Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.  (Lu 8386 fois)

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
Re : 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.
« Réponse #420 le: 05 mars 2020, 01:58:26 am »
Argent ou pas, les armures proposées toutes aussi merveilleuses soient elles n'étaient pas pour mon style de combat, ma vieille armure de cuir usée et patinées au bons endroits a un enchantement très puissant et cela me convient pour le moment surtout qu'aussi louable que paraisse ce marchand je ne tiens pas a engager ma parole dans l'incertain. Des écrits oui, on s'en fiche des écrits, mais la parole ça non.
Ceci dit je reste émerveillé par tout ce que j'ai vu et je tente de la masquer la encore devant la boutique du tailleur, mais j'essaie de le cacher. Par contre il est clair qu'aussi éblouissants soient ils ces vêtements ne sont ni pour moi, ni pour mon mode de vie. Enfin bon j'entre à la suite de mes récents amis qui sait peut-être aura t-il au final un vêtement de pluie ou une pèlerine de qualité elfique.

Après tout il va falloir que je parle à Lorien pour cette histoire d'argent même si il me répugne de le faire il faudra bien que je récupère mon argent et qu'elle ou sa famille paie le manquement à Lathandre. 
« Modifié: 05 mars 2020, 02:04:30 am par Warim »

Hors ligne Demeter

• PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Demi-Dieu
  • *
« Réponse #421 le: 05 mars 2020, 10:19:56 am »
Regardant la vitrine alors que Cealus s'engouffre dans la boutique, je m'émerveille devant les tenues.

Ces atours sont vraiment royaux. Je n'ai jamais vu rien de tel.
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #422 le: 05 mars 2020, 04:37:48 pm »
Soyez les bienvenus au sein de mon humble magasin, je présume que vous êtes les étrangers qui avez sauvé la petite fille de notre bonne reine?

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #423 le: 05 mars 2020, 05:45:24 pm »
- Oui tout à fait !
Je suis Kaer Malog, seigneur de la dent de pierre.

Dame Lorien nous a chaudement recommandé votre boutique. Mes amis et moi sommes intéressé par les vêtements magiques.

En particulier, auriez vous des gants de dextérité ? Et faites vous aussi des bijoux ?
« Modifié: 05 mars 2020, 05:47:30 pm par Kaer Malog »
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #424 le: 06 mars 2020, 11:07:36 pm »
Les nouvelles vont vite dis-je sur un ton qui se veut amical.

Enchanté, je me nomme Cealus Grenth.

Je présente ensuite mes compagnons un à un avant de continuer:
Comme Kaer vous le disais, nous sommes présent sur les conseils de Dame Lorien.
Et au vu des articles que vous proposer, il apparait évident de comprendre pourquoi vous êtes le tailleur royal.
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #425 le: 09 mars 2020, 07:17:26 pm »
Oui en effet je suis le tailleur royale, mais je ne suis point mage, je ne fait rien de magique, mais la reine m'a envoyé un missive, me demandant de vous confectionnez les atours que vous désirerez et ce au frais de la couronne, donc, si vous êtes disposez , je suis à votre service.

Hors ligne Yurll SilverWind

• Chevalier
  • *
« Réponse #426 le: 09 mars 2020, 07:58:22 pm »
Je souris à la proposition de l'elf. Je m'incline humblement.

- Je me nomme Yurrll, je suis prêtre de Lathandre. Pour ma part, c'est avec un grand honneur que j'accepte ce cadeau. J'aimerai une robe de cérémonie qui s'inspire de l'Aube du Soleil. Je fais confiance à votre talent.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #427 le: 09 mars 2020, 08:50:38 pm »
Très bien, très bien.

En ce qui me concerne, étant un descendant d'Oblivion, et portant une âme de ce pays dans mon fourreau, j'aimerai des habits qui me rappellent ce demi-plan.

Vous voyez ?
« Modifié: 09 mars 2020, 09:05:53 pm par Kaer Malog »
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #428 le: 10 mars 2020, 08:56:01 pm »
Non jeune humain, je ne vois pas trop, mais si vous me montrez votre lame, je pourrais voir ce que je peux faire.

Et pour ce qui est de faire une robe de cérémonie, j'ai déjà une idée, je vois déjà une magnifique soie d'un rose légèrement orangé, le tout rehausser de fil d'or.

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #429 le: 10 mars 2020, 09:22:40 pm »
Je fronce légèrement les sourcils en entendant la demande de Kaer:
Oblivion est inconnu d'une grande partie du monde. Il va sans doute falloir préciser ce que tu souhaite.

Je me tourne ensuite vers le tailleur:
C'est très généreux de la part de la reine... Pour ma part, j'aimerai des vêtements d'apparat qui puissent rester pratique pour voyager et suffisamment résistant pour supporter quelques affrontements... Peut-être rehaussé d'entrelacs de mithril sans versé dans le fastueux.
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #430 le: 11 mars 2020, 08:09:51 am »
Je réponds à Cealus.
Certes, certes. Mais nous ne sommes pas n'importe où. Les gens ici connaissent beaucoup plus de choses que les humains.

Ce disant je sors Nocturno de son fourreau pour lui montrer.

Voici une âme venant du pays des chimères. Je vous présente Nocturno.
« Modifié: 11 mars 2020, 08:16:39 am par Kaer Malog »

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #431 le: 11 mars 2020, 03:02:38 pm »
Je m'adresse au tailleur qui nous a accueilli avec tant de bienveillance.

Oblivion a été séparé du multivers depuis très longtemps. Ce plan n'a été redécouvert par les 1ers arpenteurs qu'il y a peu. Et encore, nous ne pouvons y voyager librement.

Mais ce monde n'a pas d'égal. Des nuits en pleine journée d'où brillent des milliers d'étoiles depuis des océans chromatiques. Des forêts majestueuses et des habitants tantôt fantasques et parfois grotesques. Il n'existe rien de tel.
J'en ferai une chanson que personne ne serait préparé à la vue d'Oblivion.

En ce qui me concerne, je vous laisserai le soin, Maître-tailleur, de me vêtir comme vous l'estimerez le plus adéquat. Il faut savoir faire confiance aux gens de qualité. 
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #432 le: 11 mars 2020, 08:50:58 pm »
Déméter, j'aime la façon dont tu parles de notre pays. Tu me donnes la nostalgie. Heureusement nous y retournons très bientôt.

Hors ligne Karryk

• Héros
  • *
  • Warforged
    • Fiche de personnage
« Réponse #433 le: 12 mars 2020, 10:03:28 am »
J'écoute attentivement les requêtes de mes compagnons, visiblement hésitant.

Puis, acquiesçant à la remarque de Demeter, je fais deux pas en avant.

- Je suis né pour combattre, et mon armure de métal ne me quitte jamais. Cela dit, si vous êtes à même de me proposer des vêtements souples et près du corps, de ceux qui ne gênent pas pendant un combat rapproché, et qui ne s'abîment pas, j'en serais honoré !

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #434 le: 12 mars 2020, 07:12:50 pm »
Resté un peu en retrait je laisse mes amis parler et faire leur demande, vu que c'est offert je vais moi aussi accepter un de ses merveilleux vêtement mais pour l'instant les idées foisonnent dans ma tête et j'attends donc de me fixer un peu mieux sur une ou deux idées plus précises avant de prendre la parole.