Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [HRP] Discussion Hors RP  (Lu 3214 fois)

Ravens

• Invité
Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #15 le: 23 janvier 2010, 05:40:50 pm »
euh! je crois que c'est moi hélas mai 1960. et moi aussi ma derniere experience remonte
ADD. et le premier qui m'appelle mamie je lui donne une féssée.

Battu maitre nain.

Je suis un peu rouillée mais ça va revenir. ou pas !

Aell

• Invité
« Réponse #16 le: 23 janvier 2010, 05:54:04 pm »
o_O ben dis donc :)

Aell

• Invité
« Réponse #17 le: 23 janvier 2010, 06:26:04 pm »
tiens par contre raven je proteste :)

* le peut que j'ai compris, me laisse à penser que ces deux malandrins vont vouloir se faire engager sur le Gallienor II. Que faire prévenir le capitaine ou continuer de chercher le second. Hum! vu le manque d'indice que j'ai je vais rentrer au Gallienor, pour prévenir le capitaine.*

Qu'est ce qui te fait dire que nous sommes des malandrins ? tu n'as pas connaissance de nos actes précédent, ce que tu peux voir c'est un couple de jeune gens qui discutent de se faire enrôler comme saltimbanque sur un bateau spectacle, rien d'étonnant en ces périodes de fêtes :)
Monsieur le juge mon client est innocent je demande le bénéfice du doute :)

tarod

• Invité
« Réponse #18 le: 23 janvier 2010, 07:28:41 pm »
Bon pour moi c'est juin 1976 et même si mon taf est en bureau je n'ai pas des masses de temps en journée pour jouer.

Mes posts se concentreront donc en soirée ou nuit si mon fils de 11 mois se réveille (ah les dents....)

Sinon le début est prométeur et j'espère qu'on aura vite l'occasion de se regrouper pour voir un peu comment chacun va réagir à nos caractères pour le moins éloigné.

Ravens

• Invité
« Réponse #19 le: 24 janvier 2010, 11:08:43 am »
euh! Marek j'ai vu hilly piquer les masque tu couple que tu matait. mais bon malandrins est peut etre exagérer
en effet.

Hily

• Invité
« Réponse #20 le: 24 janvier 2010, 11:25:06 am »
Tu ne m'a vu les prendre les masques, pendant que je faisais l'échange tu observais Marek et tu grimpais sur les toits, moi je me suis éloigné pour trouver ses masques.

Ravens

• Invité
« Réponse #21 le: 24 janvier 2010, 11:32:37 am »
J'ai rectifié mon post d'ac.

Aell

• Invité
« Réponse #22 le: 24 janvier 2010, 11:35:18 am »
 ;) ;D

nous .... d'adorables jeunes gens amoureux et surtout soucieux d'aider les gens ... des saints presque  :D :D ;D

tarod

• Invité
Re : Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #23 le: 25 janvier 2010, 08:19:30 pm »
Un mage un peu paumé de la vie ...

Ou la la la la la j'avais laissé passé ce petit post.

D'ou je suis paumé de la vie. Non non non je ne pex laissé dire une chose pareil. Tu auras affaire à moi jeune malautrus.

Je note cela dnas un coin de ma tête et j'y reviendrais le moment venu.

En tout cas, ca démarre pas mal du tout.

++

Faerjan

• Invité
« Réponse #24 le: 26 janvier 2010, 12:16:30 am »
Heu ... Mj ! J'ai pas envie de flooder mon poste mais là ça va faire deux trois jours que j'attends la suite ... Et c'est pas la réponse de mon ami nain que j'attends ... Je veux pas mettre de pression mais j'ai trop envie alors : Je peux jouer ?

Hily

• Invité
« Réponse #25 le: 26 janvier 2010, 10:36:11 am »
J'ai modifié mon dernier post.

Hors ligne Orcen de Mancie

• Moderator
  • Héros
    • Feuille de Personnage
« Réponse #26 le: 26 janvier 2010, 07:19:46 pm »
Heu ... Mj ! J'ai pas envie de flooder mon poste mais là ça va faire deux trois jours que j'attends la suite ... Et c'est pas la réponse de mon ami nain que j'attends ... Je veux pas mettre de pression mais j'ai trop envie alors : Je peux jouer ?

Ne sois pas si pressé petit padawane... En fait le temps que tu fais tes petites affaires avec les donzelles et le temps que le nain travaille sur son casque, les autres personnages font autre chose... Et pour ne pas contrefaire la réputation du Nain et sa forge et de l'Elfe et sa b***, je fait durer un peu plus le plaisir^^ ;)
Quand il y a trop d'offrandes, le saint se méfie

Faerjan

• Invité
« Réponse #27 le: 27 janvier 2010, 02:06:10 am »
D'accord, merci de l'attention ... Mais rhaa ! J'ai trop envie de jouer ! Le premier qui fait une remarque sur les é***ulateurs précoces prends ma rapière dans le bide !

ndrew

• Invité
« Réponse #28 le: 28 janvier 2010, 04:08:08 pm »

quelques précision sur les propos de mon PJ :

la taille de la police est plus grande, j'utilise les majuscules et en gras  =  Nhor-Drew crie, beugle et hurle tout le temps et quand il chuchote il parle d'une voix quand même  assez forte.

il ponctue très souvent ses propos de vocabulaire "Nain" = je peux traduire si vous le souhaitez. De toute façon, le plus souvent c'est des insultes ou de l'argot !

c'est tout ... pour l'instant

Aell

• Invité
Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #29 le: 28 janvier 2010, 04:16:22 pm »
ça doit donner soif j'espère que t'es pas radin avec ta picole ....  :D