Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 3. Neuf bandits à Bourg-Timotha  (Lu 144 fois)

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
3. Neuf bandits à Bourg-Timotha
« le: 26 mars 2019, 08:45:18 pm »
Une fois votre affrontement contre les gobelins terminés, vous explorez un peu leur grotte, tandis qu'Amélie monte la garde. L'endroit est étroit, et va en se rétrécissant. Vous finissez par atteindre le repère des gobelins, un endroit puant où s'amoncelle tout un tas de fourrure miteuse, de nourriture dégoûtante et un petit trésor, dans lequel vous trouvez une trentaine de pièce d'or.

Après vous êtres assuré qu'il n'y avait rien d'autre, vous sortez à l'extérieur. Il vous faut maintenant réfléchir à comment mener à bien la seconde mission donné par les informateurs. Vous vous en rappelez très bien les termes.

"Un groupe de neuf individus armés au service d'Harrietta Ruby traverse actuellement Mathilda pour se rendre dans la campagne de Bourg-Timotha, qu'ils atteindront dans trois jours. Faites en sorte qu'au moins cinq d'entre eux soient tués ou capturé par les autorités."

Hors ligne Amélie

• PJ Autres Unvivers - Un Pays en Ruine
  • Vétéran
  • *
  • Toi, ton coeur de pierre, moi, mon coeur de sang.
    • Fiche de Personnage
Re : 3. Neuf bandits à Bourg-Timotha
« Réponse #1 le: 27 mars 2019, 07:31:31 pm »
Rien ne c'est passé dehors, j'espère qu'ils ont trouvé quelque chose à l'intérieur.
A leur retour, je les rejoins.
Alors, cette recherche à été fluctueuse? dis-je d'un ton soulagée, il ne leur est rien arrivé.

Bon, il va falloir aller s'occuper de ces neufs individus armés. Cela risque d'être plus difficile, je propose de réaliser une embuscade. dis-je désenchantée.
Si vous gagnez, vous gagnez tout.
Si vous perdez, vous ne perdez rien.
Tel le pion on avance sans reculer.

Hors ligne Bardok

• Mercenaire
  • *
« Réponse #2 le: 28 mars 2019, 02:27:47 am »
* PouAh! Enfin de l’air.* Me dis-je en prenant une grande respiration en sortant de cette grotte puante.

Je réponds à Amélie.

- Rien de bien intéressant. Surtout des chose puante et dégoûtantes. Heureusement, je respire maintenant. Bon, pour la troupe d'Harrietta Ruby. Effectivement une embuscade est une bonne solution, mais cela pourrait être difficile à préparer, dis-je en étant songeur.

Hors ligne Athanor

• Mercenaire
  • *
  • Chauffeur de salle
« Réponse #3 le: 01 avril 2019, 04:33:49 pm »
Après avoir participé à la fouille de la caverne, et apprendre à Amélie  que nous avons trouvé un peu d'or je viens apporter mon avis sur la suite des opérations.

Et bien oui, nous devrions rentrer à la ville pour rapporter le vin et panser nos plaies.

Cela rassurera notre employeur sur nos compétences et nous permettra d'en apprendre plus sur notre prochain objectif.

Car si nous montons une embuscade nous devons en apprendre plus sur la topographie des lieux. Et il nous aiderait surement de savoir ce que ce groupe vient faire sur ce territoire pour anticiper leurs futures actions...

De petite étincelle naît souvent grand feu.

Hors ligne Bardok

• Mercenaire
  • *
« Réponse #4 le: 01 avril 2019, 05:29:30 pm »
J'écoute Athanor et approuve d'un signe de la tête ses paroles.

- Je suis de l'avis d'Athanor. La topographie des lieux est un atout pour cette opération et oui rentrer avec notre butin pourrait plaider en notre faveur.

Hors ligne Amélie

• Vétéran
  • *
    • Fiche de Personnage
« Réponse #5 le: 01 avril 2019, 05:33:41 pm »
Et bien rentrons! dis-je à la suite de Bardok d'un air joyeux.
Je suis contente que cette partie de la mission soit enfin finie. J'aide ensuite mes amis au transport des tonneaux.

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #6 le: 07 avril 2019, 06:48:03 pm »
Vous rejoignez sans problème Albert et son véhicule. Le cocher observe les alentours d'un air nerveux, une main posé sur une arbalète à côté de lui. Il sursaute légèrement lorsque vous arrivez.

"Ah, c'est vous. Bigre, vous êtes salement amochés. Ces petites crevures se sont pas laissé faire, hein ? Enfin, vous avez le vin, c'est le principal. Chargeons tout ça et dégageons d'ici."

Joignant le geste à la parole, il vous aide à charger le vin dans son véhicule

Hors ligne Amélie

• Vétéran
  • *
    • Fiche de Personnage
« Réponse #7 le: 08 avril 2019, 05:53:29 pm »
Nous retournons en société humaine. C'est le retour du masque d'enfant. Au final, je m'y serait habituée, et c'est parfois pratique.
L'alcool attire parfois plus que le chant des sirènes. dis-je d'un ton joyeux, jetant un regard à Arwyl.

De ma maigre force, je tente tant bien que mal d'aider les autres à hisser les barils.

Sur le trajet, je marche près des chevaux quand la vitesse du véhicule me le permet. Sinon, je suis à l'arrière la charrette, à l'écoute des autres, les jambes battantes au rythme des bosses.

Hors ligne Athanor

• Mercenaire
  • *
  • Chauffeur de salle
« Réponse #8 le: 09 avril 2019, 09:28:05 am »
Ma langue collante claque comme une bulle dès que nous retrouvons Albert et qu'il nous fait remarquer notre déconvenue face aux gobelins. Puis je pousse un sifflement sonore et continue alors que je me tiens l'abdomen et montre mes dents à tout le monde.
La chose est inquiétante et peut rendre inconfortable mais vous comprenez au final que je suis simplement entrain de rire.

Vous êtes décidément bien perspicace mon cher Albert. La multitude a joué contre nous car ces créatures sont aussi viles qu'elles tapent vite.

Heureusement, comme vous l'avez noté, nous avons récupéré votre précieux nectar.

Sur la route du retour, je profite simplement du chemin pour flâner et apprécier le paysage.
De petite étincelle naît souvent grand feu.

Hors ligne Bardok

• Mercenaire
  • *
« Réponse #9 le: 09 avril 2019, 12:14:28 pm »
La vue d’Albert et de son véhicule me réjouit. Je le salut.

-Oui ces satanées gobelins ne sont pas facile à éliminer, mais ils sont lâches. En plus du vin, nous avons aussi un tonneau de bière Guimprf,
dis-je en le déplaçant vers le véhicule. Heureusement, Il est encore à moitié plein, dis-je ne regardant Arwyl avec un sourire.

Je l’installe avec les autres tonneaux.