Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 2.0 : Sombre souvenir.  (Lu 9242 fois)

Hors ligne Dragnarr

• PJ Planescape - La cité de L'infini
  • Vétéran
  • *
Re : 2.0 : Sombre souvenir.
« Réponse #735 le: 27 mars 2020, 06:37:23 pm »
Je frissonne en réponse à Tig'.

Puis je me redresse et parle à voix haute.

Noril, t'as pas dit que ton Dieu c'est le Vengeur ? Tu sais si dans sa légende il aurait tué un autre Dieu ? Car ça serait une sacrée piste de départ non ?

Je hausse les épaules en me rappuyant contre le mur et en affaissant un peu la tête.

'fin moi j'dis ça mais j'y connais rien en théologie.
"La chance sourit aux audacieux."

Hors ligne Noril Obal

• PJ Planescape - La cité de L'infini
  • Vétéran
  • *
« Réponse #736 le: Hier à 12:35:55 pm »
Peut etre dis je à Dragnarr, je vais prier Hoar pour qu'il m'illumine....

Le sensa qui m'a fait vivre l'expérience est un bon ami de ma femme, il doit peut etre savoir s'il en reste en vie ou doivent garder ca dans ce qu'ils appelent leur expérience...

Je me retourne vers le sorcier: merci.... Vos crânes peuvent'ils nous aider une denriere fois? et nous dire où trouver les vengeurs voir ce roi sans nom? Qui est le demi elfe sans charme?

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #737 le: Hier à 07:17:41 pm »
Le nécromancien vous écoute un instant et prend la parole, les crânes parlent toujours de façon énigmatique et par prophétie, vous n'en apprendrez pas plus je le crains, car nous ne connaissons pas le véritable nom des interlocuteurs de cette prophétie, si je serais vous , je tenterais d'abord de décrypté les paroles du passé , ensuite celle du présent, cela pourrait vous aider à comprendre celle du futur.

Quand à Hoar, il est un dieu de la vengeance, mais il n'est pas le seul dieu , il existe d'autres dieu de la vengeance , par exemple dans les races non humaine.
Je rejoins le point de vue de votre ami, il devait être de la lignée de ceux qui ont vaincu un ancien dieu, car les crânes parlent de foi qui peut ramener à la vie, les dieux tirent leurs puissance, mais aussi leurs vie de la foi.
Quant au nouveau vengeur, avez-vous penser que cela pouvait être vous?