Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: absence.  (Lu 1891 fois)

Cesthandé

• Invité
Re : absence.
« Réponse #15 le: 13 novembre 2015, 08:53:22 pm »
Présence en dent de scie pour les deux prochaines semaines (voyage pro + conference d'affilée).

Malon

• Invité
« Réponse #16 le: 30 novembre 2015, 09:50:01 pm »
Absent le 01 et probablement le 02 Décembre 2015.

Malon

• Invité
« Réponse #17 le: 06 décembre 2015, 10:01:56 pm »
Bonjour,

Je serai absent du 08/12 au 11/12.

Amicalement.

Cesthandé

• Invité
« Réponse #18 le: 18 décembre 2015, 01:18:38 am »
Je suis en vacances à partir de ce soir pour trois semaines. Je ne pars pas plus de 48h de chez moi, mais comme c'est la première fois en cinq ans que j'ai autant de jours d'affilé, je ne sais pas trop comment ça va se passer (la dernière fois, j'avais qu'un seul enfant :roll: ). Donc je vais essayer d'assurer un minimum, mais ne vous étonnez pas trop si je mets du temps à répondre.

En ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #19 le: 10 janvier 2016, 02:40:03 pm »
J'ai actuellement des problèmes de connexion internet et je ne suis pas sur de pouvoir garantir une présence fiable dans les prochains jours. Ce n'est peux être rien mais ne vous inquiétez donc pas si je ne poste pas pendant plusieurs jours: j'ai juste un problème technique et suis toujours motivé pour le jdr. :)

En ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #20 le: 21 février 2016, 03:04:37 pm »
Je suis actuellement en train de préparer des concours et présentation pour entrer dans des futurs écoles, ce qui me bouffe beaucoup de temps donc mon rythme de post s'en trouve ralentit. Cela devrait se calmer d'ici cinq ou six jours. :)

Hors ligne Minuit

• Mercenaire
  • **
« Réponse #21 le: 21 février 2016, 06:14:20 pm »
Ok!
Bon courage pour tes concours!  ;)
Il n'y a pas pire ennemi, que celui qui se cache dans vos rangs... Minuit

celeste

• Invité
« Réponse #22 le: 23 février 2016, 01:14:30 pm »
bon curage, en effet !

Cesthandé

• Invité
« Réponse #23 le: 24 février 2016, 09:30:02 pm »
Bon courage oui !

Quels concours si ce n'est pas indiscrèt ?

En ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #24 le: 26 février 2016, 01:54:52 pm »
Actuellement je n'ai fais en fait que des entretiens pour des écoles situé à Lyon: Bellecour et Aries (toute deux pour la formation Game Design).
Mais je voulais présenter quelques chose que j'avais crée moi même et j'ai donc passé pas mal de temps à faire du coupage/collage pour crée un prototype de jeu de plateau(j'avais finit d'écrire les règles et de préparer les images graphiques durant mon séjour linguistique). Ensuite il y a eu le voyage à Lyon en lui même qui prend aussi du temps.
Maintenant c'est finit et je suis tranquille pour une dizaine de jour. Après ça j'aurais un vrai concours pour ma candidature à Isart Digital, une école parisienne.

En ligne MJ_celesste

• Moderator
  • Divinité
  • Nerd et fier de l'être
« Réponse #25 le: 15 avril 2016, 04:33:14 pm »
Présence réduite pendant les huit prochains jours, peux être même absence total (mais c'est très peux probable).