Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [Recrutement] Vampire DA : Dédale.  (Lu 38 fois)

Hors ligne Elminster

  • Administrateur
  • Divinité
  • *****
  • Messages: 11 863
  • Eickos
    • Voir le profil
    • http://www.jdr-eickos.com/
    • E-mail
[Recrutement] Vampire DA : Dédale.
« le: 24 avril 2019, 07:10:50 pm »
Vampire The Dark Ages
- Dédale(s) -

Présentation :

Septembre 1440, les Ottomans lèvent le siège de Belgrade. Ailleurs, le sultan d’Égypte attaque Rhodes, mais ne parvient pas à prendre l’île aux Hospitaliers. En France, alors que la guerre contre l’Angleterre n’est pas encore totalement terminée, une révolte des grands vassaux contre le roi vient de se conclure, alors qu’un ancien compagnon de Jeanne la Pucelle, Gilles de Rais, a été arrêté le 15 du mois pour cause d’infernalisme et de meurtres rituels d’enfants, entre autres griefs. Sang, gloire, haine, chaos… le monde semble être sur le point de basculer… Certains affirment que la fin des temps est proche, que le messie est attendu. Et sa contrepartie, l’Antéchrist, l’est tout autant…

Du point de vue vampirique, les temps sont plus troublés encore. De jeunes Brujahs et Lasombras espagnols se sont révoltés contre leurs Anciens. Patricia de Bolingbroke, une de leurs meneuses, a osé attaquer un Ancien Ventrue allemand dans son château de Castille, Hardestadt, en 1395. Elle clame sa mort, son sang, mais quelques mois plus tard, Hardestadt est réapparu en Bavière, et affirme que si elle l’a attaqué, il lui a survécu. N’est-il pas là, devant vous, en chair et en os ?

Alors que la Révolte dite Anarch prend de plus en plus d’ampleur, Hardestadt souhaite changer la donne, changer le monde, afin que les vampires puissent mieux combattre les évolutions nouvelles. Il parle de Mascarade, d’une Camarilla pour chapeauter l’Europe. Il parle de la fin d’un monde, d’une nouvelle organisation vampirique… dont il sera le chef, bien sûr (bien qu’il compte partager le pouvoir avec d’autres, déjà assemblés autour de lui).

Mais vous êtes encore loin de telles préoccupations.

Mortels, le cœur bat encore dans vos poitrines. Et vous vous retrouvez tous, le même soir d’octobre, un 26 (accessoirement le soir de l’exécution de Gilles de Rais), dans une auberge en dehors de Trieste, port de l’Adriatique (loin donc des évènements français). Pourquoi êtes-vous là ? Les raisons peuvent être nombreuses, à vous de les créer. Ou bien, vous pouvez faire partie de l’équipe de chasseurs de sorcière constituée autour d’un homme dont je tairai le nom, qui y a donné rendez-vous à son équipe ce soir-là (mais je n’en accepterai que trois maximum). Il prévoit d’entrer à Trieste afin de traquer une Némésis qu’il poursuit depuis presque dix ans à travers tous les ports du bassin méditerranéen.

Et autour de toute cette affaire, des vampires scrutent la ville depuis les ténèbres…


****** ****** ******


Le recrutement est ouvert pour la reprise d'un perso : László Szabo. Un Gangrel. Vu que, comme les autres persos, il a un petit plus qu'il a obtenu à la création, peut-être serait-ce bien que quelqu'un le reprenne.

Mais il reste une autre possibilité, plus libre car cela passera par la création d'un nouveau perso (nouveau-né), mais quand même avec beaucoup de restriction/limitation, surtout au niveau du background (ainsi que d'un handicap +/- secret et très temporaire non comptabilisé avec les autres).

Par contre, même s'il y a un choix entre deux possibilités, il n'y a qu'une seule place d'ouverte (en gros, l'un empêche l'autre, même si, comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique) !

--> Recrutement par ici <--

PS : important : on joue avec les règles de la VDA20 !