Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6.3 : La musique d'Ezpher.  (Lu 5474 fois)

Hors ligne Kaer Malog

• PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
Re : 6.3 : La musique d'Ezpher.
« Réponse #435 le: Hier à 08:30:26 am »
Je ferme la marche et réponds à Warim.

- Si vous n'avez pas été présenté au maitre de musique, les mieux est de vous fondre dans la foule et d'assister à la cérémonie de loin...

Il y aura beaucoup de monde, personne ne fera attention à vous.
« Modifié: Hier à 08:32:17 am par Kaer Malog »
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Cealus Grenth

• Divinité
  • *
« Réponse #436 le: Hier à 07:30:30 pm »
Je fronce les sourcils de réflexion:
Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une cérémonie en petit comité. Si c'est une cérémonie avec un large public, c'est peut-être le bon moment pour fouiller le quartier des divas.
La force brute peut parfois défoncer une porte, mais la connaissance est une clé qui les ouvre toutes.

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #437 le: Aujourd'hui à 10:46:20 am »
Je suis de l'avis de Kaer, si la garde pourrait être relâchée pendant la cérémonie, vous serez livrés à vous même dans cet endroit.
Ensemble, je peux toujours nous faire entrer dans n'importe quelle salle de ce colisée.   
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #438 le: Aujourd'hui à 11:55:05 am »
Demeter et Yurll suivent le mélomancien et le reste du groupe les suis, vous arrivez rapidement dans une grande salle avec une petite estrade devant servir de scène, la salle est richement décorée des statues de mélomancien en plein chant ou jouant sont présente un peu partout, tout Requiem semble être présent, même les sourds sont là mais en tant que serveur,  des tables ont été dressées, dessus d'innombrable verre son rempli d'un liquide ressemblant à du lait.
A votre arrivée rapidement un serveur s'approche de vous et vous propose un verre de lait, le mélomancien prend un verre et vous dit: servez-vous et buvez mes amis.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #439 le: Aujourd'hui à 02:06:47 pm »
Je presse le pas pour rejoindre Yurll et Demeter et me positionne derrière eux, attendant qu'ils boivent la boisson.
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Demeter

• Demi-Dieu
  • *
« Réponse #440 le: Aujourd'hui à 04:48:15 pm »

Je prends le verre, je le lève, en hume les arômes et bois une gorgée.
L'âme de l'homme est immortelle mais l'âme du juste est immortelle et divine ...