Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.  (Lu 1951 fois)

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
Re : 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.
« Réponse #210 le: 04 octobre 2019, 10:19:12 pm »
Mes amis j'ai la réponse à l’échec de la résurrection de Dame Lorien Il s'agit en fait d'un sortilège qui lui permet d'être uniquement ramenée à la vie sur les terres d'éternelle rencontre. Comme quoi je me suis bêtement endetté pour rien au temple de Lathandre. Mais rassure toi Yurll l'important c'est qu'elle soit ressuscitée, pour le reste je trouverais bien le moyen de payer ma dette.
« Modifié: 05 octobre 2019, 05:18:03 am par Warim »

Hors ligne Kaer Malog

• PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #211 le: 05 octobre 2019, 09:57:48 am »
j'arrive pas à suivre deux conversations en même temps. je reste avec le capitaine.

- Du vide qui sépare pleins de mondes ?

Capitaine... Je crois que vos amis elfes se sont moqués de vous ! Tout le monde sait que la terre est plate et que le ciel est un dôme qui tourne, infranchissable !
« Modifié: 05 octobre 2019, 09:59:40 am par Kaer Malog »
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #212 le: 05 octobre 2019, 03:48:22 pm »
D'après les elfes non brave guerrier, aber toril et d'autres monde serait comme la lune ou le soleil complètement rond et de la forme d'une balle, c'est fort curieux, mais les elfes ne se moquent jamais de nous sur ce genre de sujet.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #213 le: 05 octobre 2019, 07:42:14 pm »
Je ris franchement à la plaisanterie du capitaine.
La terre serait ronde comme une balle !? La bonne blague. J'ai beaucoup voyagé et j'ai jamais senti une quelconque courbure qui m'aurait fait penché d'un côté ou de l'autre !

Allons...
« Modifié: 06 octobre 2019, 02:36:22 pm par Kaer Malog »
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Bera Fanghorn

• Roi
  • *
« Réponse #214 le: 06 octobre 2019, 09:20:33 pm »
Je suis la conversation m'intéressant plus particulièrement aux navires volants et sur ce que le capitaine affirme du voyage entre les "mondes".

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #215 le: 08 octobre 2019, 06:26:15 pm »
Je souris aux remarques de Kaer:
Ca ne me parait pas improbable après avoir rencontrer les incarnins et Karryk.

Je me tourne ensuite vers le capitaine:
Pourriez-vous nous présenter à l'un des capitaines de ces vaisseaux ou à quelqu'un pouvant nous renseigner d'avantage?
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #216 le: 10 octobre 2019, 03:21:39 pm »
- Oui, enfin on est d'abord la pour dame Lorien.

Commençons par rencontrer les autorités locales pour régler cette affaire.

Je suis sur que Warim est impatient de délivrer sa maîtresse et tenir sa promesse.

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #217 le: 10 octobre 2019, 07:53:40 pm »
J'hoche de la tête:
Je ne pensais de toute façon pas à faire ces présentations, ci elles sont possible, dès le pied posé au sol.
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #218 le: 12 octobre 2019, 08:55:14 pm »
Le bateau du capitaine pose enfin ses amarres sur le port elfique, celle-ci est splendide , le bois du ponton est d'un bois presque immaculé et d'une solidité impressionnante, immédiatement des elfes viennent à votre rencontre ou plutôt à celle du bateau, malgré que vous n'êtes pas elfe, personne ne semble se soucier de vous.

Jusqu'à ce qu'un elfe dans une armure de mithril blinquante  face son apparition accompagné de quelques gardes.
Alturiel fait le capitaine en saluant , celui-ci lui sert le bras, alors que l'elfe lui sourit.
Qui sont ses étranger bien étrange que tu nous amènes ici , Macunail.

L'elfe questionne Macunail , mais il semble évident qu'il s'attend à une réponse de votre part.

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #219 le: 12 octobre 2019, 09:14:33 pm »
Le bonjour Maitre Alturiel, je suis Warim le sang mêlé en compagnie de mes amis, qui saurons ce présenter. Nous sommes ici pour une triste nouvelle. Je respire un instant avant de poursuivre. Nous accompagnons la dépouille de Dame Lorien Gayle qui est tombée avec honneur face a une créature digne de nos pires cauchemars. Puissiez-vous la ramener à la vie. Mon ton est grave et emplis de respect lorsque j'évoque Lorien.
« Modifié: 13 octobre 2019, 11:24:54 pm par Warim »

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #220 le: 12 octobre 2019, 11:12:55 pm »
J'adresse un salut à l'elfe qui porte une armure de Mithri comme la mienne.

Je suis Kaer, un capitaine aéromarchand: c'est a dire marchand à bord de bateaux volants ...

...et seigneur de la dent de pierre, une forteresse dans le nord est, dans le Vast, près des montagnes.

Je suis venu ici pour aider Warim dans sa mission envers dame Lorien.
« Modifié: 13 octobre 2019, 10:31:23 am par Kaer Malog »

Hors ligne Bera Fanghorn

• Roi
  • *
« Réponse #221 le: 13 octobre 2019, 09:54:56 pm »
Je laisse le capitaine nous présenter étant donné que l'elfe en armure s'adressait à ce dernier.

*Peut être est ce un protocole à suivre ?*

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #222 le: 14 octobre 2019, 11:21:21 pm »
Enchanté de tous vous rencontrez, je suis Alturiel , capitaine du port et du Navire Voile de l'aube, n'ayez crainte pour Dame Lorien, nous allons immédiatement nous occuper de sa dépouille et faire le nécessaire pour la ramener à la vie.

Le capitaine fait signe à ses hommes , aller chercher la dépouille de Dame Lorien et faite la amener au chateau.

Les soldats prennent en charge Lorien Gayle , tandis que vous restez avec le capitaine elfique et Macunail, nous allons vous trouvez un logement au château, je pense que la reine sera intéressée de connaître les circonstances de la mort de Dame Lorien.

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #223 le: 15 octobre 2019, 01:42:21 pm »
Je salue chaleureusement mais avec protocole Alturiel
Je me nomme Demeter, seigneur de la dent de Pierre dans le Vast et capitaine aéromarchant moi aussi. C'est un plaisir de vous rencontrer.

Nous ne pensions pas être reçu par la Reine en personne, mais cela sera un très grand honneur. Nous lui ferons le récit tragique du trajet de la Caravoile et du destin funeste d'une partie de ses passagers.
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #224 le: 15 octobre 2019, 07:36:02 pm »
Je me présente à mon tour:
Je me nomme Cealus Grenth et comme mes compagnons dis-je en montrant Kaer et Demeter, je suis l'un des seigneurs de la Dent-Pierre et capitaine de la guilde aéromarchande. C'est un honneur d'être reçu par la reine et de découvrir votre ville malgré les circonstances.
« Modifié: 15 octobre 2019, 08:49:12 pm par Cealus Grenth »