Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 2 - Un début de règne sur les chapeaux de roue  (Lu 321 fois)

Hors ligne Khutulus

  • Membre du Polit'Bureau
  • Divinité
  • ******
  • Messages: 3 174
    • Voir le profil
    • E-mail
2 - Un début de règne sur les chapeaux de roue
« le: 03 mars 2010, 05:03:33 pm »
Ce début d'année 1XXX débute sous pression pour la Dame des Mers Larine Drac.

L'afflût important de nouveaux habitants semble pour l'instant maîtrise.

Une coalition des Temples de Baden s'est organisée récemment et propose à Larine d'acheter les ruines de la forteresse d'Helmecht pour la somme de 17 000 pièce d'or, somme non négligeable et qui serait disponible immédiatement dans les caisses du trésor de la ville... Une prochaine réunion de négociation est prévue prochainement. Larine et ses compères ont des conditions et des contre-propositions à faire.

Le dernier Conseil des Capitaines, a fait remonter plusieurs soucis dont une série de meurtres ayant lieu au marché aux poissons. Après enquête, les PJ découvrent un Yan-Ti accompagné de deux humains, qui semblaient utiliser une maison comme point d'accès à la ville par les sous-sols. Après avoir tué le yan-Ti, plusieurs questions demeurent : A qui apaprtient cette maison ? Où mène l'accès au sous-sol ? Pourquoi ces meurtres ? Y-a-t-il un lien avec les éléments d'un culte en résurgeance dans les sous-sols de la Forteresse d'Helmecht ?
Sur place les PJ ont trouvé une liste de choses à faire, ainsi que le nom d'un capitaine, visiblement un pirate vraiment peu recommandable et rarement présent en ville.

Il semble que certains Capitaines aient des véléhités de profiter de la jeunesse de la Dame des Mers, dont la réputation du temps de Milton était plutôt dilletante et oisive, pour la traiter comme quantité négilgeable.

L'arrêt des travaux concernant la folie de Milton, décidée par le Conseil des Capitaines dès le lendemain de la mort de Milton et avant la nommination de sa nièce Larine comme Dame des Mers, est reçu avec un grand soulagement par l'ensemble de la population de Baden. A priori les taxes qui étranglent la ville depuis des années et qui ont provoquées une fuite de nombres d'habitants et de commerçants, vont baisser !

Dater, indiquer des noms (capitaines), indiquer ce qu'il reste à faire pour la construction de la Folie ainsi que ce qu'apporterait ce stronghold.
Fondateur de la communauté PbF-Online
Membre du Polit'Bureau
Options de Combat DD3.5
Toutes les règles de D&D en ligne
Listes de sorts