Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 2.0 : Sombre souvenir.  (Lu 1144 fois)

Hors ligne Tignor

• PJ Planescape - La cité de L'infini
  • Vétéran
  • *
Re : 2.0 : Sombre souvenir.
« Réponse #45 le: 16 mars 2019, 09:58:13 pm »
Pouvoir ressentir un combat comme si on y était et sans le danger… j'avoue que c'est tentant. J'aimerai bien voir ça. 

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #46 le: 17 mars 2019, 12:11:19 am »
Bien commençons donc par les salles d'entrainement, nous verrons pour le reste parès.
La Bariaure prend les devants et vous fait descendre les marches pour vous faire revenir dans le hall principal, puis tout au bout prêt de l'entrée principale tourne et prend sur sa gauche, vous avez une préférence sur le type d'entrainement , plutôt martial ou plutôt ésothérique?, à moins que vous préfériez apprendre désamorcer un piège?

Les salles d'entrainement sont gratuites pour les sensats et sont même obligatoire pour nous, apprendre ces aussi une façon d'expérimenté, mais n'importe qui peut venir s'entrainer ici en payant bien sur.

Hors ligne Dragnarr

• Vétéran
  • *
« Réponse #47 le: 17 mars 2019, 05:36:52 pm »
Je prendrais bien le combat mais ne pas risquer une vilaine blessure va en réduire l'efficacité, ne croyez-vous pas ? Je vais me contenter du désamorçage des pièges du coup.
"La chance sourit aux audacieux."

Hors ligne Ahzek

• Vétéran
  • *
  • Guerrier Githzerai
    • Fiche de perso
« Réponse #48 le: 17 mars 2019, 06:17:30 pm »
Une visite m'agrée, peut être que je me laisserai tenter par l'une ou l'autre des activités. Qu'elles soit martiales ou éthyliques.
Ici, à Sigil, les possibilités sont infinies. Les dangers aussi...
Finalement, seule mon épée est fiable.
Peut-être plus que moi...

Hors ligne Orineiros

• Vétéran
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #49 le: 18 mars 2019, 07:46:29 pm »
Je suis le mouvement en essayant de trouver le juste milieu entre mon attitude naturellement méfiante et attentive, et l'envie de découvrir ce lieu gigantesque et rempli de promesses. Une fois que nous sommes de nouveau arrêtés, à la question de la Bariaure je réplique :

Plutôt martial également pour ma part.
"Le danger vient des profondeurs"

Hors ligne Tignor

• Vétéran
  • *
« Réponse #50 le: 18 mars 2019, 09:14:44 pm »
J'affiche un beau sourire en répondant à la bariaure: l'argent n'est pas un problème. Je vous suis.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #51 le: 19 mars 2019, 06:26:23 pm »
Vous suivez la bariaure à l'intérieur de la salle des fêtes, bien nous allons commencez la visite pour les salles d'entrainement, elle passe plusieurs portes et vous arrivez dans une grande salle remplie de mannequin, de râtelier et d'arme en bois lestée, plusieurs personnes s’entraîne , seul ou entre elle ou encore avec un mentor.

Voici l'une de nos deux salles d'entrainement pour combattant, vous pouvez venir à n'importe qu'elle heure, il y a toujours des sensats ou l'équipement pour vous entraînez, il vous suffit juste de payer à la personne en charge de la salle les dix pièces d'or, ou alors de nous rejoindre, bien allons voir la salle d'études de magie, la femme mi chèvre , vous conduis ensuite vers une salle ou des vapeurs sorte de la pièce, à l'intérieur plusieurs magicien compulsent des livres, manipulent d'étranges substances alchimique dans divers chaudron et alambique.

Voici nos salles d'études magique, vous pouvez apprendre des sorts et vous entraînez à divers discipline ésothérique, vous avez aussi le matériel pour fabriquer des potions pour peu que vous ayez les connaissances suffisantes.

Bien poursuivons, je vais vous faire voir , la salle d'entrainement pour les personnes désireuses de savoir crocheter un coffre en aventure ou de désamorcer des pièces cruels, Annali poursuis sa visite à travers le dédale de pièce pour vous faire découvrir une grande salle, ou plusieurs personnes sont présentent, l'un s'affaire sur la serrure d'un coffre, tandis qu'une autre tente de prendre une bourse sur un mannequin sans faire sonner de cloche, une autres cour sur un parcours l'obligeant à escalader des murs à toute vitesse.
« Modifié: 21 mars 2019, 03:19:38 pm par Elminster »

Hors ligne Orineiros

• Vétéran
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #52 le: 20 mars 2019, 09:03:42 pm »
J'observe la première salle d'entraînement avec un réel intérêt, mais je ne m'y arrête pas, poursuivant vers les suivantes. Même si je semble nettement moins emballé, ma curiosité reste vive en voyant la diversité incroyable de tout ce qui est proposé ici, à l'image de la faction. Je comprends un peu mieux leurs motivations et leur manière de voir les choses, c'est certain, même si je ne partage clairement pas leur philosophie.

Je me contente de glisser à notre hôtesse Vous êtes vraiment bien équipés, c'est certain, les membres de votre faction ne doivent manquer de rien quelles que soient leurs voies.

Puis en regardant mes compagnons. Je préfère poursuivre la visite, je reviendrais peut-être plus tard à la salle d'entraînement au combat.
« Modifié: 20 mars 2019, 09:04:46 pm par Orineiros »

Hors ligne Tignor

• Vétéran
  • *
« Réponse #53 le: 21 mars 2019, 09:28:59 pm »
Je suis la visite avec curiosité en m'attardant plus dans la première pièce. Je ne peux d'ailleurs retenir un sifflement d'admiration devant les moyens mis en œuvre. Ca lésine pas sur les moyens me dis-je à haute voix à moi-même.

A la proposition d'Orineiros de poursuivre la visite j'approuve d'un signe de tête et j'attend les consignes de notre guide.

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
« Réponse #54 le: 22 mars 2019, 06:54:58 pm »
Annali continue la visite de la salle de fête en vous faisant aussi découvrir les sensoriums privés, voici des sensoriums, vous voyez un canapé ou s'allongé et à côté , un cristal légèrement lumineux, ce sont des sensoriums publique, ici vous pouvez expérimenté des aventures fortes, la peur, l'amour charnelle comme sentimentale, vous pouvez visiter certains plan et voir des choses merveilleuse , sans encourir le moindre danger.

Hors ligne Dragnarr

• Vétéran
  • *
« Réponse #55 le: 22 mars 2019, 06:59:43 pm »
Je suis le groupe à portée courte, les yeux et les mains toujours à flotter sur tout.

Devant le sensorium, j'ai un fin sourire et un regard vers Kats.

Pas dénué d'intérêt mais ça en réduit le piment, tu trouves pas gros ?
"La chance sourit aux audacieux."

Hors ligne Kats chica

• Membre du Polit'Bureau
  • Héros
  • Un gros miens vaux mieux que deux petits tiens.
« Réponse #56 le: 23 mars 2019, 06:24:04 pm »
Tu as raison, être des indés c'est ça le vrai frisson. Connaitre de vrai sensations c'est vraiment ce qui fait vivre, les revivre sans aucuns risques aucune adrénaline je trouve ça un peu tristoune. Que je réponds à mon vieux pote. De prime abord être sensat parait inintéressant et surtout intellectuellement enrichissant, mais ces sensorium, oh non très peu pour moi.
T'as pas de jonc ? Tu dégages !

Hors ligne Tignor

• Vétéran
  • *
« Réponse #57 le: 24 mars 2019, 01:32:46 pm »
J'écoute Kats et Drag et interviens pour y aller de mon petit commentaire. Ben moi je m'en moque. Si je peux me sentir l'espace d'un instant comme un grand guerrier couvert d'or et de gloire, je vais pas me priver de ce plaisir.

Je m'approche alors de notre guide. Moi je me tester un de vos sensoriums. Je veux me voir en grand guerrier style roi triomphant avec sa cour et tout le tralala…enfin vous voyez le tableau. Vous avez ça?

Hors ligne Orineiros

• Vétéran
  • *
  • Samladh
    • Fiche de personnage
« Réponse #58 le: 24 mars 2019, 06:08:29 pm »
Je souris à la remarque de Tignor mais reste un peu réservé quant à la proposition. J'attends tranquillement de voir si on a fait le tour des possibilités ou s'il y a encore des choses à découvrir.

Hors ligne Kats chica

• Membre du Polit'Bureau
  • Héros
  • Un gros miens vaux mieux que deux petits tiens.
« Réponse #59 le: 24 mars 2019, 06:11:25 pm »
C'est toute la différence Tignor entre se sentir comme ou être réellement. Dis-je en souriant et en lui tapotant amicalement l'épaule.
T'as pas de jonc ? Tu dégages !