Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Conseil de bienvenu (Premier mois)  (Lu 3557 fois)

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
Re : Conseil de bienvenu (Premier mois)
« Réponse #105 le: 25 juin 2015, 12:54:34 pm »
- Personne d'autre n'a d'avis à donné? demande Seth.

celeste

• Invité
Conseil de bienvenu (Premier mois)
« Réponse #106 le: 25 juin 2015, 01:54:58 pm »
Le général prend la parole toujours sur un ton mesuré mais avec une autorité certaine dans ses propos.

Selon mon évaluation, nous n'avons pas les moyens de mener une guerre que ce soit sur le plan des effectifs ou sur celui de la logistique. C'est pourquoi, je déconseillerais de prendre le risque de nous engager dans un quelconque conflit durable même si les perspectives d'enrichissement et/ou de développement semblent attrayants.

Prenant un peu de temps pour penser, le général laisse défiler quelques secondes et reprend avec assurance.

Je pense toujours que, pour l'instant, la meilleure proposition que nous ayons au vu de notre situation est celle d'Agung même si je pense que lui aussi a tenté de nous influencer subtilement pour aller dans son sens. Je pense doc qu'il faille également rejeter la proposition de cette délégation car nous n'avons pas les moyens de nous impliquer dans leurs affaires. Commençons par nous fortifier et nous développer solidement avant d'entreprendre des actions peut-être prometteuses mais très risquées.

Le général laisse volontairement un petit temps de latence en observant son auditoire avant de finir avec un léger sourire sur les lèvres.

Je vous le dis en tant que Général : entamer un conflit doit être généralement la dernière option quand les autres possibilités ont échoué pour atteindre ses objectifs.

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
Re : Conseil de bienvenu (Premier mois)
« Réponse #107 le: 26 juin 2015, 02:35:52 pm »
- Bien dit Seth. Nous lui signalerons donc notre refus également. Drusilia vous vous en occuperez encore une fois. Nous resterons donc seul, pour le moment.