Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Schéma de bataille  (Lu 304 fois)

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
Schéma de bataille
« le: 30 mai 2015, 01:45:53 pm »
Légende:

Les cases sont de la plaine, ne donnant ni bonus ni malus.

Les traits marrons sont des barricades tourné vers le haut, donnant +2 VD aux unités situé en bas sur la même case et faisant que le terrain coûte +1 mouvement à être traverser.

Les gobelins sont représenter par les trapèzes vert (oui oui c'est comme ça que s'appelle cette figure géométrique). Je ne savais pas comment inverser des triangles donc j'ai utiliser cela. Leur côté avant est représenter par leur plus petit côté.

Les gobelins 1,2,3 sont des groupes comportant des blessé et qui sont actuellement en fuite.

Le guerrier gobelin est le point noir, sa troupe est actuellement en fuite.

L'archère gobelin est le point gris (qui semble violet mais à l'origine il est gris), les frondeurs sont avec elle.

Vos troupes sont les triangles blanc, désigner par leur acronyme.

Les lames du lion pourront apparaître sur la ligne 1 quand leur commandent le souhaitera.
Vos personnage et pnj important ne sont pas représenter parce que vous êtes trop nombreux. Vos affections seront donc marqué ici:

- Elwyn: Les boucliers d'acier (bonus conférer permanence: tactique bouclier, +4 morale, +1 MA/VD) (bonus combat: +1 MA, +2VD)
- Goa: Les lances de la bravoure (bonus conférer permanence: +3 morale, +2 MA, +1 VD) (bonus combat: +1 MA, +2VD)
- Garadyn: les danseuses du crépuscule
- Liane: Les éclaireurs de la colonie
- Cesthandé: les danseuses du crépuscule
- Claudia: les danseuses du crépuscule

« Modifié: 07 juin 2015, 07:07:51 pm par MJ_celesste »