Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.  (Lu 3788 fois)

Hors ligne Kaer Malog

• PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
Re : 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.
« Réponse #75 le: 06 août 2019, 10:13:34 pm »
- Merci mon cher Cealus pour la peine que tu t'es donné. Ces gants feront l'affaire le temps d'en trouver de meilleurs.

J'ai hâte de rencontrer cette lady Szeltune. Cela sera sûrement plus facile que de traverser les diverses sécurités de l'île !
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #76 le: 07 août 2019, 06:01:59 pm »
Rien de particulier à faire en ce qui me concerne.
Je n'ai pas le budget pour ce qui m'intéresse.
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Karryk

• Héros
  • *
  • Warforged
    • Fiche de personnage
« Réponse #77 le: 07 août 2019, 07:21:31 pm »
Resté silencieusement dans le sillage de mes compagnons, je ne peux réprimer un étrange sentiment de tristesse lorsque l'échec de la résurrection de Dame Lorien est évoqué. Une fois que Cealus a esquissé nos plans pour la suite, je m'approche alors de Warim :

- Tout va bien l'ami ? On t'emmène venger ta dame ?

J'esquisse une petite tape amicale sur son épaule.

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #78 le: 07 août 2019, 07:44:42 pm »
Oui tout va bien. répondis-je avec un sourire forcé. Avant de la venger va falloir respecter ses dernières volontés et emmener son corps reposer à Eternelle Rencontre.

J'étais à la rue, depuis que le cirque itinérant auquel j'appartenais eut été massacré par des brigands. Je ne croyais plus en rien puis Dame Lorien m'est apparue et m'a redonnée confiance en moi et fait redécouvrir que je pouvais avoir de l'affection pour quelqu'un ou pour un idéal. C'est pourquoi je dois respecter ces dernières volontés de plus Kaer semble avoir des désirs de tisser des liens commerciaux avec Eternelle Rencontre. Je doute que cela aboutisse mais sait-on jamais ? Ceci dit une fois le corps de Dame Lorien reposant en paix. Je te suivrait au bout du monde si il le faut pour avoir la peau de ce Faucheur. Je l'ai grièvement blessé la première fois mais il avait sa régénération et nous n'étions pas prêts la prochaine fois ce sera sur notre terrain avec nos stratégies que nous le rencontreront et sa tête sera à son tour tranchée.
Mon ton c'est affermis à mesure de mes paroles et il est clair que je suis prêts a mourir contre ce chien plutôt que me déballonner.

Hors ligne Bera Fanghorn

• Roi
  • *
« Réponse #79 le: 07 août 2019, 10:20:08 pm »
Encore faut il qu'il nous laisse le choix du terrain ? Qui sait si tout cela n'est pas une manoeuvre en soi pour amener ses pions là où ils le souhaitent ? dis je de but en blanc à l'adresse de Warim, mon visage sortant quelques instants de la pénombre pour prononcer ses mots.

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #80 le: 07 août 2019, 10:29:06 pm »
En tous cas Dame Bera si il est vrai que je parle au spéculatif, il est au moins clair que le Faucheur Je crache de dégout par terre, rien que du fais de prononcer son nom, ne nous attendra pas à Eternelle rencontre ensuite nous aviserons, mais que ce soit lui ou moi l'un de nous deux mourra.
« Modifié: 07 août 2019, 10:47:24 pm par Warim »

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #81 le: 07 août 2019, 10:39:07 pm »
- Et pourquoi pas les deux mon cher Warim? Pourquoi pas les deux ? Qu'y a t il de plus beau que de mourir avec son ennemi et de continuer le combat éternellement jusque dans l'au-delà.

Mais dans l'éventualité fort improbable où ce serait toi qui passe le premier dans l'au-delà, auriez vous une idée d'un Changement de forme que l'on pourrait utiliser et qui serait immunisé contre ses décapitations ?
« Modifié: 07 août 2019, 10:45:56 pm par Kaer Malog »
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #82 le: 08 août 2019, 04:46:18 am »
Nous verrons Kaer, nous verrons. Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a sortis du ruisseau. Pour le reste je n'ai pas encore planifié ma mort mais te remercie pour la réelle poésie de ton propos. répondis-je en souriant et comme ultime ponctuation je l'accompagne d'un clin d’œil.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #83 le: 08 août 2019, 10:31:46 am »
Fargo vient vous voir, pendant que vous étiez tous parti, j'ai reçu un message de Kelben bâton noir, il viendra demain nous rendre visite.

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #84 le: 08 août 2019, 02:39:16 pm »
Kaer, la victoire est plus belle et plus douce qu'un match nul. Et je nous la souhaite.
Warim, ton histoire touchante est tout à ton honneur et je ne peux laisser les volontés d'un gente dame partie trop tôt irréalisées. Tu pourras compter sur moi.  J'espérais qu'un puissant prêtre puisse rendre la vie à Dame Lorien à Eternelle Rencontre. Sais-tu quel dieu elle priait ?

L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #85 le: 08 août 2019, 06:25:06 pm »
J'hoche de la tête à l'annonce de Fargo:
Bien. Il ne nous reste donc plus qu'a attendre.
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #86 le: 09 août 2019, 06:07:01 pm »
Le reste de la journée et de la nuit se passe, vous passez un bon moment de détente dans la demeure de Fargo , un repas succulent vous est servit avec les meilleurs vin et liqueur et vous dormez dans de merveilleux lit à baldaquin n'ayant rien à enviez à la literie d'un roi.

Le lendemain matin , Yurll mémorise ses nouveaux sorts dont son sort de communion et commence à interroger Lathandre.

Hors ligne Kats chica

• Membre du Polit'Bureau
  • Roi
  • Un gros miens vaux mieux que deux petits tiens.
« Réponse #87 le: 09 août 2019, 07:10:45 pm »
J'attendais une réponse de Max.

Avant que la journée ne se passe je me tourne vers Demeter. Angharradh, oui c'est cela elle vénérait Angharradh, la déesse protectrice des Elfes.
T'as pas de jonc ? Tu dégages !

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #88 le: 09 août 2019, 09:57:12 pm »
Ça va pas être simple. Si elle avait fait le choix d'un dieu majeur, un temple de cette ville aurait eu un puissant prêtre qui aurait pu nous aider.

Faut donc miser sur Éternelle Rencontre.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #89 le: 12 août 2019, 02:53:15 pm »
hrp : Yurll à poser ses question j'attends qu'il fasse un poste rp.