Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Première journée dans la neige  (Lu 3715 fois)

Hors ligne Valeran

• PJ Autres univers - Sous la lune noire
  • Mercenaire
  • *
Re : Première journée dans la neige
« Réponse #135 le: 13 février 2020, 12:21:57 am »
Cela fait un moment que je suis silencieux, visiblement abattu.
Je sors une main de mes vêtements pour saisir la fiole tendue par Rival, ne répondant que par un hochement de tête.
Difficile de savoir si mon attention est retenue par la menace environnante ou si le froid s'est emparé de mes pensées.

Arrivés à la clairière, je prends place dans le cercle défensif et à l'instar de Rival, je plante mes deux lames devant moi et m'apprête à décocher des flèches aux loups qui viendront. Constatant que mes doigts ne seront pas en mesure d'actionner correctement mon arc, je bois la potion donnée par Rival, espérant que la restauration promise restaurera tout autant mes capacités physiques que mentales.

Le loup noir qui vient nous jauger me glace le sang et je sais alors que la potion n'agira définitivement que sur mes doigts ou mes pieds gelées mais le hurlement poussé ensuite me glace littéralement le sang.
J'attends le retour de Hurlement sur mon minable jet de volonté pour la suite...

Hors ligne Sylross

• Mercenaire
  • *
« Réponse #136 le: 13 février 2020, 01:55:25 pm »
Sir Valeran, tout vas bien se passer, ce n'est que de l'intimidation, vous allez y arriver
Je dis calmement à Valeran voyant son corp et son visage se crisper après le hurlement, me rapprochant de lui pour poser ma main sur son épaule, espérant le calmer et prenant mon épée en main.

Hors ligne Khoryn

• Mercenaire
  • *
« Réponse #137 le: 13 février 2020, 05:06:53 pm »
Alors que Sylross aide notre camarade à reprendre ses esprits, je me place en position défensive.

C'est le début d'un autre combat, et nous gagnerons comme nous l'avons fait avec les précédents! dis-je en sortant mon cimeterre.

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Chevalier
« Réponse #138 le: 13 février 2020, 05:36:05 pm »
Vos derniers mots sont couverts par les grognements des bêtes qui se jettent sur vous comme la foudre.
Vous reculez sous l'impact, presque submergés par le nombre.
Les mâchoires se referment sur vous ou claquent dans l'air en exhalant de la vapeur.
Avec la meilleure volonté du monde vous ne faites plus guère attention à vos compagnons, concentré pour sauver votre peau.
« Modifié: 13 février 2020, 06:27:11 pm par Hurlement »

Hors ligne Jaël Languedor

• Mercenaire
  • *
« Réponse #139 le: 13 février 2020, 09:42:17 pm »
Mon sort fuse, à l'instant:

...Ahn Doloss!

Et aussitôt, plusieurs loups choient dans la neige, leur poitrail se soulevant au rythme de leur lente respiration...

Mais l'un d'entre eux reste éveillé et mord cruellement le bras tendu!

Je grimace de douleur, disparaît soudainement pour réapparaître juste derrière mon ennemi. Ma lame s'abat. Et n'emporte pas même un lambeau de peau!
« Modifié: 14 février 2020, 03:35:54 pm par Jaël Languedor »

Hors ligne Rival Corbeau-Blanc

• Mercenaire
  • *
    • feuille de perso
« Réponse #140 le: 13 février 2020, 10:32:37 pm »
Les loups se jettent soudainement sur nous, je décoche ma flèche qui semble rebondir sur la fourrure d'une créatures.
Avant que je puisse saisir mon cimeterre, quatre d'entre eux m'encerclent pendant que celui que j'ai visé se jette sur ma jambe.

Sentant les crocs pénétré le haut de ma botte fourrée, la colère monte en moi,  révélant mes dents pointues dans un grognement crescendo qui se mêlent a celui de mes adversaires jusqu'à le couvrir.

Puis la rage me consumant, les esprits corbeaux apparaissent autour de moi et fondent aussitôt pour taillader la chair du loup de leurs serres spectrales.

Je saisis le loup par la fourrure, mais celui ci s'ecarte soudainement d'un bond, ce qui me laisse une poignets de poils dans la main.

Je profites de son recul pour prendre mon cimeterre planté dans le sol et l'attaquer en abattant ma lourde lame de toute sa longueur.

« Modifié: 13 février 2020, 10:39:26 pm par Rival Corbeau-Blanc »
"Y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours..." Krân barbare du royaume de Torgnol

Hors ligne Valeran

• Mercenaire
  • *
« Réponse #141 le: 13 février 2020, 11:00:11 pm »
Quelque peu revigoré par la potion de Rival, je subis malgré tout l'attaque de deux loups au niveau de mes jambes sans avoir le temps de réagir.
Tenant préalablement mon arc, je le lâche sous le coup de la douleur pour me saisir de mes deux lames plantées dans le sol et frapper l'une de ces bêtes enragées dans un large mouvement de haut en bas entre les omoplates de la bête.
« Modifié: 13 février 2020, 11:06:39 pm par Valeran »

Hors ligne Sylross

• Mercenaire
  • *
« Réponse #142 le: 13 février 2020, 11:51:35 pm »
Je laisse un grognements de douleur sortir de ma bouche, un des trois loups me bondissant dessus m'ayant attraper la jambe, je le frappe de mon épée cependant... Cela n'as pas du tout l'air de faire quoi que ce soit, je suis confus et essaye de trouver une explication à cela.

Faisant en sorte de me dégager d'abord et d'éviter de me refaire mordre je laisse ma pensée à mes camarades
Soit je suis vraiment faible, soit ces loups sont extrêmement coriaces face aux attaques physiques !

Hors ligne Khoryn

• Mercenaire
  • *
« Réponse #143 le: 13 février 2020, 11:54:03 pm »
Je reste relativement calme, enfin, relativement. Mes muscles tremblent et je ne vois plus mes compagnons.

Un cri, un deuxième, les hurlements des loups me déstabilisent.

Je crache un jet de flamme avant de tenter de me rapprocher un peu plus de mes compagnons, restant sur ma garde qui m'a permise de rester en vie jusqu'à ce jour.

Hors ligne Valeran

• Mercenaire
  • *
« Réponse #144 le: 14 février 2020, 07:05:19 pm »
Malgré le choc des deux attaques simultanées sur mes jambes, je parviens à rester debout et solide sur mes jambes.
Pour la première fois depuis le début de cette aventure, un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque l'un des deux loups, frappé par mon épée longue de haut en bas couine sous le coup alors que le second encaisse le coup de mon épée courte sans réagir.

Hors ligne Sylross

• Mercenaire
  • *
« Réponse #145 le: 14 février 2020, 10:27:46 pm »
En me debatant je frappe le loup encore une fois tout en essayant de me libérer de sa mâchoire. Gardant mon épée en main, j'essaie de focuser mon esprit en restant en contact avec mes camarades
Comment c'est de votre côté ? Car pour moi, j'ai bien l'impression que l'on as pas à faire à des loups normaux ! Avez vous des armes en argent ? Est ce qu'elles ont l'air de les blesser plus que les armes normales ?
« Modifié: 14 février 2020, 10:30:21 pm par Sylross »

Hors ligne Khoryn

• Mercenaire
  • *
« Réponse #146 le: 14 février 2020, 10:47:03 pm »
Mon premier coup semble toucher, alors que ces loups semblent se heurter à la glace accumulée sur mon armure et mon bouclier.

Je n'ai pas ce genre d'arme, dis-je dans la mêlée, frappant les loups m'approchant un par un.

Hors ligne Jaël Languedor

• Mercenaire
  • *
« Réponse #147 le: 15 février 2020, 08:55:58 pm »
Je tombe sur les fesses, bousculé par la masse du loup. Cependant, et malgré ma chute, je parviens à conclure mon sortilège. Deux dagues d'énergie pure volent en direction du canidé qui fonce vers moi!

Hors ligne Hurlement

• Moderator
  • Chevalier
« Réponse #148 le: 15 février 2020, 10:00:25 pm »
Et le frappent en pleine poitrine !
Ce qui n'empêche pas malheureusement qu'il se jette sur Jaël alors qu'il essayes de se relever.

Vous affrontez des adversaires vicieux et supérieurs en nombre.
Alors que la neige se teinte de sang autour de vous, la peur de mourir vous prend au ventre d'autant que les loups montrent une résistance inhabituelle à vos coups, surnaturelle même.

Le sang qui coule de ses blessures rend les adversaires de Valeran frénétiques
« Modifié: 16 février 2020, 08:31:04 pm par Hurlement »

Hors ligne Sylross

• Mercenaire
  • *
« Réponse #149 le: 16 février 2020, 08:48:10 pm »
Dans un élan voyant autant de sang je me met à hurler à plein poumons, un cris puissant. Pas un cris de douleur ou d'effroi mais de rage et détermination, avec le loup qui ne m'as pas lâcher la jambe, je tourne ma lame et décide de la lui planter.

Il est hors de question que je meurt face à de pauvres bêtes dénué de morale ! Et il est hors de question que je laisse d'autres en souffrir aussi !