Ne me fais pas l'offense de me croire sans defense, le tranchant de ma lame chante les même glorieux combats que mes chansons."

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #141 le: Hier à 04:41:50 pm »
Le groupe mené par le diable remarque bien vite que vous faites routes pour les intercepter. Les deux archers cessent d'avancer et prennent couvert derrière des arbres (abris partiel). Les deux autres continuent d'avancer, chacun entourant le diable.

[Les deux archers sont 9 mètres derrière le diable et les deux hobgobelin aux boucliers. Vous êtes à 18 mètres de distance du diable, ou plus si vous le souhaiter. Indiquer le alors dans votre poste]

Hors ligne Sera

• Sans Campagne
  • Paysan
  • *
« Réponse #142 le: Hier à 07:36:49 pm »
Je cours de toutes mes forces pour maintenir l'allure de Throk qui s'est lancé à la poursuite du groupe du félon.
Je suis le demi-orc comme son ombre, me maintenant derrière sa géante stature, prête a "disparaître" de vue au moment opportun.

Finalement, nous arrivons à une distance que je juge suffisamment proche pour tirer une flèche. Le moment est donc venu de se faire discrète. Je me colle derrière le barbare, avant de dégainer mon arc. Mes pas ralentissent, suivant l'allure des grandes jambes de mon compagnon. Je prends la flèche d'argent, me préparant à tirer sur le diable.
Je bande mon arc en prenant une grande inspiration. Je ralentis de nouveau, retenant mon souffle. Je sais que bientôt en me décalant, j'aurais une fenêtre sur le diable. À moi d'en profiter, et de le prendre par surprise.

*Patience... pas encore... pas encore... presque... un...deux... Maintenant!*

Brusquement, je fais un pas de côté. *Il est là!* Je tire sur la cible. Toucher!
Je hoche la tête, preuve de mon contentement. À part cela, je garde mon sérieux. Le travail n'est pas encore terminé, après tout. Je range ensuite mon arc, avant de dégainer l'épée en argent. Ma prochaine attaque sera en mêlée.

Je me remets à courir pour rattraper mes camarades partis à l'assaut.

[Action bonus - Se Cacher] + [Action - Attaque (arc court)] + [Déplacement 7.5 mètres à la suite de Thrork] 

Hors ligne Thrork

• PJ Autres univers - Sous la lune noire
  • Paysan
  • *
« Réponse #143 le: Hier à 11:58:33 pm »
J'ai allongé ma foulée pour attaquer le groupe d'assaut ennemi et inverser la vapeur : le groupe d'assaut, c'est nous !

Alors que je crie en approchant, je laisse ma rage m'envahir, le sang circulant à tout vitesse dans mes muscles prêts à actionner mon arme.

hrp : si j'ai bien compris, les archers restent en arrière et seuls deux hob montent au combat avec le doable, c'est correct ?
Mais du coup, les archers ne sont atteignables qu'en passant le diable et ses sbires ?
Tu veux mon avis sur la question ?
Grumph !