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Auteur Sujet: Pré-requis de recrutement et amélioration d'unité  (Lu 207 fois)

Hors ligne MJ_celesste

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Pré-requis de recrutement et amélioration d'unité
« le: 17 juillet 2015, 04:44:03 pm »
Pré-requis de recrutement

- Une caserne est requise pour entraîner des miliciens
- Une garnison est requise pour entraîner des hommes d'arme (des trois types)
- Une tour de mage et un minimum de 5 point de population minimum sont requis pour entraîner des adeptes profanes.
- Un temple et un minimum de 5 point de population minimum sont requis pour entraîner des adeptes divins.
- Une arène et 20 point de population minimum sont requis pour entraîner un type de barbares.
- Une académie ou une université et 20 point de population minimum sont requis pour entraîner un type d’alchimiste.
- Une cathédrale et 20 point de population minimum sont requis pour entraîner au choix un type de paladin ou de prêtre ou d’inquisiteur.
- Un château ou un palais et 20 point de population minimum sont requis pour entraîner au choix un type de chevalier.
- Une école de magie ou une boutique de magie et 20 point de population minimum sont requis pour entraîner au choix un type de mage.
- Une école de barde et 20 point de population minimum sont requis pour entraîner au choix un type de barde.
- Une école militaire et 20 point de population minimum sont requis pour entraîner au choix un type de guerrier ou de rodeur.
- Un marché ou un front de mer ou un marché noir et 20 point de population minimum sont requis pour entraîner au choix un type de roublard.

Pour des raisons RP il ne vous sera pas possible de recruter des unités de druide, d’ensorceleur, d’oracle ou de sorcière.
Les bâtiments requis pour entraîner marin et navire ainsi que les durées de recrutement exact seront ajouté prochainement.

Amélioration d’équipement :

- Un alchimiste ou un herboriste donne accès à l’amélioration « potion de soin ». Un alchimiste peut approvisionner jusque à 10 unités, un herboriste 5.
- Une écurie donne accès à l’amélioration « chevaux de monte ». Une écurie peut approvisionner jusque à 5 unités.
- Un enclos à bétail donne accès à l’amélioration « chevaux de guerre ». Un enclos à bétail peut approvisionner jusque à 5 unités.
- Une forge donne accès au choix à une des améliorations suivante (doit être choisit lors de la construction) : armement améliorer ou armure lourde améliorer. Une forge peut approvisionner jusque à 5 unités.
- Une tannerie donne accès au choix à une des améliorations suivante (doit être choisit lors de la construction) : armure légère améliorer ou armure intermédiaire améliorer. Une tannerie peut approvisionner jusque à 5 unités.