Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Taverne de fort fort loin.  (Lu 4761 fois)

Hors ligne judgeju

• Moderator
  • Mercenaire
Re : Taverne de fort fort loin.
« Réponse #165 le: 10 février 2018, 03:53:15 pm »
Malheureusement non. :)

Alors quelques nouvelles et quelques explications...

En plus de mon boulot habituel qui m'a bien pris ces derniers jours (déplacements à l'étranger), on a créé une société d'édition de jeu. Notre premier jeu a été financé via kickstarter et on était dans la dernier ligne droite pour la fabrication et l'expédition des jeux terminés qui se fait en Chine avec un partenaire Américain ! Ça a été super chaud a géré, donc j'avais vraiment plus trop de temps libre...

Pour les curieux :
https://www.facebook.com/shakosgames/

Bon, c'est bon c'est réglé, le bateau doit partir le 17/02 !

Pour la partie, je suis en vacances en famille au ski semaine prochaine, donc, si tout va bien, vous aurez de mes nouvelles autour du 18/02 !!!

Voila, encore désolé de vous avoir fait faux bond pendant un moment, mais c'était impossible de tout faire ces derniers temps.

Hors ligne Zra

• PJ Kingmaker - Les marches du froid
  • Vétéran
  • *
  • Mi-Orquesse Mi-Portion Mi-Civilisée
« Réponse #166 le: 14 février 2018, 03:28:08 pm »
Cool pour le jeu!
Et ok pour la partie.
Reviens-nous quand tu es prêt.

Hors ligne S'mirra Ja Ri'fisss

• Chevalier
  • *
« Réponse #167 le: 20 février 2018, 07:58:52 pm »
Salut la dedans, je pense qu'on nous prends pour des idiots sur cette partie. Je conçois qu'on a tous une irl prenante, j'ai un job que je kiff, une passion hors norme.
a chaque fois des écris des excuses, "demain soir ou dans deux semaines " et voilà on y ait mais rien.
Donc si un jour cette partie reprends j'aurai le même temps de réponses et je pense que ça gavera tous le mondes.
Je pense qu'un peu plus de sincérité aurai été nécessaire on es aduldte tous avec une vie, des enfants, femmes ou cops...

Hors ligne S'mirra Ja Ri'fisss

• Chevalier
  • *
« Réponse #168 le: 23 février 2018, 01:38:50 pm »
Bon les gars je vais y aller pour de bon.
Merci pour les échanges du début et à ceux que J'ai pus croiser sur d'autres partie.
A dans une autre vie qui sais... Bye.

Hors ligne Trevor Cranyros

• Mercenaire
  • *
« Réponse #169 le: 23 février 2018, 05:09:00 pm »
Bye S'mirra A+

Éowyn : Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.

Hors ligne Sildrana Ambrelune

• Vétéran
  • *
    • Fiche de perso
« Réponse #170 le: 01 mars 2018, 10:21:46 am »
Bon... le 18/02 est passé depuis un moment. Ca fait plus d'un mois qu'il ne se passe plus rien ici. J'attends encore un peu mais j'ai de moins en moins d'espoir.
Chez Priba, les prix sont bas !
klaatu verata nikto

Hors ligne judgeju

• Moderator
  • Mercenaire
« Réponse #171 le: 04 mars 2018, 05:43:14 pm »
Bonjour, bonjour...

Premier point je m’excuse de ne pas avoir répondu avant. Pour le coup ce n’est pas très correct...

Je vais mettre la partie officiellement en pause car je n’ai plus le temps matériel de l’animer correctement.

Je tiens à signaler que je n’ai pris personne pour un idiot. Mais il y a des périodes où quand vous mettez bout à bout « vos priorités », à un moment il y a des choses qui ne rentrent plus dans le temps disponibles ! C’est le cas aujourd’hui pour les activités rolistiques et pas seulement ici. Je suis le premier à en être navré mais j’ai fait un choix de réorientation professionnelle potentielle très chronophage.

Après je vous assure que ce n’est pas simple de prendre la décision de mettre en pause, on se dit que demain on aura le temps, puis encore demain... Surtout quand on a investi du temps de préparation, ce qui est le cas pour cette partie. Difficile aussi vis à vis de vous joueurs.

Mais bon comme indiqué c’est pour mener à bien un projet passionnant qui j’espère pourra déboucher sur quelque chose de super.

Il est possible que cette partie reprenne, mais ce sera le cas uniquement si je dispose du temps matériel nécessaire pour la mener correctement.

Hors ligne Trevor Cranyros

• Mercenaire
  • *
« Réponse #172 le: 04 mars 2018, 06:45:57 pm »
Merci d’avoir maîtrisé cette partie et A+ Je l’espère
Éowyn : Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.

Hors ligne Zra

• Vétéran
  • *
  • Mi-Orquesse Mi-Portion Mi-Civilisée
« Réponse #173 le: 07 mars 2018, 05:33:02 pm »
Ha! Ça arrive souvent en PbF - au moins 2/3 des parties, je dirais.

Comme j'ai posté la semaine dernière dans une autre partie (sur Planète Rôliste):

"C’est très compréhensible, X. On peut adorer le PbF, mais il faut reconnaître que c’est tout de même un engagement à long terme et qu’il prend du temps pour lequel la vraie vie compétitionne souvent efficacement. Je te dirais de continuer à informer ainsi tes joueurs et de ne pas te sentir mal".

C'est bien mieux d'arrêter une partie qu'on ne croît pas pouvoir mener (ou jouer) que de continuer et de mal la faire, ou encore qu'elle soit une corvée.

Merci pour le début!

Grondhh

• Invité
« Réponse #174 le: 07 mars 2018, 09:39:41 pm »
 :)
Merci de nous avoir tenu informé.