Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Discussions HRP  (Lu 1968 fois)

Hors ligne Fall Lamenuit

• PJ Pathfinder - Les Cendres de la Révolution
  • Héros
  • *
  • Esprit libre
Re : Discussions HRP
« Réponse #30 le: 08 novembre 2016, 08:11:38 pm »
Bon, j'annonce, l'absence d'Enas m'inquiète un peu. Quelqu'un le connaît sur une autre plate-forme?
La liberté est quelque chose dont on m'a privé bien trop longtemps.
C'est pour cela que je mourrais debout plutôt que de vivre un jour de plus à genoux.
Et bien inconscient, celui qui voudrait m'enchaîner.

- Fall Lamenuit

Hors ligne cockino u

• Chevalier
« Réponse #31 le: 12 novembre 2016, 09:28:01 am »
non dsl
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Hors ligne Jacknife

• Astinus de Palanthas
  • Administrateur
  • Divinité
« Réponse #32 le: 27 décembre 2016, 12:10:53 pm »
Bonjour à tous,

en raison de l'absence d'Enas depuis bientôt quatre mois, et sans réponse de sa part à nos messages (ce qui n'augure rien de bon pour lui), nous avons décidé de clôturer ses campagnes en début de semaine prochaine.

Tous ceux qui le souhaitent pourront être basculés dans le groupe "sans campagne", mais bien sûr nous recommandons de créer un nouveau sous-compte pour éviter de se mélanger les pinceaux.
Ceux qui désirent voir leur personnage actuel devenir "sans campagne" peuvent m'envoyer, à moi ou mon compère Elminster, un message privé pour faire leur demande.

Je vous souhaite, malgré tout, de bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Jack
"Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?"
Dragons, Gueulfor.

Hors ligne Fall Lamenuit

• PJ Pathfinder - Les Cendres de la Révolution
  • Héros
  • *
  • Esprit libre
« Réponse #33 le: 28 décembre 2016, 08:15:30 pm »
Personnellement, je n'ai pas besoin du compte d'Amari, et nous n'avons pas RP, donc ce ne sera pas gênant si le profil disparaît.
La liberté est quelque chose dont on m'a privé bien trop longtemps.
C'est pour cela que je mourrais debout plutôt que de vivre un jour de plus à genoux.
Et bien inconscient, celui qui voudrait m'enchaîner.

- Fall Lamenuit

Hors ligne Jacknife

• Astinus de Palanthas
  • Administrateur
  • Divinité
« Réponse #34 le: 29 décembre 2016, 01:05:34 am »
Il ne disparaîtra pas, mais tu en utiliseras un autre si tu rejoins une autre campagne en tant que joueur ou MJ :)
"Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?"
Dragons, Gueulfor.

Hors ligne Lirelle Vaene

• Sans Campagne
  • Aventurier
  • *
« Réponse #35 le: 29 décembre 2016, 01:16:48 am »
Tant qu'a faire j'aimerais pouvoir ré-utiliser se compte donc je préférerais qu'il passe en sans campagne. :)
« Lorsque on subit une injustice la rage vous envahit et on en veux au monde entier. Ce sentiment vous possède et vous pousse à faire les pires actions...jusque qu'on en subisse les conséquences. On ne peux alors que prier pour avoir de la chance. »