Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [QUETE] Présentation des PNJ Connus  (Lu 494 fois)

Hors ligne Orcen de Mancie

  • Moderator
  • Héros
  • *****
  • Messages: 829
    • Voir le profil
    • Feuille de Personnage
[QUETE] Présentation des PNJ Connus
« le: 20 janvier 2010, 01:40:56 am »

PNJ connus du Royaume :


Andréo Caliprandi le Grand Synarque de Calimshan :


        Tous les Calishites (les habitants de Calimshan), tous les marchands qui ont traité dans cette contrée et toutes personnes ayant acheté ne serait-ce qu'une cervoise dans une vulgaire taverne, connaissent son visage...En effet, son visage est présent sur toutes les pièces d'or et d'argent. La pièce de cuivre étant frappée à l'effigie de son fils Alessandro.
Le Grand Synarque est incroyablement riche et puissant. Il contrôle toute la Calimshan et réside dans le plus beau palais des Royaumes de Tallya situé en plein centre de la Capital Portcalim.
C'est un personnage qui aime s'afficher et se montrer au publique. Il délivre tous les ans un titre de noblesse à la personne qui a fait le plus prospérer son royaume. C'est principalement pour cette raison que les grands marchands de Tallya font le trajet pour venir s'installer dans cette région, espérant vendre de nouvelles matières nobles et d'être connu du Grand Synarque.
Personne ne le connait vraiment, hormis ses proches et conseillés du palais. A chaque représentation publique, il joue un rôle, tel un comédien devant ses fans. Les plus mauvaises langues disent que le Grand Synarque n'a cure de ses ouailles et préfère engagé un comédien pour ce genre de représentations publiques...


Alessandro Caliprandi le fils du Grand Synarque de Calimshan :


        Un étrange individu cet Alessandro. Tout à l'opposé de son père, il est contre l'esclavagisme, et pour une société libre et gouverné par des personnes compétentes disent les dames de haute bourgeoisie dans les salon de thé de Portcalim...Néanmoins, son père ne l'a jamais renié. C'est son seul fils et rien ni personne ne pourra l'exilé du royaume. D'étrange rumeurs racontent qu'Alessandro fricoterait avec le Baron Guiseppe au grands malheur de ces dames...Les langues les déliées disent que la famille Caliprandi serait des démons...


Guiseppe le Baron de Portcalim  :


        Nommé Baron depuis plus de 10 ans, cet individu patibulaire possède la seconde fortune du Royaume. Il est le représentant des commerçants de Portcalim et possède à lui seul 80% des échoppes. Personne ne connait vraiment cet individu, mais les mauvaises langues disent de lui qu'il trafique avec les pirates orcs des îles Nélanthères... Cependant ses commerces font vivre une quantité astronomiques de personnes. Il n'est pas rare de voir son portrait près de celui du Grand Synarque dans les échoppes.
Quand il y a trop d'offrandes, le saint se méfie