Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.  (Lu 3792 fois)

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
Re : 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.
« Réponse #120 le: 21 août 2019, 10:08:24 pm »
De ce que je sais, les elfes désirant se rendre à Eternelle rencontre le font via un navire spécial venant les chercher, j'ai eu oui dire que les capitaines possèdent un objet qui permettrait à leurs navire d'être protéger des défenses, quand à la famille de Dame Lorien, je ne lui en connais aucune ici.

Par chance pour vous, je connais un humain un capitaine , son bateau est le fendeur des brume et il se comme Carreigh Macumail, Macumail a il y plusieurs année travaillé pour moi, je cherchais moi aussi à localisé Eternelle rencontre , lors de ses périples , le destin à fait qu'il à sauvé un bateau elfe venant de Eternelle rencontre, se faisant il a pu arriver sans encombre à Eternelle rencontre, depuis , je sais qu'il a rendu moulte service à se peuple et qu'il est considéré par eux comme l'un des leurs, je pense qu'il pourrait vous conduire à Eternelle rencontre.

Hors ligne Demeter

• PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Demi-Dieu
  • *
« Réponse #121 le: 22 août 2019, 10:21:56 am »
Pouvez-vous nous introduire auprès de ce capitaine? Ou pouvons-nous le trouver?
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Yurll SilverWind

• Chevalier
  • *
« Réponse #122 le: 23 août 2019, 11:13:32 pm »
Il semble que nous soyons à bout touchant. J’attends donc la réponse de l’homme avec impatience.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #123 le: 24 août 2019, 10:00:48 am »
Voilà un voyage qui s'annonce périlleux. Heureusement vous avez les bons contacts...
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #124 le: 24 août 2019, 09:08:11 pm »
Macunail est en ville, en tout cas il l'était , il y a quelques jours, nous avons bu un verre ensemble, allez donc au port, on devrait vous indiquez ou il se trouve.

Kelben vous tend un jeton rectangulaire en argent, sur lequel un bâton est dessiné, prenez ceci et donnez lui , il vous aidera et saura que vous venez de ma part.

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #125 le: 24 août 2019, 11:07:35 pm »
Je prends le jeton et le glisse dans ma bourse. Un grand merci Maitre Arunsun. Je suis Warim le dépositaire des dernières volontés de Dame Lorien, en cette qualité je vous offre toute ma gratitude.

Hors ligne Karryk

• Héros
  • *
  • Warforged
    • Fiche de personnage
« Réponse #126 le: 25 août 2019, 07:38:35 pm »
Jetant un coup d’œil furtif à Warim et au jeton dont il semble vouloir être le garant, je m'incline rapidement devant l'Archimage Khelben et m'empresse de sortir de la pièce, plutôt pressé de me rendre sur les docks à la rencontre de ce Macunail.

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #127 le: 25 août 2019, 07:52:42 pm »
J'hoche de la tête en remerciement pour les remerciements avant d'ajouter:
Est-ce que les noms de Dargon, les pierres du destin ou l'Emprereur vous disent quelques chose?
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #128 le: 26 août 2019, 10:39:25 pm »
Il n'y a aucun merci à me donner, Dame Lorien est une bonne personne et à toujours fait du bien à notre belle ville, ma modeste aide ne mérite pas vos éloges.
Kelben se tourne ensuite vers Cealus.

Tout ceci ne me dit rien , quand au titre de Empereur, Faerun et Toril sont gigantesques , n'importe qui pourrait s'octroyer se titre, dans les terres de l'Est par delà les terre sauvage se trouve plusieurs immense pays, les souverains de ces contrées se font appelés empereur.

puis Kelben fini son verre de vin, je vois que votre compagnon Inéluctable de Mithril est pressé de retrouver Macunail.

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #129 le: 26 août 2019, 10:55:54 pm »
Tout comme nous, Karryk a hâte de gommer notre défaite pour un aboutissement plus resplendissant. Et nous espérons bien que notre route croisera celui qui se fait appeler le Faucher. Que Lathandre nous permette alors de lui faire subir notre vengeance la plus sévère pour ses crimes.
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #130 le: 27 août 2019, 01:41:18 am »
Vous ne faites pas démentir votre haute réputation Messire Arunsun. Répond-je en souriant. J'attends ensuite patiemment que mes nouveaux compagnons en aient fini avec Khelben.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #131 le: 28 août 2019, 08:51:10 am »
A mon tour, je remercie chaleureusement le mage. Et je m'apprête à partir avec Karryk.
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Yurll SilverWind

• Chevalier
  • *
« Réponse #132 le: 28 août 2019, 10:07:56 pm »
Je remercie nos interlocuteurs et j’accompagne mes amis à la recherche du capitaine.

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #133 le: 29 août 2019, 08:37:02 pm »
Je m'attendais malheureusement à cette réponse dis-je en hochant doucement de la tête.

Avant de vous quitter, pouvez-vous nous dire quelles démarches nous devons suivre pour créer un comptoir commercial pour notre guilde aéromarchande?
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #134 le: 29 août 2019, 09:05:15 pm »
Envoyez-moi votre demande, j'étudierai votre demande avec les autres seigneurs d'eauprofonde, mais il me semble que vous avez plus pressent, non?