Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Chapitre 1 : Terre en vue !  (Lu 4781 fois)

Hors ligne Zellanne Peuplier

• PJ Autres Univers - La Fin d'un äge
  • Roi
  • *
Re : Chapitre 1 : Terre en vue !
« Réponse #135 le: 26 janvier 2016, 09:14:55 pm »
- Moi c'est Zellanne Luhrm dis je dans un souffle un sourire carnassier aux lèvres.

- quel ordre de marche prenons nous ? Lehrm devant Razel ou moi qui ferme la marche ?

Suivant l'ordre je me glisse dans le tunnel a mon tour.
Sous les terribles tempêtes l'arbre tiens bon et casse, alors que le roseau se plie et survie.

Feuille de perso de : Zellanne

Hors ligne Zellanne Peuplier

• PJ Autres Univers - La Fin d'un äge
  • Roi
  • *
« Réponse #136 le: 26 janvier 2016, 09:35:15 pm »
D'accords pour moi allez on y go.
Sous les terribles tempêtes l'arbre tiens bon et casse, alors que le roseau se plie et survie.

Feuille de perso de : Zellanne

kyorugui

• Invité
« Réponse #137 le: 26 janvier 2016, 09:40:59 pm »
Je rattrape le Chevalier, habitué à lon rôle d'éclaireur.
Laissez mois passer devant !

Je me dirige alors vers l'entrée principale avec discrétion et précautions tous les sens aux aguets.

Test de perception

Hors ligne Razel

• PJ Pathfinder - Les Cendres de la Révolution
  • Chevalier
  • *
  • Mercenaire
« Réponse #138 le: 26 janvier 2016, 10:37:25 pm »
Je ne réagis pas à la pique du chevalier concernant mon masque mais un oeil avisé aura remarqué une légère crispation.
Fais attention ne pas dépasser les limites chevalier...

J'écoute les propos de chacun, reste stoïque quand l'elfe noire fais son petit numéro de danse.

Quand elle m'observe et me fait son clin d'oeil, je la regarde mais semble quelque peu mal à l'aise.
Puis quand elle s'adresse à moi en parlant de confiance et de mon équipement bruyant, je m'approche d'elle.
Dame Lehrm ... travailler ensemble relève déjà de l'exploit pour nos deux races que tout oppose. Pour la confiance, c'est une autre histoire... Pour ce qui est de mon équipement, j'ai suivi un entrainement rigoureux pour evoluer en silence. Certes je suis plus discret avec une armure de cuir, mais ne vous inquiétez pas pour moi.

Je tends la main dans sa direction.
Auriez vous l'obligeance de me donner quelques uns de vos cheveux? Cela me permettra de bénéficier de votre vision dans le noir.

Hors ligne Donamori Notter

• PJ Pathfinder - L'espoir fait vivre
  • Héros
  • *
« Réponse #139 le: 26 janvier 2016, 11:13:51 pm »
Après que Lehrm se soit enfoncer dans les souterrains je soupire et lâche vers Kyor et Ombrelame:

- Avec une autre personne faisans des plaisanteries aussi pourri que les miennes votre santé mental à long terme me paraît sérieusement compromis. Enfin...on leur laisse cinq minute puis on fait exploser la porte? C'est à peux près le double de ce que ser Griger proposait, cela devrait suffire.

J'attend qu'Ombrelame est examiner en détail l'état de l'autre chevalier avant d'avancer et lorsque je m'y mettrais, je laisserais passer Kyor en premier, comme il le demande.
"Taïaut compagnon! Pour l'honneur et la gloire!"

Fiche de personnage

immortel

• Invité
Chapitre 1 : Terre en vue !
« Réponse #140 le: 27 janvier 2016, 01:22:25 am »
Helmyriel avance vers sir Griger afin de l'osculter et de faire des sortilèges pour vérifier qu'il n'a rien (détection du poison et diagnostic). S'il a des blessures physiques, il les soigne par magie.

Kadrik

• Invité
« Réponse #141 le: 27 janvier 2016, 10:46:38 am »
Helmyriel Ombrelame, après avoir réaliser les soins nécessaires auprès de Sir Griger, rejoins ses comparses Kyor Ugui et Donamorie Notter. Sir Griger avait subi un interrogatoire marqué par la torture. La blessure à sa main droite résultait d'un clou planté dans la paume. Sa cuisse gauche, elle, après avoir été marqué au fer rouge avait été transpercée à plusieurs endroit à l'aide d'un carreaux. L'intervention du ménestrel permis au Chevalier de remplir sa mission. Il protégera la princesse le temps de votre investigation au sanctuaire, prêt à aller au sacrifice ultime.

C'est ainsi que Lerhm, Zellanne Peuplier et Razel se rendent prêt de la grille, pénétrant dans les sous sols dans l'ordre établi.

De leur côté, le reste du groupe se rend à l'unique entrée dans l'intention d'exploser la porte à l'aide des composants offert par Sir Griger.

...
« Modifié: 27 janvier 2016, 11:02:05 am par Kadrik »