Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Absences  (Lu 9796 fois)

Hors ligne Jacknife

• Astinus de Palanthas
  • Administrateur
  • Divinité
Re : Absences
« Réponse #120 le: 12 octobre 2012, 10:13:21 am »
Voilà ce qu'il a posté sur son autre campagne :

Bonjour! Désolé pour mon éclipse récente. La faute à de vilains microbes qui s'en sont pris à mon petit corps d'albâtre et à d'affreux prix Nobel qui ont assailli mes neurones et mon temps de cerveau disponible!

Me voilà désormais débarrassé de ces affreux parasites, et libre de vous retrouver.  :)

Donc tout n'est pas perdu  ;)
"Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?"
Dragons, Gueulfor.

Enas Yorl

• Invité
« Réponse #121 le: 05 novembre 2012, 01:57:11 pm »
Bonjour à tous! J'aurais dû vous le dire depuis longtemps, mais c'est un peu comme dire adieu à quelqu'un qu'on aime, je n'arrivais pas à m'y résoudre... La Fête des Morts aura servi de déclic  ;D

Désolé, mais cette campagne dans Sanctuaire est morte, je n'ai plus le feu... Et même l'ami Pierrot n'y pourra rien changer.

Grosso Modo, vous finissez par choper Maître Quiconque, sans doute plus mort que vivant. Et comme vous vous en doutez ce n'était qu'un exécutant, son commanditaire mystérieux étant lié à un complot bien plus vaste visant Sanctuaire...

Pour mes premiers pas en tant que MJ sur PBF, j'ai commis plusieurs erreurs qui ont été fatales je crois.

D'une part, la campagne était trop longue et ambitieuse, ce qui a abouti à une démotivation générale croissante au fil du temps... D'autre part, j'aurais dû davantage passer sur des détails annexes en employant le style indirect pour me concentrer sur des scènes plus actives, ce qui vous aurait impliqué davantage.

Bref, la mayonnaise a pris un temps, puis s'est figée, avant de tourner carrément à l'eau de boudin. Pour moi c'est devenu insipide, voire presque immangeable, et malgré les protestations que certains d'entre vous émettrons peut-être par politesse, je pense que c'est aussi le cas pour vous.

Autant arrêter avant de risquer l'indigestion ou le repas de famille qui traîne en longueur et barbe tout le monde.

Merci d'avoir participé, de m'avoir fait passer de bons moments d'aventure et de m'avoir donné l'occasion d'apprendre de mes erreurs ! Je souhaite que vous puissiez en faire de même (oui, oui, vous aussi avez commis des erreurs, mais c'est ma coulpe que je bats, pas la vôtre!).

Sur les conseils d'Arkane/Krinn, je reviendrai peut-être un jour dans Thieves' World car c'est un setting riche et intéressant pour lequel je garde une certaine tendresse. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat. J'ai d'autres projets sur le feu pour les tout prochains mois...

Merci à tous et bon jeu!

volesprit

• Invité
« Réponse #122 le: 06 novembre 2012, 07:54:57 am »
Ne soit pas trop dur avec toi, on s'est quand même bien amusé, même si parfois, c'est vrai la mayonnaise ne prend pas.

Bonne continuation et peut être à bientot sur d'autres parties.

Hors ligne Jacknife

• Astinus de Palanthas
  • Administrateur
  • Divinité
« Réponse #123 le: 06 novembre 2012, 03:21:55 pm »
Bon, je met la campagne et cette section au cimetière.
Dommage et bonne continuation à tous.
"Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?"
Dragons, Gueulfor.