Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement DnD] Sous la lune noire  (Lu 23 fois)

Hors ligne Kats chica

  • Membre du Polit'Bureau
  • Roi
  • ******
  • Messages: 1 108
  • Un gros miens vaux mieux que deux petits tiens.
    • Voir le profil
[Recrutement DnD] Sous la lune noire
« le: 04 décembre 2019, 09:07:37 pm »
                                                      DND Online Autres univers
                                                      Sous la lune noire.                                         

Alors qu'ils se dirigent vers la ville de Theberin, Khoryn la paladin Drakh,  Jaël Languedor, un magicien eladrin, Valeran, un eladrin rôdeur, Sylross le barde et Rival Blanc-Corbeau un chasseur des terres sauvages se sont rencontrés au pied d'un étrange monolithe  de pierre noire.
Leur soirée commencée sous le meilleur auspice est troublée par une procession de spectres et bientôt le brouillard et le froid se referment sur eux..


La nuit est froide et humide, un brouillard glacé recouvre lentement les environs.  Une couverture de glace  transparente s’est installée sur les branches des arbres et le sol est couvert de givre blanc. Au loin, survient le hurlement fantomatique d’un loup. Son cri désespéré semble absorber la chaleur du feu alors qu’un frisson glacé traverse le camp.
 Même les armes à portée de main,  il y a un malaise dans l’obscurité brumeuse loin des flammes- quelque chose d’inhabituel est en marche.
Le brouillard ondule et tourbillonne, et alors une forme sombre émerge et trébuche vers l’avant. C’est un homme étrangement habillé qui chancelle et s’écroule. Il porte d’épaisse fourrure et est enroulé dans une lourde cape de laine, ses bottes fourrées sont faites de peau de daim. Des raquettes brisées sont accrochées dans son dos et il serre une hachette maculée de sang gelé.
Son visage barbu est d’un blanc de craie et des morsures bleues entourées de plaques de givres marquent sa gorge et ses bras.
Le silence est soudain rompu par le hurlement d’un loup, beaucoup plus proche que la première fois. Un grand loup blanc aux yeux flamboyants émerge du brouillard quelques mètres plus loin. Des lambeaux de brouillards s’accrochent à sa fourrure, d’un bond il replonge dans les brumes et le froid, il se retourne et regarde vers vous avant que les brumes ne s’enroule autour de lui pour le faire disparaître.


-------

Les personnages -initialement conçus pour la version 4 de D&D- seront adaptés pour les règles D&D 3.5
Les personnages seront de niveau 5, ce qui est un minimum pour un scénario Ravenloft prévu pour 4 à 6 personnages du 5éme au 8éme niveau.
C'est un scénario de survie, la mort prématurée des personnages est abordée dés la présentation.
Les joueurs et moi même sommes tombés d'accord pour un rythme d'UN post par JOUR. (sauf cas de force majeure IRL évidemment)

-------

On recherche : Un joueur ou une joueuse pour un rôle de Paladin Drakhéïde/Demi-Dragon de sexe féminin
La préférence est évidemment pour les joueurs n'ayant pas de partie en cours
La fréquence d'écriture (1post/Jour) tout autant que la qualité de celle ci est importante
Le joueur signera (avec son sang) une clause l'empêchant de se plaindre si son personnage meurt.


Le recrutement c'est par ici : http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=6489.msg182903#msg182903
T'as pas de jonc ? Tu dégages !