Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [7] Temps long  (Lu 1193 fois)

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
[7] Temps long
« le: 07 février 2020, 02:11:45 pm »
Avec la fin de la bataille, un inventaire du butin récupérer peut-être fait.

Sebastien portait sur lui une armure lamellaire d'acier +1, une amulette d'armure naturelle +1, une cape de résistance +1, une dague de maître, une épée courte de maître et un arc long +1.
Oskro disposait d’un harnois +1, d’une amulette d'armure naturelle +1, d’une cape de résistance +1, d’une hache d'arme +1 et d’un écu, tous taillés pour un ogre. La hache peut être utilisé par un humain comme une hache à deux mains.
L’assassin halfling vous a remis ses deux dagues, une +1 et une de maître. Vous trouvez également sur lui un gambison +1 et cape de résistance +1.
Feu Tariannor était équipée d’un bracelet d'armure +1, d’une amulette d'armure naturelle +1, d’un anneau de protection +1 et d’une baguette de projectile magique (49 charges restantes).

Icara n'est pas très surprise de retrouver, dans l'entrepôt, certaines affaires ayant appartenu à Dom. A savoir son armure cérémonielle en soie, sa cuirasse flexible +2, sa broche de défense et son symbole sacrée en argent. Mais ce qui préoccupe plus la paladine est ce qui manque : la monture, les armes, la pierre d'alerte et le havresac.

De plus, vous recevez 3 600 pièces d’or de rançon des mercenaires de Dema, pour permettre leur départ. Vous avez aussi trouvé dans le coffre de Dema 13 000 pièces d’or supplémentaire. A cela s’ajoute 700 pièces d’or en vin, parfum et nourriture de luxe ainsi que 1 400 pièces d’or de meubles de luxes, auquel s’ajoute une harpe de maître.
Il faut de plus ajouter les stocks d’argent déjà miné, dont la valeur reste à évaluer, ainsi que l’équivalent d’une année de vivre pour 50 personnes (ce qui représente une centaine de jour pour votre population actuelle). Ainsi que bien sur de nombreux matériaux de reconstruction.

Si tout ce butin est mis à votre disposition, vos mercenaires s’attendent, comme toujours, à en recevoir une partie.

Du côté des mauvaises nouvelles, une battue de trois jours n’a pas permis de retrouver Dema. Les chefs mercenaires ont préféré rentrer plutôt que de trop s’écarter de Roc d’Argent. Cependant, il doit toujours être possible de la traquer.

Avec l’assaut du Sabre Brisé contré et la disparition de Dema, une période de calme semble s’ouvrir pour vous. Il va être possible de consolider votre installation.
« Modifié: 07 février 2020, 02:31:09 pm par MJ_celesste »

Hors ligne Icara

• PJ Pathfinder - Rué Vers L'damant
  • Vétéran
  • *
Re : [7] Temps long
« Réponse #1 le: 07 février 2020, 03:51:10 pm »
Quand je vis les affaires de ma soeur je m'étais remise à pleurée silencieusement, ma culpabilité me revenant douloureusement en tête et me serrez le coeur.
Je suis toujours en colère contre Amélie pour ce qu'elle a fait à la mage, aussi je reprends les possession de Dom et vais soigneusement les ranger avec mes affaires, néanmoins je met son symbole sacré immédiatement autour de mon cou.

Puis je m'éloigne en remontant sur mon cheval et je sors du camps et je parcours un peu les alentours.
J'essaie de méditer, de retrouver mon calme.
Mais c'est pour le moment impossible, d'un côté je pleure ma sœur et de l'autre je bouillonne contre Amélie.

Je sers le symbole de Dom dans ma main, parfois je regarde notre camps qui s'étale non loin de moi, je sais parfaitement que je suis à porter de vue de nos remparts.

Du coté de Satis celle ci boude de devoir ne plus voir les personnes avec qui elle avait passer le plus clair de son temps mais elle n'a pas le choix, elle a hérité des mains d'Icara la cuirasse flexible de feu Dom qu'elle astique d'un air frustré de ne pas participer à quoi que ce soit et en plus de ne plus pouvoir parler à qui elle veut.

Au bout de deux jour ou je n'ai pas spécialement changer de sentiment je me décide à aller interroger le halfeling .
La justice ne pouvait pas être repousser indéfiniment...
"La justice guide mon bras, ma vie, mon avenir !"

Hors ligne Amélie

• PJ Autres Unvivers - Un Pays en Ruine
  • Chevalier
  • *
  • Des vies, des coups, du sang.
    • Fiche de Personnage
« Réponse #2 le: 07 février 2020, 07:11:30 pm »
Le premier jour, Amélie n'est point sortie de sa tente. Reste à savoir s'il s'agissait de méditation, de raisons médicales, de préparation de sorts ou d'une toute autre raison.

Othos quand à lui, c'est occupé du corps de Tariannor (récupération de sang pour Amélie) très tôt le matin, après être passé la veille voir Dame Ana. Il passa l'après-midi à soigner les blessés et à discuter avec les anciens "sous contrat" de Dema qu'il soigna sans faire de différence avec les Hommes d'Ana.

Circë est assez triste, elle qui pensait pouvoir s'entraîner avec Satis se voit refusée par la grande Paladine, elle passa donc la journée entre les lieux de soins et les espaces pour chevaux.

Le deuxième jour, Amélie était à l'entrainement à l'extérieur du campement, détruisant les rochers environnants les uns après les autres.

Othos, après s'être occupé des derniers blessés le matin, propose à Icara de prendre le thé sur l'un des remparts.

Circë, elle, semble s'être éloignée de quelques centaines de mètres du campement, pour une raison encore inconnue et passa son après midi là bas.
« Modifié: 10 février 2020, 12:34:35 am par Amélie »
Si vous gagnez, vous gagnez tout.
Si vous perdez, vous ne perdez rien.
Tel le pion on avance sans reculer.

Hors ligne Dukhal Rex

• Mercenaire
  • *
  • Dieu de l'arène
« Réponse #3 le: 12 février 2020, 04:55:54 pm »
Je participe à l'après bataille en gérant le moral de nos troupes.
Par rapport à la monotonie de la prospection et de la construction, profiter de la victoire pour gonfler notre orgueil et donner de la joie s'avère assez facile finalement.
Le butin va être partagé et un nouvel ennemi est en déroute. C'est la principale information à retenir.

Après ça, je m'attèle à plusieurs projets d'envergure:

Construire une auberge.
L'auberge sera un établissement sur deux étages et capable d'accueillir un gros volume de clients. La grande salle au rez de chaussée sera découpée en plusieurs alcôves pour limiter le bruit et donner un semblant d'intimité. L'endroit sera convivial, décoré selon les alcôves par du matériel de minage ou des symboles de guerriers.
Le premier étage sera plus luxueux, plus petit et fera office de salle privée donnant sur un large balcon et servira à recevoir les invités plus fortunés et plus importants.
C'est également à cet étage que se trouveront les chambres pour les personnes en visite à Roc Argent.
Olova se chargera de nourrir tout ce monde avec ses bons petits plats et ses boissons épicées dont elle seule à le secret.

Une cave à vin sera construite sous le sol, à coté d'un garde manger abondant.
Je compte engager des commis pour assister Olova, des gardes qui seront placés sous les ordres de Faustius pour assurer la sécurité et des employés pour le ménage et j'e cherche aussi à engager (faire venir) un tavernier qui pourrait s'occuper de la gestion de l'établissement.

J'engage des constructeurs pour que l'auberge se monte. Si possible de l'aide de la harpe magique pour gagner du temps sur les fondations et la forme.
MJ stp, dis moi combien couterait le projet, sachant que je vais aussi acheter vin, bière et nourriture.

Construire une ferme.

Je demande à Culmor de chercher des plantes, fruits ou légumes qui pourraient pousser dans cet environnement. Je lui demande également de trouver le bétail qui pourrait également être élevé ici.
Une fois ces informations trouvées, je fais venir quelques familles de fermiers pour cultiver la terre, et j'engage des gens qui assisteront Néa qui supervisera l'élevage.
L'idée est, à terme, d'être autonome sur les denrées de base. Tout en continuant à importer, il nous faut un moyen de subsistance.
Je dépense ce qu'il faut pour le matériel, les têtes de bétail et le personnel, ainsi que pour construire l'infrastructure nécessaire.

Construire une forge.

Laf est jeune mais il est déjà doué pour travailler armes et armure.
Encore une fois je construis l'infrastructure afin que le jeune homme puisse vendre ses services aux guerriers du coin.
Le but est de responsabiliser Laf et lui donner un peu d'autonomie alors il tiendra son échoppe seul au début.

Prendre contact.

De mon coté je compte rencontrer des tribus orcs. Les gardiens des pistes semblent un bon départ et je passe donc les jours qui suivent la mise en marche de mes projets pour rencontrer cette tribu.
J'affine les recherches avec Culmor et pars avec lui et une petite troupe pour essayer de prendre contact.
A plus long terme, je veux visiter l'ancienne capitale de la Main Vide.
Ashdautas Vrasubatlat

Hors ligne Amélie

• Chevalier
  • *
    • Fiche de Personnage
« Réponse #4 le: 14 février 2020, 10:26:11 pm »
Le matin du troisième jour, je rejoignis Dame Ana et les autres afin de lui annoncer un départ malgré mon arrivée il n'y à pas si longtemps que cela au campement. Othos m'accompagne, restant dans un premier temps muet.

J'ai à vous parler. Ayant séjourner ici pendant quelques jours, cet endroit me plaît et je souhaite m'y installer avec mes compagnons.

Après une courte respiration, je continue :
Mais une grande partie de mes besoins pour survivre et me développer ici ne sont pas présents en ce moment même. Je vais donc devoir m'absenter avec Circë pendant une période d'environ deux mois. Ce temps me servira à ramener en ces lieux de quoi m'établir convenablement tout en gardant ma mobilité à laquelle je tiens tant.

Je prend une courte pause, laissant à Dame Ana le temps d'assimiler toutes les informations que je lui délivre.

Othos restera ici dans le but de développer mon rôle ici. J'ai entièrement confiance en lui et il saura choisir selon mes principes pour renforcer nos relations.

Othos s'avance alors pour prendre la parole, n'oubliant pas les bonnes manières en saluant ses interlocuteurs :
En l'absence de Dame Amélie, je m'occuperais en premier lieu développer une petite échoppe afin d'apporter aux habitants d'ici d'accéder aux commodités des gens de la ville et de combler les besoins primaires.

Le second besoin que nous estimons nécessaire est de développer est une troupe militaire efficace et puissante.

Il prend ensuite lui aussi une courte pause :
Les soins semblent aussi un point sensible de cet endroit. Bien que je porte aide aux blessés, le voyage de Dame Amélie m'empêchera de prendre plus de mon temps pour ce genre de choses. Nous sommes trois mercenaires,... trois tueurs.

Après m'être assurée des paroles de mon compagnon, je m'éloigne alors que celui-ci reprend :
Nous aurons besoin d'un terrain d'une envergure convenable afin que je puisse commencer les plans que je vous présenterais.

Si Dame Ana n'a pas de question, Othos s'incline légèrement tout en lâchant une dernière tirade :
Bien que simple sorcier, je ne laisserais personne porter atteinte à l'Honneur de dame Amélie en son absence sans en payer l'affront de sa vie, laissant sonner ces derniers mots comme une marque que leur implantation définitive et qu'ils ne comptent pas être au même niveau que les autres mercenaires.

Le reste de la matinée, l'on me retrouve à une cinquantaine de mètres devant le campement, en train de méditer. Des arcs de foudres figés dans le temps stagnent autour de moi, dans un rayon d’environ 10 mètres de large sur 3 de haut. [Image accomplie]
Othos est sur les remparts, réfléchissant aux jours à venir, tandis que Circë est proche d’Amélie, alternant les phases d’entraînement et de méditation. Ces attributs animaux semblent prendre l'avantage sur son apparence elfique à certains moments.

Mes actions temps long seront postées après la répartition du butin mais voici une idée.

Hors ligne Ana

• Vétéran
  • *
« Réponse #5 le: 22 février 2020, 03:30:40 pm »
Amélie me trouve dans mes quartiers, debout et penchée au dessus d'une table en train d'étudier une carte et faisant des calculs. J'écoute avec attention ses paroles, suspendant mon activité.

- Voilà qui me ravit. Votre efficacité et votre témérité me plaisent aussi je compte faire de vous ma garde du corps personnelle et je vais vous aider personnellement à installer ici votre école. Je vais avoir besoin d'une unité d'élite pour remplir des missions difficiles, des agents avec un statu particulier et des avantages.

Quant aux souhaits de vos compagnons, je n'y vois pas d'inconvénient bien au contraire.

Je marque une courte pause le temps de me saisir de ma tasse en argent et de boire une gorgée d'eau.
- Ne vous considérez plus comme des mercenaires mais comme des membres d'une unité spéciale qui ne répondra qu'à moi.

Je vous attribuerais des fonds pour vous établir rapidement, mon assistance pour fabriquer des objets magiques et l'assistance de mes suivants. Thorgyl est un maître des forges et un ingénieur hors pair.

Othos, vous avez mon accord pour vos plans quant à Circé, elle aura également son rôle à jouer.
Un dispensaire va être construit: mes prêtres et la paladine vont y prodiguer des soins à la population. Mais pour éviter des dissensions inutiles, vous pourrez construire à coté de votre école un petit hospice pour proposer vos soins: les mercenaires de passage ou résidant dans le coin y seront conduit en cas de besoin. Dans le même temps, vous pourrez trouver dans cette clientèle, de potentiels disciples prometteurs.

J'ai réfléchi et je pense qu'organiser de temps en temps des sélections dans votre école ou des organiser des combats avec récompenses vous permettront d'accélérer le processus de recrutement.

Je pointe du doigt la carte avec des lignes de couleurs différentes.
- J'ai étudié les options pour mes besoins. Je vais me rendre en Ustalav pour y trouver un peu de ressources alimentaires qui nous permettront de tenir un peu plus longtemps, le temps de mettre en place ici des moyens de produire des denrées. Circé pourra nous aider sur ce point en nous recommandant des endroits pour des cultures ou de l'élevage. Une nouvelle enceinte va voir le jour prochainement et je souhaite y installer un bosquet d'arbres, un bassin pour une réserve d'eau et des cultures avec un peu d'élevage. J'aimerai qu'elle en soit la protectrice bienveillante et qu'elle puisse y trouver un sanctuaire où elle pourra se ressourcer.

Je sors quelques croquis représentant sommairement des plans d'installations possibles.

Je vous soumettrais mes plans d'installations une fois qu'elle nous désignera un lieu idéal autour du fortin, sinon nous déplacerons de la terre de qualité à l'endroit idéalement stratégique. Ensuite nous installerons à proximité, votre école. Ainsi le sanctuaire se situera entre deux forces de protections. Petit à petit un bois s'étendra et offrira également un endroit pour entraîner vos élèves en toute tranquillité.

Je reprends une gorgée d'eau.
- Et j'ai besoin de plus de travailleurs pour améliorer le rendement, d’artisans pour travailler l'argent et les constructions, de soldats pour avoir ma propre armée régulière plus stable. C'est pourquoi je compte me rendre dans diverses villes avant d'atteindre Caliphas, qui sera la dernière étape de mon voyage. Je vais mener une campagne de recrutement.

Je regarde l'ensemble des personnes.
- Est-ce que cela vous convient? Avez-vous des questions?
Prenons le temps de discuter, il existe forcément un moyen de s'entendre.

Ana         [fiche de combat]

Hors ligne Amélie

• Chevalier
  • *
    • Fiche de Personnage
« Réponse #6 le: 22 février 2020, 04:14:48 pm »
J'écoute attentivement les paroles d'Ana, lorsqu'elle parle des missions difficiles et des avantages, mon arme marmone:

Intéressant...

Et lorsque qu'Ana parle d'Othos, il rajoute en taquinant:

Tu sera plus l'seul toubib mon ptit, soit content.

Alors qu'othos y fait abstraction en prenant la parole:

Il est vrai que nous pourrions y trouver quelques bon disciples... dit-il songeur.

Je prend ensuite la parole:

Je passerais par l'Ustaval, nous pourrons partager ce trajet pour voir plus en profondeur vos plans et les miens. Mon voyage ira jusqu'en Numérie.

Tandis qu'Othos rajoute, après qu'Ana eut parlé de Circë et du bosquet:

La potition de la terre n'est pas un problème, dame Amélie n'a que faire de quelques dizaines de tonnes de terre à déplacer. J'informerais néamoins Circë pour qu'elle trouve les potentielles parcelles intéréssantes dans les environs.

Alors qu'Ana finit, je reprend la parole:
Circë et moi irons jusqu'à Caliphas avant de prendre une barge, nous nous séparerons donc peut-être là bas.

Si Ana n'a rien à rajouter, je m'éloigne avec Othos afin de discuter des possibles façons d'amortir nos dépenses. Othos me conseille ainsi de faire du transport ou de la protection de personnalités sur le chemin car cela ce ferait en parallèle du voyage et pourrait être significatif connaissant les capacités de transport ainsi que la puissance d'amélie et Circë.
« Modifié: 22 février 2020, 05:35:49 pm par Amélie »

Hors ligne Ana

• Vétéran
  • *
« Réponse #7 le: 22 février 2020, 05:49:12 pm »
- Soit. Nous ferons un bout de chemin ensemble. Une fois à Caliphas, je verrais quelles options s'offrent à moi. dis-je visiblement satisfaite.

Je vais faire préparer mes affaires.
Je vais ensuite donner des consignes le temps de mon voyage.

« Modifié: 22 février 2020, 10:19:52 pm par Ana »

Hors ligne Icara

• Vétéran
  • *
« Réponse #8 le: 22 février 2020, 06:58:25 pm »
A l'aube un matin je reviens de ma prière matinale.
Revenant à ma tente je regarde les affaires de Dom et celle de  Caius .
Je réfléchie longuement, revenir à un temple de Sarenrae prendrais trop de temps mais aller dans une autre ville et faire partir un message serait beaucoup plus simple.
Quant au harnois du fantôme il serait simple aussi de le rendre.
Observant une carte je choisis mon itinéraire avant d'aller prévenir Ana même si je suis actuellement un peu embrouillée contre elle je me dois quand même de leur dire que je pars quelques temps.

J'ai aussi été prévenir Satis de commencer les préparatifs du départs.
Celle-ci s'exécute sans bronché, l'idée de partir avec moi l'enchante pour une fois.
La regarder me rappelle que par certain côté elle n'est pas différente de moi.

J'ai un sourire en coin en secouant la tête alors que je me dirige vers la salle.
J'entre et vais directement vers Ana.

Bonjour, je viens vous avertir que je vais partir pour un peu plus d'un mois.
Je dois me rendre dans une ville pour rendre le harnois du fantôme et envoyez un message au sujet de la perte de ma sœur.
Je reviendrais aussi rapidement que possible.
« Modifié: 22 février 2020, 07:00:27 pm par Icara »

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #9 le: 22 février 2020, 07:19:34 pm »
Rex se renseigne auprès de ses suivants et des autres membres du campement pour savoir comment réaliser ses projets.

L'auberge peut être mis en place rapidement, notamment si Ana accepte d'aider avec sa harpe. La partie luxueuse pourrait s'installer avec les biens récupérés chez Dema, même si cela serait un peu juste. Deux difficultés supplémentaires se présente : Olova a besoin d'employé pour l’assister (ne serait-ce qu'une personne pour servir des plats), ce qui est particulièrement difficile à trouver quand il suffit de se baisser pour ramasser de l'argent. Ensuite, il faudra assurer un approvisionnement continu en nourriture, boisson et autres fournitures.
Le coût total serait de 8000 pièces d'or (un étage luxueux faisant vite monter les prix) mais peut être réduit via la harpe ou en piochant dans les biens déjà possédé.

Construire une ferme est plus compliqué. Le sol local est sec, peu fertile, sauf autours de l'oasis plus au sud. Culmor juge possible d’élever des mutins, chèvres, aurochs ou quelques espèces de bovins très rustiques. Pour l’agriculture, il faudrait trouver des sources d'eau souterrains et donc faire de la prospection avant, sauf à s'installer dans l'oasis.
Acheter un cheptel de chèvre et moutons coûterait 2000 pièces d'or, prix fortement augmenté par le transport depuis l'Ustaval. Il faudrait trouver un moyen de convaincre les bergers de garder ce travail plutôt que d'être prospecteur, au moins tant que le minerais d’argent abonde autant.

Le matériel pour une forge coûterait 3000 pièces d’or, là encore, réductible via la harpe. Vu que Laf sera seul employé, la seule difficulté est l’approvisionnement en minerais de fer. Mais il y en a dans l’oasis. Sinon, il faudra en faire venir d’Ustaval, ce qui n’est pas très cher.

Culmor peut situer l’ancien territoire des Gardiens des Pistes. Mais c’est une zone vaste, qu’il faudrait des semaines à parcourir. A côté de cela, se rendre à Urgir, l’ancienne place forte de la Main Vide, ne prendrait que quelques jours. L’endroit est occupé par les nains et les troupes de Dernière-Rempart mais il doit sans doute y avoir des pistes sur la Main Vide, ne serait-ce que parmi les prisonniers.

Avant son départ, Ana à la bonne surprise de pouvoir compter les premières rentrées dû aux minerais d’argent. Après raffinage, c’est 9 606 pièces d’or en lingots d’argents dont Ana dispose, auquel il faut ajouter 786 sur les stocks pris chez Dema.
Moins bonne surprise, Manius vint lui faire la remarque suivante : « Si vous partez, qui va rester aux commandes de l’endroit en votre absence ? D’autant que la paladine part aussi et que Rex y pense fortement. Thorgil alors ? »

Hors ligne Ana

• Vétéran
  • *
« Réponse #10 le: 23 février 2020, 12:49:16 am »
- Très bien paladine, je vous souhaite bonne route et j'espère que vous réussirez cette entreprise. dis-je en souriant à Icara.  Revenez en un seul morceau et ne vous mettez pas dans une fâcheuse situation, faites tournez votre langue dans votre bouche avant de parler. fais-je en une sorte de dernière conseil bienveillant.

Voyant que Rex prend a coeur de monter l'auberge, je l'aide bien volontiers à l'aide de mon instrument enchanté pour accélérer les choses.
J'apprécie de voir enfin le fruit des efforts réunis même si j'aurais espéré un peu plus au vu du rendement moyen. Mais ce n'est qu'un début et je félicite les mineurs pour leur travail.

Culmor venant à poser des questions, je lui répond sur un ton rassurant.
- En effet Thorgyl et prêtres nains se chargeront de s'assurer que tout se passe bien et participeront aux travaux. Marcellus gérera l'intendance générale et Orian le barde réalisera les travaux à l'aide de mon instrument enchanté pour bâtir des améliorations. Saora m'accompagnera dans mon voyage. Je vais faire parvenir des vivres ici. A leur réception, vous aiderez pour organiser quelques festivités pour que tout le monde profite d'un moment de repos agréable.

Je fais ensuite réunir les prêtres et Marcellus pour leur donner mes consignes durant mon absence. Si mes compagnons sont présents, ils peuvent leur demander conseil ou soutient pour une action.

Puis je fais réunir mes compagnons une dernière fois dans la grande salle du camp. Sur la table sont disposées des plusieurs bourses en quatre tas.
- Tenez, voici pour chacun 2000 pièces d'or. Faites bon usage de cet or, que ce soit pour investir dans vos projets ou vous procurer du meilleurs matériel.

A ce propos, je vous rappelle que je fabrique des objets magiques et que Thorgyl, mon maître forgeron est capable de créer arme et armure magique. N'hésitez pas à nous consulter, vous aurez bien entendu des prix avantageux.

Je lève un doigt pour souligner l'importance de mes paroles:
- Gardez à l'esprit que si vous êtes individuellement bien équipé, cela renforce la puissance et l'efficacité de notre groupe. Tous vos beaux projets ne se réaliseront pas si vous êtes mort, sous équipés. Et si c'est une question d'argent, venez m'en parler et je verrais ce que je peux faire.

Je termine par un sourire:
- Bien, je vais me rendre en Ustalav. Je ne serais pas de retour avant plusieurs semaines. Je vous souhaite bonne chance et j'espère vous revoir en vie alors ne prenez pas de risques inutiles.

Puis je laisserais le temps à quelques réponses avant de partir avec Amélie.

Hors ligne Icara

• Vétéran
  • *
« Réponse #11 le: 23 février 2020, 11:45:20 am »
Je laisse quelque minute réfléchissant à si j'en parle maintenant ou non plus regardant la bourse devant moi je fini par me lancer en direction d'Ana.

Il me faudrait l'armure reposante afin de ne plus me retrouver démunie dans le pire moment comme cela est arrivé il y a maintenant quelque temps...

Ca me coute de dire ça je n'aime pas spécialement demander de l'aide mais pour le coup je n'ai pas tellement le choix dans cette histoire.
« Modifié: 23 février 2020, 12:39:03 pm par Icara »

Hors ligne Amélie

• Chevalier
  • *
    • Fiche de Personnage
« Réponse #12 le: 23 février 2020, 12:01:00 pm »
Je m'adresse à mon arme:
Réduction du temps de sommeil, régénération accélérée, un ajout pour le côté conforable... T'en pense quoi?

Mon arme me répond alors:
Vu la région pommée, je dirais 2 350 pièces d'or de coût de production, reste à voir pour la main d'oeuvre me répond mon arme.

Après avoir entendu sa réponse, je m'adresse à dame Ana et par la même occasion à la Paladine:

Ce prix vous convient? dis-je alors sans mentionner de prix supérieur au prix indiqué par mon arme.
Ce sera la preuve de notre entente.

Hors ligne Ana

• Vétéran
  • *
« Réponse #13 le: 23 février 2020, 01:03:52 pm »
J'écoute la requête de la paladine et l'offre d'Amélie.
- Vous avez là une proposition dès plus compétitives. 2350 pièces d'or, vous ne trouverez aucun prix aussi attractif dans une boutique. C'est à peine plus cher que juste le prix des composants... même pas 10%. Une telle armure serait vendue au bas mot à 4500 pièces d'or.

Hors ligne Icara

• Vétéran
  • *
« Réponse #14 le: 23 février 2020, 01:12:02 pm »
Je regarde Amélie et on peux largement voir que j'ai pas décoléré contre elle.

D'accord j'y réfléchirais.

Le problème étant que cela me laisserais avec des fonds trop juste pour continuer ma quêtes et l'entretiens de Satis et du reste.
Il faudra bien peser le pour et le contre...