Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.  (Lu 11802 fois)

Hors ligne Yurll SilverWind

• PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Chevalier
  • *
Re : 6.2 : Voyage vers Éternelle Rencontres.
« Réponse #105 le: 16 août 2019, 11:34:45 pm »
Je croise les bras en regardant Kaer de travers.

- Tu sais que ton ami est un mort-vivant ? C'est pas ton véritable ami j'espère....

Puis je fais un regard plus conciliant à Béra.

- J'ai un sort qui l'empêche d'attaquer (arrêter la main) ainsi qu'un sort de vulnérabilité à la magie (vulnérabilité à la magie, 11 de malus aux jets de résistance). Je pense lancer ce dernier en premier afin de le rendre plus vulnérable à nos sorts.  Ensuite, les dissipations de la magie devraient permettre de diminuer la puissance de ses objets et notamment permettre à nos compagnons guerriers de le toucher. Tu en penses quoi ?

Hors ligne Bera Fanghorn

• Roi
  • *
« Réponse #106 le: 17 août 2019, 10:00:09 pm »
Moi, je ne jette pas de sorts, tant que tu ne fais pas trop de lumière, ça me va. réponds je de but en blanc.

En ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #107 le: 17 août 2019, 10:06:23 pm »
Je réponds à Yurll.

Mort vivant ? Non je pense pas.

Mais tu sais Yurll, c'est mal de juger les gens en fonction de leurs origines. C'est pas parce qu'on est né ici ou là qu'on n'a pas le droit à la même considération. Faudrait voir à être un peu plus tolérant mon cher prêtre. Tout le monde n'a pas la chance d'être né sur notre plan.
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #108 le: 17 août 2019, 10:16:20 pm »
J'hoche de la tête aux paroles de Yurll:
C'est un très bon choix mon ami. Je pourrais également incanter rapidement plusieurs dissipation magique avant de lancer des sorts offensifs.

Je me tourne vers Demeter:
De ton côté pourras-tu te charger nous rendre plus rapide une fois le combat engagé?
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

En ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #109 le: 17 août 2019, 10:36:25 pm »
Et nous protéger contre la terreur aussi.
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #110 le: 18 août 2019, 06:23:01 pm »
Je n'ai pas de Rapidité de groupe, mais je peux lancer le sort sur l'un ou l'autre combattant qui ne possède point de bottes de rapidité, qui par exemple?

Mon plus puissant sort, chant de l'hiver,  permet de nous soigner chaque round et permettra de frapper bien plus fort. Mais je ne suis pas sûr car la dernière fois, il n'a pas fortement marqué le faucheur, soit sa résistance à la magie était trop puissante soit sa résistance naturelle.

Mon chant bardique peut grandement nous renforcer contre la peur par contre.
+5 aux jets de sauvegarde contre les effets de charme et de terreur
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

En ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #111 le: 18 août 2019, 07:28:46 pm »
- Je crois que t'as trouvé ce qu'il faut faire. Tres bien !

En ce qui me concerne j'ai deja des bottes de rapidité. Mais le chant bardique nous serait bien utile.

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #112 le: 18 août 2019, 08:18:43 pm »
Il ne s'est pas passé un seul combat sans que vos coeurs ne soient renforcés par le son de mon chant.
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #113 le: 19 août 2019, 03:25:27 pm »
Vous continuez de discuté toute la matinée de tactique de combat et de vos pouvoirs dans l'éventualité ou un nouveau combat contre le faucheur aurait lieux.

Midi arrive et Fargo, vous invite à prendre un bon repas, mais alors que vous arrivez dans la salle à manger, vous découvrez un homme devant avoir milieu de la quarantaine, ses cheveux noire soigné coiffé en arrière, il porte une petite barbe finement taillé, l'homme est grand et semble vigoureux , il vous scrute de son regard perçant à votre entrée.
Vous remarquez aussi qu'il est habillé comme un mage et qu'un bâton noire est posé sur la table à portée de main.

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #114 le: 19 août 2019, 05:57:12 pm »
Je m'approche et incline la tête pour saluer le nouveau venu:
Sir Arunsun. Je me nomme Cealus Grenth et voici mes compagnons dis-je en le présentant chacun leur tour (et en incluant les cohorte).

C'est un honneur de vous rencontrer et de nous entretenir avec vous concernant l'affaire qui nous préoccupe.
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #115 le: 19 août 2019, 08:06:20 pm »
C'est aussi un plaisir de rencontrer les sauveurs de mon petit ami, il fait un sourire un Fargo, prenez place et mangeons , Fargo m'a déjà touché un mot de votre histoire, je connais Dame Lorien, de vue tout du moins, c'est une personne de noble extraction que j'ai rencontré plusieurs fois , lors de festivités mondaine, j'ai été aussi surpris lorsque Fargo m'a appri qu'elle n'avait pu être ramenée à la vie, cela veut dire qu'une chose la retient, cela arrive parfois, Fargo m'a dit que vous deviez vous rendre à Eternelle Rencontre, le chemin est périlleux pour un navire, Eternelle rencontre est protéger par de puissant sort modifiant le climat, tornade, tourbillon seront de la partie, tout comme la foudre et je ne parle pas des monstres marins comme les Krakens, enfin la reine possède une puissante flotte de bateau très spéciaux et si vous parveniez à passer toutes ces protections , vous auriez à faire à la reine elle même en un sens , il se dit qu'elle est capable de téléporter des navires complets à l'autres bout de Faerun , juste en sentant leurs intrusions, autant dire que sans être invité, il est impossible d'atteindre Eternelle Rencontre.

Hors ligne Bera Fanghorn

• Roi
  • *
« Réponse #116 le: 19 août 2019, 09:51:37 pm »
Je salue de la tête l'archimage et déclare à ses propos :
Merci de vos conseils avisés. Y a t il un moyen que nous soyons invité à nous y rendre ? Et si cela était possible, je suppose que cela prendrait un temps considérable de concertation avant que nous ayons l'aval de pouvoir nous y rendre ?

En ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #117 le: 19 août 2019, 10:05:20 pm »
Merci pour toutes ces informations Sir Arunsun.

Ne peut on pas estimer que Lorien Gayles nous ait invité sur son île à titre posthume ? Après tout elle a demandé à son lanceur de couteaux préféré de la ramener sur ses terres natales si elle venait à mourir...
dis je en montrant Warim.

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #118 le: 19 août 2019, 10:22:06 pm »
Enchanté de faire votre connaissance cher Khelben Arunsun, je me nomme Demeter.
Vous évoquez maints danger qui protègent Eternelle Rencontre mais comment les "invités" ou mêmes ses habitants regagnent cette contrée si ce n'est pas magie?
Pourriez-vous nous introduire auprès de la famille de feue Lorien ? Qu'ils nous permettent de ramener sa dépouille ou tout du moins, de venir la chercher.

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #119 le: 20 août 2019, 07:07:50 pm »
J'allais ouvrir ma mouille, mais mes nouveaux amis l'ont fait avant moi et il faut bien l'admettre bien mieux que moi. Je dois dire que la presence de Khelben m'impressionne, je l'ai déjà plusieurs fois aperçu lors de soirée quand j'étais au service de Lorien mais tout comme cette dernière je n'ai jamais eu l'occasion de discuter ouvertement avec lui. J'attends donc silencieux les réponses au questions des copains.