Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 6.1 : Tonnerre sur la Rage-Bianca!  (Lu 6296 fois)

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
Re : 6.1 : Tonnerre sur la Rage-Bianca!
« Réponse #735 le: 16 mai 2019, 11:20:20 am »
hrp : donc Yurll, béra et demeter ont été à la bibliothèque et ne seront que bien plus tard à la taverne , donc pas de participation à cette conversation.

Hors ligne Kaer Malog

• PJ Forgotten Realms - Les Pierres du Destin
  • Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #736 le: 16 mai 2019, 01:48:08 pm »
Ouais je vois.

Peux tu me décrire éternelles rencontres. Où est ce que ça se situe, qu'est-ce qu'on y trouve...

Nous sommes aéromarchands: nous avons des bateaux volants. Y a t il des opportunités de commerce avec éternelles rencontres ?

Quelle était le rôle de Lorien?
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #737 le: 17 mai 2019, 09:36:21 pm »
Rah c'est pas juste, je suis sur que le MJ fait de la rétention d'informations :P )

Je termine ma bière et en commande une nouvelle ou du moins deux nouvelles pintes une pour Kaer et une pour moi. Ne vous inquiétez pas c'est toujours ma tournée.

D'ailleur avant de repartir il faudra que je renouvelle mon stock de dagues.
Finis-je par confesser avant de répondre au questions plus intimes posées par Kaer.

Pour ce qui est de Dame Lorien, j'ignore ce qu'elle faisait exactement à Eau Profonde. Elle était assez secrète à ce niveau. Par contre elle est revenue plusieurs fois ces dernières année sur le fait d'être inhumée sur l'île d'Eternelle rencontre.

Je n'y ai moi même jamais mis les pieds, mais je doute qu'ils vivent dans l'ostracisme le plus total. Donc il y a peut-être de nouveaux marchés à conquérir, qui sait ?
Je bois quelques gorgées de bière puis essuie la mousse qui me fait une vilaine moustache toute blanche avant d'ajouter. Je dois la reconduire la bas, c'est mon devoir. Non pas un vulgaire contrat signé, non plus important une parole donnée.
Je pense que vous êtes homme à comprendre ce type de marché.

Si seulement vous et vos puissants amis pouviez m'accompagner ça me rendrait la tâche nettement plus facile.
« Modifié: 17 mai 2019, 09:40:24 pm par Warim »

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #738 le: 17 mai 2019, 10:15:51 pm »
- Bien sur, on va t'aider Warim. T'es un chic type. Par contre si on pouvait jumeler ce voyage avec un voyage d'affaire, ça aiderait.

Tu peux me dire ce dont ils ont besoin comme marchandises à Éternelles rencontres ? Et qu'est-ce qu'ils ont comme marchandises typiques que l'on pourrait acheter ?
Pourquoi suis-je un mercenaire? Parce que les filets de mon père ne remontaient que des poissons, pas de l'or, ni du vin, ni des femmes. Et que je n'aime pas le poisson!

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #739 le: 17 mai 2019, 10:28:08 pm »
J'ai un petit sourire rassuré devant la réaction de Kaer.
Merci mon ami, tu me permet de t’appeler ainsi ? Après tout même si nous nous connaissons depuis peu nous avons croisés le fer ensemble. Par contre je ne connais absolument pas Eternelle Rencontre et y serais surement aussi étranger que toi. Mais si vous avez des marchandises de valeur pourquoi pas ? Par contre ce sera à vous de proposer "et qui sait développer" le marché.

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #740 le: 18 mai 2019, 09:26:10 am »
J'avale d'un trait la deuxième chope offerte par Warim.

Merci Warim, mon ami. Je pense qu'on a fait le point ensemble sur Éternelle rencontre. Tu devrais peut être mettre ton oreille et ta langue au service de Heaume.

Tu pourrais te mêler aux personnes de la taverne et voir ce que l'on dit de Balthus?

Qui sait peut être quelqu'un le connait il ?

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #741 le: 18 mai 2019, 08:51:20 pm »
Je ne me met au service d'aucuns dieux, je les respectes certes mais pas plus ni moins que mon propre libre arbitre surtout que heaume semble avoir des œillères qui rendent se culte un peu trop rigide selon ma philosophie de vie. Quand à Balthus je ne sait rien de lui peut-être pourrais-tu m'éclairer sur sa lanterne ?

Max n'oublie pas de m'enlever les p'tits sous pour les bières.
« Modifié: 18 mai 2019, 11:28:17 pm par Warim »

Hors ligne Elminster

• Moderator
  • Divinité
  • Eickos
    • http://www.jdr-eickos.com/
« Réponse #742 le: 20 mai 2019, 02:06:29 pm »
Vous continuez de discuter avec Warim, les heures passent , quand les autres reviennent enfin de la bibliothèque, malheureusement leurs recherches n'ont rien donné au sujet du Faucheur.

Hors ligne Yurll SilverWind

• Vétéran
  • *
« Réponse #743 le: 20 mai 2019, 10:12:14 pm »
Je rentre dans l'auberge. Je suis bougon. Je m'assied lourdement à la table de mes compagnons. Je les salue d'un hochement de tête. Je me tourne vers la serveuse.

- Un bouteille de bon vin s'il-vous plaît et quelques verres.

Je soupire et me tourne vers Warim et Kaer.

- Chers amis, il n'y avait rien de chez rien sur ce Faucheur et ses maudits dragons morts-vivants... Désolé.

Je bois un verre de vin.

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #744 le: 20 mai 2019, 10:24:25 pm »
Du vin ? Nous on en était encore à la bière. Je suppose qu'avec Yurll tous ceux qui bossaient sur la bibliothèque on suivit ?
Maitre Silverwind laissez tomber le vin j'ai l'impression qu'il ne vous réussira pas. Je lève la main et regarde la serveuse. S'il vous plait mettez nous un tonnelet de bière de votre meilleure bière naine de préférence. en perce sur la table, mes amis ont besoin de se ressourcer un peu. J'ai un petit rire Les nains s'y connaissent en bière c'est même leur spécialité. Je suppose que d'ici une pinte ou deux l'avenir vous paraitra moins sombre.

N'oublie pas de m'enlever les dépenses sur mon or. ;)

Hors ligne Yurll SilverWind

• Vétéran
  • *
« Réponse #745 le: 21 mai 2019, 09:46:13 pm »
J'accepte avec le sourire ces bières de la part de Warim. Je finis par sortir de ma sale humeur.

- Chers amis, que souhaitez-vous faire ? Nous avons 3 mois pour trouver une solution à ce qui se passe, trouver Balthus et stopper ceux qui souhaitent empêcher ces festivités.

Je bois un coup.

- Je ne sais que penser. Pour ma part, je continue à croire que nous devrions essayer de trouver des informations sur les rêves que nous avons fait et sur le Faucheur. Je ne vois pas d'autre piste claire.

Je bois un coup.

- Je prierai demain et je pourrai alors prendre le relai du soin de votre Dame, Seigneur Warim.

Hors ligne Bera Fanghorn

• Roi
  • *
« Réponse #746 le: 21 mai 2019, 10:31:22 pm »
Que pensez vous de l'idée que j'ai évoqué concernant le faucheur par la divination devant notre autorité paladine ? dis je à mes comparses.

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #747 le: 21 mai 2019, 11:22:50 pm »
Je n'ignore pas votre question Dame Bella mais n'étais visiblement pas présent quand elle fut évoquée.

Pour ma part, je ne suis pas aussi proche de vous tous que vous ne l'êtes entre vous et je maintient ma position  sur le fait de raccompagner le corps de Dame Lorien Gayle sur Eternelle rencontre. Si parmi vous certains avaient le temps de m'accompagner je pourrais jurer une dette d'honneur, pour m'accompagner sur cette île. De plus selon votre compagnon Kaer vous auriez peut-être même des opportunités commerciales.

Je ne suis pas très doué avec les mots mais nous avons tous faillis mourir ensemble tel des compagnons d'armes. Aidez moi et je vous le rendrai, vous l'avez bien compris je ne suis pas un homme d'encre et de papier. Cependant ma parole est mon honneur.Aidez moi et en retour je ferais tout pour vous.

Et autre chose servez-vous
Dis-je en montrant (l'éventuel) tonnelet de bière mis en fut.
« Modifié: 21 mai 2019, 11:27:31 pm par Warim »

Hors ligne Warim

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
« Réponse #748 le: Hier à 07:45:25 am »
Petit ajout vous remarquez que j'ai a nouveau une dizaine de dagues visibles sur moi. (Kaer pour pas trop perdre de temps Le MJ a considéré que je les avaient achetées en chemin.)

Hors ligne Kaer Malog

• Divinité
  • *
  • Joyeux compagnon
    • Fiche de personnage
« Réponse #749 le: Hier à 08:03:20 am »
Je pose ma main sur l'épaule de Warim.

C'est vrai. J'ai décidé d'aider Warim...

Les dieux y semblent favorables. Il faut savoir déchiffrer les messages de notre destinée. Apparement notre présence ici est inutile.

Autant mettre à profit notre temps pour une noble cause. Et qui sait nous pourrons peut être ouvrir une nouvelle voie commerciale par la même occasion.