Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Chapitre 1.4 : En route pour Elandil  (Lu 3238 fois)

Lehrm

• Invité
Re : Chapitre 1.4 : En route pour Elandil
« Réponse #75 le: 23 mars 2016, 08:09:35 pm »
Je descends de GütMoka. Je le remercie pour la ballade. Je cherche encore quelque chose à manger dans mes poches, mais elles sont désespérément vides.

- Désolé Güt', la prochaine fois.

Je rentre dans la ville. J'observe les défenses, j'analyse l'entrée, je compte les gardes, j'analyse les protections et le dispositif de commandement, je cherche des éventuels jeteurs de sorts présents en plus des soldats.

*Mais de quoi se méfient-ils donc...*

Je reste un peu perdue dans mes pensées jusqu'à voir l'étrange créature. Je m'agenouille pour me mettre à sa hauteur.

- Salut Clister, j'aimerai s'il-te-plaït que tu me mènes à l'ambassade drow.

immortel

• Invité
« Réponse #76 le: 23 mars 2016, 09:19:06 pm »
Le ménéstrel sourît à l'individu en lui répondant :

Bien le bonjour Clister ! Je souhaiterais me rendre à l'ambassade Aasimar.

Pouvez-vous également me parler des différentes auberges de la cité car je suis ménéstrel.

kyorugui

• Invité
« Réponse #77 le: 24 mars 2016, 07:22:42 am »
Salutations Clister Je m'incline légèrement et poliment en regardant le petit humanoïde.

Je souhaite rejoindre l'ambassade Hobgobeline.
J'attendrais mon tour et vous accompagne si vous le voulez bien cela me permettra de visiter un peu la ville pendant que vous guidez mes compagnons à leurs ambassades respectives.

Hors ligne Donamori Notter

• PJ Pathfinder - L'espoir fait vivre
  • Héros
  • *
« Réponse #78 le: 24 mars 2016, 08:08:07 pm »
- Ho qu'il est mignon dis-je en voyant Clister, d'une voix étonnamment sincère et attendris. Bonjour mon petit, est que tu pourrais m'indiquer où est le quartier général des chevalier d'Ozem s'il te plaît?
"Taïaut compagnon! Pour l'honneur et la gloire!"

Fiche de personnage

Kadrik

• Invité
« Réponse #79 le: 27 mars 2016, 09:37:01 am »
Suite à vos doléances, Clister vous fais signe de le suivre. En cas de contrôle par l'Ordre d'Ozem, de l'Aigle ou bien de la Brigade du Mur, cette étrange créature vous informe qu'il fera le nécessaire pour ne pas que vous ayez d'ennui... pour aujourd'hui.

Vos premier pas dans la cité se font donc par la porte nord du mur. Une fois passez celle ci, vous arrivez sur une petite place dont l'unique sortie se fait par une avenue face à vous. Le sol est pavé de granit de glace, une pierre dont la particularité sur cette partie du monde est d'arboré une couleur bleue minérale relativement sombre. Le contact de la lave, produite par des cheminées aquatiques, avec les températures glaciales de l'océan donne naissance à cette curiosité de la nature.
Les premières habitations que vous apercevez n'ont pas de point commun à première vue. Si aucun plan d'urbanisme concernant l'aspect esthétique des façades n'a sans doute pas été rédigé, vous constatez cependant une certaine organisation dans ce mélange des cultures. Ainsi, des résidences à l'aspect moderne et au goût technologique des ingénieurs gnomes côtoient celles plus sobres et raffinées des elfes.

– Sir Notter ?! J'espère que vous avez fait tous bon voyage. Vous êtes attendus de toute urgence au temple d'Ozem. Clister, amenez le rapidement voir la nouvelle troisième épée. Attrapez ceci et montré le au garde. C'est un quatrième peu commode.

Derrière vous la porte nord est flanquée de deux tours. Du haut de celle de gauche, dans l'ambrasure d'une fenêtre, vous reconnaissez le visage sévère du Sergent Caher. Ce dernier lance un parchemin à Clister. Au vu du sceau brisé, il a été ouvert une première fois puis refermé avec cette fois ci avec la marque d'une tour fortifié.

– A vos ordre, vieille carne verte. Allez vous z'autres, suivez moi. Nous allons prendre des raccourcis, alors me perdez pas de vue.

Vous vous enfoncez aussitôt dans l'avenue principale. Celle ci est flanqué d'habitations et de divers commerces. Rapidement, Clister ne vous donne pas l'occasion de profiter plus de la visite. Il emprunte très vite une première rue à droite, puis deux à gauche, une nouvelle à droite, trois en oblique. Votre progression vers l'Est de la ville vous conduit droit au porte d'une auberge.

– J'en ai pour un instant, crotte de fiotte. Toi, viens avez moi. Je dois te laisser là haut.

Le désignant du doigt, Clister conduit Donamorie en direction de ce qui ressemble à un temple. L'institution est placée au centre du quartier Humain à l'Est de la cité.

Reviens vers vous Clister, sans le chevalier comme prévu. Le reste de l'après midi se passe de la même manière. Traversant rapidement la cité par des petites ruelles, vous passez par le quartier gnome et halfelin. Clister évite le plus souvent possible les avenues principales, préférant vous laissez le soin de découvrir la cité lorsque vous serez enregistré. L'avantage et que vous apprenez rapidement les raccourcis de la cité d'Elandil. Respectivement, Clister abandonne Kyor Ugui à l'ambassade Hobgobline au nord Ouest de la cité, Helmyriel Ombrelame à l'ambassade Ouest des Aasimar, puis fini par arriver au sud-ouest de la cité.

– Toi, Lehrm, tu es attendu ici. C'est la cabane des Drow. En revanche toi, tu n'étais pas attendu. Aussi, Iomé t'a arbitrairement désigné cte foutue ambassade. Voilà ton ordre.

Clister tend un billet à Zellanne. Puis vous saluant, il disparaît à son tour dans la ville.
« Modifié: 27 mars 2016, 11:11:04 am par Kadrik »

Hors ligne Zellanne Peuplier

• PJ Autres Univers - La Fin d'un äge
  • Roi
  • *
« Réponse #80 le: 27 mars 2016, 10:32:07 am »
Je prends le billet et salue Clister avant qu'il disparaisse. Je regarde l'entrée du bâtiment je respire un grand coup. J'entre dans le bâtiment.
Sous les terribles tempêtes l'arbre tiens bon et casse, alors que le roseau se plie et survie.

Feuille de perso de : Zellanne

immortel

• Invité
« Réponse #81 le: 27 mars 2016, 11:03:44 am »
Le ménéstrel salut poliment chacune des personnes à mesure qu'elles vont individuellement dans leur ambassade respective puis, salut sobrement les personnes restantes lorsqu'il gagne sa propre ambassade.
« Modifié: 27 mars 2016, 11:06:46 am par Helmyriel Ombrelame »

kyorugui

• Invité
« Réponse #82 le: 27 mars 2016, 11:13:20 am »
Pas d'au-revoir, juste le temps d'adressé un signe de tête aux autres, je rentre sans hésiter dans l'ambassade.

Kadrik

• Invité
« Réponse #83 le: 29 mars 2016, 07:11:11 pm »
Le petit groupe d'aventurier s'est donc séparé. Chacun ayant suivi les recommandations de leur guide, les voilà respectivement dans leurs ambassades afin de s'enregistrer en tant que citoyen d'Elandil.

Le temps menaçant s'est dissipé laissant place à un ciel bleu. Si le froid persiste, cela n'empêche pas aux Elandilis de vaquer à leurs occupations quotidienne. Tandis qu'à l'arène de combat le concours du jour se met en place, les travaux du murs sud est vont bon train. De son côté, l'Ordre de l'Aigle avec le concours des chevaliers d'Ozem sont sur une affaire de la plus grande importance. Mais les marchés du jours ne sont pas entravés et les achats vont bon train.

Les frères Moka quand à eux sont toujours en patrouilles le long de l'enceinte extérieur de la cité. Aucun signe de danger ne semble se profiler à l'horizon.

Un jour classique dans la vie des Elandilis.