Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Recrutement (Complet!!!)  (Lu 3014 fois)

Enas Yorl

• Invité
Recrutement (Complet!!!)
« le: 08 janvier 2010, 12:27:25 pm »
Nom de la campagne : Meurtre à la Licorne Vulgaire

Univers : Thieves' World
Edition : DD3.5 modifié
Races autorisées : humain exclusivement, mais avec un grand choix de cultures (voir les Différentes cultures dans la description de l'univers)
Alignements autorisés : aucun alignement dans Thieves' World!
Classes de personnages autorisées : voir Les classes de base dans la description de l'univers
Personnage psioniques autorisés
: non
Niveau de départ : 1 (cette campagne introductive est prévu pour faire monter les PJs au niv 3 ou 4 à son terme)
Spécificités de règles : toutes celles du Manuel des Joueurs de Thieves' World édité par Green Ronin (me consulter en MP)
Contraintes : une disponibilité réduite mais régulière, l'idéal étant de pouvoir poster en moyenne 1 fois par jour du lundi au vendredi...

Synopsis :
C'était une nuit comme les autres à la Licorne Vulgaire, sans doute la plus illustre taverne du Dédale, encore que ce quartier mal-famé de Sanctuaire ne sache pas vraiment ce que signifie la routine... Une pluie inhabituellement froide s'abattait au dehors, séquelle de la tempête qui avait soufflé sur le port dans la matinée.  La tempête n'était pas la pire que Sanctuaire ait connue, loin de là, mais elle semble avoir tout de même dissuadé la plupart des habitants de sortir, et les clients se font particulièrement rares à la Licorne Vulgaire ce soir....

Nombre de place disponibles : 6

Nombre de place restantes : 0  

NB: Vous avez entière latitude pour la création de vos personnages. La seule contrainte, est qu'au moins 1 ou 2 d'entre eux soient originaires de Sanctuaire, ce qui facilitera la campagne et l'intégration des PJ issus d'autres cultures. La création du perso est de toutes façons faite en étroit lien avec moi.

Pour ceux qui le souhaitent, je peux aussi fournir des PJ préconçus que vous pourrez incarner tel quel ou customiser selon votre goût.
« Modifié: 04 février 2010, 01:53:28 pm par Enas Yorl »

LeSchti

• Invité
Re : Recrutement
« Réponse #1 le: 04 février 2010, 06:51:19 am »
Poy à toi, je vois qu'il te reste encore deux places, je suis sur quelques campagnes entre Midnight et DnD, mais je suis bien partant pour tester ta campagne. Je suis dispo en semaine tous les jours et assez souvent le week end aussi.

On signe ou ?

Enas Yorl

• Invité
Re : Re : Recrutement
« Réponse #2 le: 04 février 2010, 11:02:08 am »
Poy à toi, je vois qu'il te reste encore deux places, je suis sur quelques campagnes entre Midnight et DnD, mais je suis bien partant pour tester ta campagne. Je suis dispo en semaine tous les jours et assez souvent le week end aussi.

On signe ou ?

Bonne nouvelle, tu viens de signer avec ce post !  ;D

Je t'envoies par mail quelques docs qui t'aideront à élaborer ton concept, ton background, etc. Prends le temps de réfléchir à tout ça et contacte moi quand tu veux par MP pour les questions que tu ne manqueras pas de te poser! Bienvenue à Sanctuaire!

LeSchti

• Invité
« Réponse #3 le: 04 février 2010, 11:04:32 am »
Cool, merci bien ^^

Hors ligne Cerbere

• Membre du Polit'Bureau
  • Mercenaire
    • Cerbère.org
« Réponse #4 le: 04 février 2010, 01:41:15 pm »
Bonne rencontre,

S'il y a une place disponible et bien, je suis partant.

Cet univers de roublard m'a l'air fort sympathique.

Amicalement,
Cerbère.
Administrateur du site Cerbère.org

LeSchti

• Invité
« Réponse #5 le: 04 février 2010, 01:52:05 pm »
Enfin je pourrais jouer au coté du Cerbere :p

Enas Yorl

• Invité
« Réponse #6 le: 04 février 2010, 01:52:27 pm »
Il suffisait de le demander... J'ajoute que c'est à la fois un grand plaisir et un grand honneur d'accueillir le gardien de notre enfer consacré au JdR sur ma campagne!

Et c'est aussi un grand plaisir et un grand honneur de vous annoncer que le recrutement est bouclé (sauf désistement mais ce sera le fouet alors!), avant même que Khutulus ait eu le temps de lancer une annonce interplanétaire!  :D

Youpi!

Gabriel

• Invité
« Réponse #7 le: 04 février 2010, 01:52:37 pm »
Salutations, je suis partant aussi s'il reste une place de disponible et si j'ai le temps de bien créer mon perso.

Enas Yorl

• Invité
Re : Recrutement (Complet!!!)
« Réponse #8 le: 04 février 2010, 01:56:59 pm »
Aie, désolé Gabriel mais Cerbere t'a pris de vitesse de seulement quelques minutes...  :-\ Or je fonctionne sur le principe du premier demandeur/premier servi!

Désolé pour toi, mais sauf désistement, nous sommes au complet, et 6 Pjs c'est vraiment le grand maximum pour cette campagne. Mais en cas de désistement ou de décès soudain, tu seras prioritaire si le coeur t'en dit toujours!

En attendant, ne te décourage pas et reste aux aguets car je présume que d'autres parties vont bientôt se lancer sur le PbF et les autres sites du Cerbère.  :)

Gabriel

• Invité
« Réponse #9 le: 04 février 2010, 02:11:04 pm »
Ok, pas grave, je t'enverrais des mp pour me renseigner sur Thieves World comme tout n'est pas encore dispo, je suis intéressé par cet univers et j'aurais sûrement quelques questions à te poser.

Enas Yorl

• Invité
« Réponse #10 le: 04 février 2010, 02:20:30 pm »
Merci de ta compréhension et ne te prive surtout pas pour les renseignements et autres questions, j'aime tellement cet univers que ce sera un plaisir de le faire partager au plus grand nombre!

LeSchti

• Invité
« Réponse #11 le: 04 février 2010, 02:31:06 pm »
Annonce de dernière minute, annonce de dernière minute ... Je te laisse ma place Gabriel (Grrrr je chasserai le Cerb. une autre fois) en effet je suis deja sur plusieurs campagnes. J'ai de quoi patienter à coté et je ne veux pas priver un nouveau joueur.

Amusez vous bien.

Enas Yorl

• Invité
« Réponse #12 le: 04 février 2010, 02:36:07 pm »
Comme je l'ai déjà dit Allan, c'est très généreux de sa part et je le remercie pour ce beau geste, c'est dans l'esprit des PbF!  :D

Donc Gabriel, tu sais qui remercier, il ne te reste plus qu'à demander à Allan à quelle adresse envoyer ton chèque...

Comme pour Cerbere, je vais te faire parvenir par mail les docs qui te permettront de te plonger dans TW et de cogiter à ton concept de perso, ton background, etc.

N'oublie pas entre-temps de nous faire une petite fiche sur le lien suivant pour te présenter à tous tes petits camarades du forum! http://www.cerbere.org/~pbf/DnD/index.php?topic=25.105

A très vite!
« Modifié: 04 février 2010, 02:38:23 pm par Enas Yorl »

LeSchti

• Invité
« Réponse #13 le: 04 février 2010, 02:50:09 pm »
Quoi ? Un chèque ? non je ne prends que les gros billets ...

Enas Yorl

• Invité
« Réponse #14 le: 04 février 2010, 02:51:09 pm »
Oui, j'oubliais, le système bancaire n'a pas encore été inventé sur Ashfar!  ;) Je vais en toucher deux mots à Khutulus...