Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Arrêt de la campagne  (Lu 592 fois)

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
Arrêt de la campagne
« le: 23 mai 2016, 07:37:39 pm »
Bon le titre est assez évocateur, j'ai donc pris la décision d'arrêter cette campagne.

Il y a quelques jours Malon m'a annoncer qu'il se retirait pour des raisons personnel. Cela m'a fait réfléchir et je suis finalement arrivé à cette décision dont je précise qu'elle est dû à d'autre facteur.

Je pourrais en effet invoquer les nombreux autres départs, les ralentissements récent, le caractère peux être trop ambitieux de la campagne, le fait que vous n'arrivez pas à mettre vos personnages d'accord et que vous passez beaucoup de temps à vous disputez plutôt qu'a RP. Et à la vérité cela a joué.

Mais soyons honnête, en tant que MJ j'ai le pouvoir d'arranger chacun de ces problèmes: en recrutant de nouveau joueur, en faisant des rappel, ou en postant moi même, en redéfinissant le caractère de la campagne ou en forçant des accords via les PNJ.

La véritable raison de cet arrêt est donc tout simplement une baisse de motivation de ma part dû à certain événement en lien avec la communauté (je ne développe pas pour donner l'impression de profiter de ce post pour me plaindre et parlez de ma vie mais si vous voulez je peux vous expliquez plus précisément ces causes dans un MP) et aussi peux être d'une lassitude après beaucoup de temps passé à faire du PBF. J'ai donc décider de réduire mon activité en arrêtant cette campagne, histoire de pouvoir consacrer d'avantage d'énergie à d'autre qui marche mieux.

Je suis désoler pour vous. Certains d'entre vous se sont beaucoup investie dans cette campagne et maintenant je vous lâche. C'est injuste, je le sais. D'autant que je m'étais plusieurs fois vanté de ne jamais abandonner de campagne. Apparemment j'ai présumer de ma volonté.

Encore une fois désoler pour cela et bonne continuation à vous tous.

celeste

• Invité
Re : Arrêt de la campagne
« Réponse #1 le: 23 mai 2016, 08:01:52 pm »
Pas de problème pour moi, je comprends qu'on puisse être lassé à force de maîtriser. il y aura eu malgré tout des bons moments.

Bonne continuation !

Cesthandé

• Invité
« Réponse #2 le: 23 mai 2016, 09:24:56 pm »
Bah, il y a pas mort d'homme. Je suis un peu déçu, c'est normal, car j'aimais beaucoup cette campagne, mais je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis. Je sais ce que c'est, le "ras-de-bol" du PBF, qu'elle qu'en soit la raison d'ailleurs. Je vais donc prendre l'arrêt de cette campagne avec philosophie.

Je voudrais te remercier de ton temps dans cette aventure qui aura apporté son lot de plaisir. Donc tous mes vœux de continuation, ici ou ailleurs.

Walegrin Fleur de Lune

• Invité
« Réponse #3 le: 24 mai 2016, 11:55:00 am »
Merci de m'avoir pris dans les rangs en cours de route et d'avoir été moins prolifique que mes comparses en terme d'écriture et bonne continuation à toi.

No soucy !