Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Reconnaissance (Premier mois)  (Lu 1906 fois)

Liane

• Invité
Re : Reconnaissance (Premier mois)
« Réponse #45 le: 27 mai 2015, 04:33:23 pm »
Tirant un flèche de mon carquois, je me prépare à attaquer dès que je suis repérée ou que j'ai atteint la bonne distance.

Je reste le plus possible dans les ombres, et je tente m'approcher discrètement du prêtre gobelin pour  le surprendre. Dès que j'ai atteint la distance qui me permettra de mieux le viser, je lance ma flèche et fais signe à Perle de l'attaquer.

Si je suis repérée, j'attaquerai sans attendre en lançant deux flèches coup sur coup.

hrp: les précisions techniques sur mon attaque sont dans mon espace privé dans le fil: précisions techniques des actions de Liane
« Modifié: 27 mai 2015, 04:34:56 pm par Liane »

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #46 le: 27 mai 2015, 08:02:46 pm »
Une fois assez prêt pour tirer à pleine visibilité Liane et Garadyn font feux de leurs armes sur le prêtre gobelin, cette dernière prononçant quelque parole en celeste avant son attaque, utilisant sans doute un de ces pouvoirs, tandis que Perle fonce lui aussi vers le pauvre gobelin. Ce dernier se voit en quelque seconde toucher de trois flèche, un carreau et de multiplie griffure et coup de bec ce qui le fait mourir avant d’avoir pu réagir. Garadyn voyant  Liane et son familier achever leur cible peut même détourner sa seconde attaque sur un autre gobelin, qui meurt d’un carreau en pleine tête.

Les spectateur de la prêche commence à pousser des hurlement en se précipitant vers les deux femmes. Trois attaque Liane et trois autre Garadyn, le dernier n’arrivant à atteindre aucune des deux. Dans leurs fureurs, certain d’entre eux arrivent à toucher leur cible avec des armes de fortune, occasionnant des blessures légère à la rodeuse et l’inquisitrice.

Mais le plus inquiétant c’est que l’agitation provoqué attire d’autre gobelin vers cette zone. Au moins une dizaine est en train d’approcher.

Du côté de l’huile inflammable T3 et Claudia le rependent rapidement vers les réserves des gobelins. Ensuite l’espionne sort des pierres à silex qu’elle utilise pour enflammer le tout provoquant en quelque seconde un très large feux.

Cesthandé peut voir les lames du lion utiliser quelque enchantements pour se renforcer avant de se lancer elles aussi à l’attaque du camp, prenant par surprise les gobelins concentré sur la mort de leur prêtre et l’incendie de leur réserve.

Liane

• Invité
« Réponse #47 le: 28 mai 2015, 12:32:41 am »
Je crie à Garadyn: Rompt le combat, je vais les ralentir.
Puis je me tourne vers mes adversaires. Feignant de tomber, je roule vers l'arrière pour me dégager puis je m'éloigne rapidement en essayant d'éviter les nouveaux venus. Lorsque Garadyn me semble avoir pris suffisamment le large, j'incante un sort et le sol s'éveille subitement. Dans un cercle de 16 m de diamètre commençant juste devant moi et englobant au moins les 7 gobelins qui écoutaient le prêtre, les racines, les herbes et les buissons s'animent et tentent de les retenir.
Pendant ce temps, j’appelle Perle à moi et la charge de me protéger.

Sort d'enchevêtrement, Réflexes difficulté 13. Le reste des détails techniques est encore dans mon espace privé.
« Modifié: 28 mai 2015, 01:41:35 am par Liane »

Cesthandé

• Invité
« Réponse #48 le: 28 mai 2015, 01:34:55 am »
J'ordonne aux deux Lames qui sont avec moi de rester où elles sont et d'attaquer à distance toute cible visible. J'incante un sort de lévitation pour avoir une meilleure vue. J'ordonne à mon familier de revenir vers moi et à mon homoncule de prendre de la hauteur et de m'indiquer si des gobelins s'organisent et de me donner la position de ces chefs. En suivant, je continue de prendre de la hauteur et j'incante un sort de feu d'artifice et lancer ces projectiles à chaque round vers le camp gobelin. J'essaie de viser les chefs gobelins ou, à défaut, viser l'huile ou les tentes pour y mettre le feu et augmenter le chaos de la situation. Je vise également (pendant 5 rounds) tout point d'ordre chez les gobelins. Profitant de ma hauteur et de mon lien avec l'homoncule, j'essaie d'évaluer la situation et son évolution.

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #49 le: 28 mai 2015, 02:38:44 am »
La roulade arrière de Liane surprend totalement un gobelin qui reste sans réagir mais pas les deux autres qui tentent de porter leur attaque. L’un d’eux réussit et la rodeuse subit un nouveau coup de gourdin. Garadyn bat prudemment en retraite de telle sorte à n’être aucunement exposer et s’écarte à la même distance que Liane.

Le sort de cette dernière à l’effet escompter et les lianes qui sortent du sol enchevêtre quatre gobelin et ralentis les trois autres, les empêchant de se lancer à la poursuite de leurs assaillantes.

Cesthandé de son côté peut remarquer que le guerrier gobelin est partit en direction de Liane et Garadyn tandis que l’archère est partit vers les lames du lion. Environ un tiers des gobelins suit chacun de ces mouvements, les autres se dirigent plutôt vers leurs réserves de bois pour tenter d’en sauver une partie. Le mage de lancer un de ces projectiles vers l’archère, plus proche mais elle parvient à l’esquiver et s’en sort sans trop de dommage.

Liane

• Invité
« Réponse #50 le: 29 mai 2015, 01:02:28 am »
C'est pas le moment de moisir ici, je murmure alors que je fais signe à Garadyn de me suivre.
Pivotant sur mes talons, je pars en courant vers la sortie du camp gobelin la plus proche ou du moins celle qui évite le plus de gobelins possible. Si nécessaire, j'utiliserai mon arc pour tenter d'éliminer ceux qui se rapprocheraient trop.

Perle, au dessus de moi, continue sa vigie, prête à fondre sur ceux qui pourraient me menacer.

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #51 le: 29 mai 2015, 03:10:48 am »
Fort heureusement le lieux de prêche était proche de la sortie du camps et vous arrivez à quitter ce dernier sans subir aucune mésaventure. Du côté de Cesthandé les lames continu de combattre et réussissent à abattre plusieurs créature mais elles risquent d'être bientôt submerger par le nombre de gobelin.

Cesthandé

• Invité
« Réponse #52 le: 29 mai 2015, 04:37:58 am »
Voyant que les lames risquent d'être emportées par leur élan et leur enthousiasme, j'indique à mon familier de les survoler en criant "retraite". Pour éviter des problèmes, j'utilise un sort de protection contre les projectiles sur mon familier avant qu'il ne parte avertir les lames. Mes sorts offensifs n'ont pas la bonne portée pour cela et il faudrait ramener les lames vers nous pour mieux se replier... Je commence à redescendre de ma lévitation, lançant un sort d'armure de magesur moi-même au cas-où. Je reste toutefois en l'air pour surveiller le repli des lames et utiliser d'autres sortilèges pour couvrir notre retraite.

Garadyn Soval

• Invité
« Réponse #53 le: 29 mai 2015, 11:32:12 am »
Hors de danger, je m'arrête un instant et recharge mon arbalète.
C'était du bon travail dis-je à l'attention de Liane et Claudia. Allons rejoindre le mage.

Liane

• Invité
« Réponse #54 le: 29 mai 2015, 11:43:59 am »
Je vérifie que nous sommes toutes les trois sorties et j'acquiesce aux paroles de Garadyn. Ne trainons pas, ils vont peut-être tenter une contre attaque.

Je repars en courant vers la position du mage et à mi chemin, je siffle Flèche (c'est mon cheval) pour qu'il vienne à ma rencontre.

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #55 le: 29 mai 2015, 02:55:25 pm »
En entendant le signal du familier de Cesthandé les lames battent élégamment en retraite, profitant de leur agilité et de leur vitesse supérieure pour échapper aux gobelins.

Une fois tous échapper de ces derniers, il vous faut un peux de temps pour réussir à tout vous regrouper dans le noir, mais les capacités volante de T3 et son lien mentale avec son maître à aidé pour faire en sorte que cela se réalise.

Une fois regrouper vous pouvez constatez votre bonne fortune : personne n’est mort, il n’y a que des blessures légères, et votre mission est un succès. Claudia se sépare de vous pour aller annoncer la nouvelle à Elwyn et Goa. Il est temps de passer à la phase suivante de votre plan.

Liane

• Invité
« Réponse #56 le: 30 mai 2015, 01:38:54 am »
Félicitations à tous. Nous avons accompli une bonne part de notre mission, même s'il reste encore deux de leurs chefs. De notre côté, nous avons éliminé le mage et le chaman de la tribu, plus une demi douzaine de gobelins., je dis alors que Claudia va rejoindre la colonie.

Puis je m'adresse à l'officier des lames de lion: Bravo pour avoir ramené tous vos hommes sains et saufs. Alors, que pouvez-vous nous dire de votre côté? Quelles tactiques ont-ils utilisé et combien en avez vous éliminés?

Hors ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #57 le: 30 mai 2015, 01:18:01 pm »
- Nous en avons éliminé un peux plus d’une quinzaine madame. Ils n’ont utilisé aucune tactique, à part tenter de nous submerger sous le nombre.

Liane

• Invité
« Réponse #58 le: 01 juin 2015, 08:56:30 pm »
Au retour de Claudia donnant les indications du général et sa tactique, je selle Flèche, appèle Plume sans un mot.

Puis je me tourne vers Cesthandé, Garadyn et Claudia. "Je vous laisse en charge des troupes, à vous de suivre les gobelins et d'être prêts à intervenir si besoin. Je vais de ce pas retrouver le général et essayer de... Non, je lui parlerai face à face. Maitre Cesthandé, je compte essayer d'empêcher que les gobelins nous encerclent. Si vous avez d'autres sorts qui permettent de contrôler le terrain ou les gobelins, ils seront très utiles."

Sur ce, je monte mon cheval et entreprends de rejoindre le gros des troupes.
« Modifié: 01 juin 2015, 10:51:22 pm par Liane »