Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.  (Lu 9439 fois)

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
Re : 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.
« Réponse #480 le: 12 avril 2020, 09:07:02 pm »
oh il y a plusieurs grand mage en ville, mais je ne sais pas s'ils sont disponible pour ce genre d'enchantement par contre.

Le marchand empoche votre or et vous donne les bijoux dans de magnifique écrin, les sublimant.

Hors ligne Kaer Malog

• PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #481 le: 12 avril 2020, 10:51:44 pm »
Donnez moi leurs noms, je verrai avec eux.
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #482 le: 13 avril 2020, 08:40:57 pm »
Le marchand te donne quelques noms et adresses.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #483 le: 13 avril 2020, 09:22:51 pm »
Je le remercie chaleureusement et sors de sa boutique pour respirer l'air frais d'éternelles rencontres.
« Modifié: 14 avril 2020, 09:20:26 am par Kaer Malog »
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Bera Fanghorn

• Roi
  • *
« Réponse #484 le: 13 avril 2020, 10:10:21 pm »
Je crois que tu aurais plus de chances de trouver ce que tu veux dans le trésor d'un dragon, le temps nous manque, je le crains et ne joue pas en notre faveur. dis je à Kaer dans un coin d'ombre de la boutique.

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #485 le: 15 avril 2020, 12:22:02 pm »
Je remercie le marchant et emporte mon précieux paquet.
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #486 le: 15 avril 2020, 12:22:13 pm »
Vous continuez votre visite de la ville, celle-ci est splendide et relève d'une véritable utopie que aucune civilisation humaine ne parviendra surement a atteindre dans son histoire, trois jours de détente en ce lieu magique se passent, quand vous recevez au palais royale, les tenues du grand couturier , des atours à faire rougir d'envie les plus grand souverain et noble de tout Faerun, le serviteur vous apportant ceux-ci vous dit que ces vêtements sont magique, ils ont la propriété de se nettoyer chaque jours et de se régénérer rapidement, ils sont donc ainsi quasi indestructible, pour peu qu'il reste un morceau de tissu , le vêtement se reformera.

Peu après vous êtes apprêté et après un bon déjeuner , Lorien Gayle accompagnée de la reine vient vous voir, mes amis  êtes vous prêt? , une personne très importante nous attend en dehors de Éternelle Rencontre , ma grand mère va nous téléporter, dit-elle en désignant la reine qui vous sourit.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #487 le: 15 avril 2020, 11:12:14 pm »
Je revêts mes nouveaux vêtements et porte mes boucles d'oreille afin de faire les adieux à la reine. Je fais attention de ne pas oublier tout mon matériel, bien tassé dans mon sac.

Et avant de sortir je prends quelques secondes pour m'admirer dans un miroir.

Je suis prêt.

Hors ligne Yurll SilverWind

• Chevalier
  • *
« Réponse #488 le: 15 avril 2020, 11:32:40 pm »
Je profite de ces instants de repos.$

Je prie mon dieu régulièrement et profite de me recueillir pour découvrir ce qu'il se passe, quel est donc se nouveau soleil et le schisme du Dieu du Soleil. Je me renseigne dessus pendant ces 3 jours.

Quand le signal du départ est donné. Je me prépare, revêts mon harnois et accompagne mes amis.

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #489 le: 16 avril 2020, 12:24:46 am »
Durant ces jours j'ai porté la magnifique tenue verte et anthracite que j'avais commandé. Cependant le jour du départ j'ai remis mon armure de cuir si parfaite et d'une puissance magique rarissime. Vous remarquez qu'en plus de mes deux dagues magiques je possède accrochées un peu partout une douzaine de magnifiques dagues d'une qualité exceptionnelle. Il parait clair que je me suis équipé en vue du combat face au tourmenteur.

Quand ce fut possible durant ces 3 jours j'ai choppé Yurll et lui ai promis que la reine via Lorien paierais le reste de la somme due à son culte. (7050 po)
« Modifié: 16 avril 2020, 08:25:40 pm par Warim »

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #490 le: 16 avril 2020, 06:18:26 pm »
J'ai finalement reçu deux tenus: l'une pour voyager et une autre se voulant d'avantage protocolaire.

Durant ces trois jours d'attente, j'ai demandé audience à la Reine pour la questionner sur les pierres du destin et Dagon, la récupération de Myth Dranor, les mondes au delà des étoiles ainsi que les vaisseaux permettant de les atteindre et, pour finir, la création de nouveaux sorts.

Lorsque Lorian et la Reine nous rejoigne pour savoir si nous sommes prêt, j'hoche de la tête et demande:
Qui allons nous rejoindre?
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #491 le: 19 avril 2020, 12:57:44 pm »
Lorien Gayle, te fait un petit sourire.
Le Cardinal Balthus.

Êtes-vous tous prêt?

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #492 le: 19 avril 2020, 01:43:28 pm »
Après m'être assuré de montrer mes beaux habits à la reine, je me permets de répondre à Lorien.

Presque. Si vous permettez...

Et sans plus de cérémonie, j'enfile mon armure de mithril.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #493 le: 21 avril 2020, 12:04:55 am »
Vous terminez vos préparatifs et c'est donc fin prêt que vous suivez la reine des elfes dans une grande salle, au centre de celle-ci un énorme cercle runique.
Lorien Gayle entre sans rien dire dedans , Cealus reconnait immédiatement une cercle de téléportation permanent , vous suivez donc Lorien à l'intérieur et quelques instant plus tard , vous découvrez un tout autres décors.