Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [HRP] Discussion Hors RP  (Lu 3212 fois)

Hors ligne Orcen de Mancie

• Moderator
  • Héros
    • Feuille de Personnage
[HRP] Discussion Hors RP
« le: 14 décembre 2009, 02:07:33 am »
Nous parlerons ici de choses diverses et variées...Le RP n'est pas obligatoire dans cette section...
Quand il y a trop d'offrandes, le saint se méfie

Aell

• Invité
Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #1 le: 09 janvier 2010, 07:29:07 pm »
PREUMS !!!  :D ;D

Aell

• Invité
Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #2 le: 14 janvier 2010, 02:27:53 pm »
Argh ! trop pressé de commencer ....  ;D

Hily

• Invité
« Réponse #3 le: 14 janvier 2010, 02:28:43 pm »
pareil :)

Aell

• Invité
Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #4 le: 14 janvier 2010, 02:48:12 pm »
oooo Accorte jeune Dame à la mine radieuse, que voila une vision charmante, oserais je vous inviter à ma table ?

(fais péter ta bouteille de jaja aubergiste c'est la dame qui régale !!!)

• Moderator
  • Héros
    • Feuille de Personnage
« Réponse #5 le: 14 janvier 2010, 08:19:46 pm »
Patience petits padawane... Nous allons bientôt commencer... Mais je dois attendre que les 2 mousses du Galienor II aient finalisé leur personnage...

• Moderator
  • Héros
    • Feuille de Personnage
« Réponse #6 le: 18 janvier 2010, 11:13:42 pm »
Bon nous allons commencer demain... Il ne nous reste plus que le Docteur ou Professeur Waldham, l'illustre Alchimiste.

J'attends toujours les récapitulatifs de BG de Nhor Drew et Faerjan, mais cela ne devrait pas être long.

Je me répète, mais si vous êtes amené à faire des modifications sur votre fiche de personnage après qu'elle eut été validée, alors indiquez moi les modifs dans la partie "Mise à jour" (message succédant à la fiche de personnage).

Enfin, comme certains l'auront compris, j'attache beaucoup d'importance à la gestion de l'équipement (Flèches, carreaux, dards, composantes, métacomposantes, ingrédient d'alchimiste et même le parfum etc...) Donc gare à ce lui qui ne tient pas à jour sa fiche de personnage.

Je tiens de mon côté une version papier (je sais, je suis un peu vieux jeu..). Cette fiche me sert à la fois pour trouver plus facilement vos compétences, dons, etc, mais aussi pour la gestion de vos équipements.
Je vous conseille de faire la même chose, c'est beaucoup plus pratique.

Bon ceci, dit,  je parle, je parle, mais la quête n'avance pas! Allez, je vais voir si je peux en lancer certains cette nuit.

Amicalement,

Aell

• Invité
« Réponse #7 le: 18 janvier 2010, 11:35:31 pm »
moi !!!! moi !!!! moi !!!! msieu ^^

• Moderator
  • Héros
    • Feuille de Personnage
« Réponse #8 le: 23 janvier 2010, 05:55:12 am »
Bon normalement les 7 joueurs sont lancés dans l'arène des Royaumes de Tallya. J'espère que vous appréciez autant que moi vos personnages. Il est vrai que tous vos personnages possèdent des particularités propre à la campagne qui je l'espère vous apporte une vision différente mais pas éloignée de Donjon et Dragon.

Je vais rapidement faire une petite présentation de ma personne. Je suis très jeune (32ans) et actuellement je suis sans emploi (mais si vous connaissez une entreprise qui cherche un Ingénieur Projet ou Qualité appelez-moi...) depuis peu. Cette période est donc très propice au JDR^^ Mais je sais que cela ne va pas durer ad vitam eternam... J'habite en Normandie et je me mari le 26 Juin de cette année avec ma dulcinée après 8 ans de vie commune... J'ai un petit chat noir, mon familier, qui fait des crises épileptiques. Je joue, comme beaucoup de personne sur D&D et je suis fan également de Néphilim, Warhammer etc...

Vous trouverez dans cette quête plusieurs influences de plusieurs jeu de rôle (Warhammer, Néphilim, Star Wars, Midnight etc...). Si tout se passe bien, nous pourrons finir cette quête, fluctuat nec mergitur dans 3-4 mois. Je vous proposerai alors de continuer sur une campagne plus profonde. L'heure n'est pas à sauver le monde d'une catastrophe inévitable le jour d'une grande conjonction astrale... L'heure est plus à la détente et au Rôle play...

Si vous êtes patient et si j'arrive à maintenir le cape, nous pourrions aisément terminer la campagne avec des personnages épiques...

Vous avez pu remarquer que la magie était présente, mais elle garde ses limites. Le Royaume que je vous propose est un royaume où la magie des plans, des téléportations  et autres convocations de monstres ou de créatures est inexistant.

J'espère que vous êtes prêts à entrer dans l'aventure, parce que ça commence maintenant !!!!

Bon jeu !

Faerjan

• Invité
« Réponse #9 le: 23 janvier 2010, 12:04:58 pm »
J'espère que vous appréciez autant que moi vos personnages.

Oui, pas de soucis de ce côté ;)

Je vais rapidement faire une petite présentation de ma personne.

Moi aussi tiens ...

Je suis très jeune (32ans) et actuellement je suis sans emploi (mais si vous connaissez une entreprise qui cherche un Ingénieur Projet ou Qualité appelez-moi...) depuis peu.

Je suis très très jeune (19 ans) niark niark niark ... Et je suis actuellement lycéen , re niark re niark re niark.

Cette période est donc très propice au JDR^^ Mais je sais que cela ne va pas durer ad vitam eternam...

Tout pareil !

La quête démarre très bien ! Les personnages ne sont paut-être pas épiques mais on peut dire qu'on a un groupe qui pique ! Une voleuse demi-elfe trop belle pour être honnête ... Un Nain compétent ^^...Un couple d'assassins qui ont trop vu de films de cape et d'épée ... Un mage un peu paumé de la vie ... Un Alchimiste qui fait un drôle de truc appelé Science ... Et mon perso ... Oui, il est spécial mais rassurez-vous, il a un bon fond ... Enfin , je crois. C'est bien parti ... On va se faire tout plein de mamours et s'aimer les uns les autres ! Si si , je vous jure ... J'ai même une musique de barde pour ça ^^ Bon Jeu !
« Modifié: 23 janvier 2010, 12:10:02 pm par Faerjan Rivemer »

Aell

• Invité
« Réponse #10 le: 23 janvier 2010, 02:04:49 pm »
Bon ben à mon tour, je ne suis pas jeune, je crois que je vous met tous dedans mais le premier qui m'appelle papy je le fume ^^

Je travaille, par chance en bureau équipé d'une connexion internet ce qui me laisse pas mal de latitude de participer en journée

Ma dernière expérience de Donjon remonte a Advanced Dungeons and Dragons .... C'est donc intéressant de voir l'évolution de ce jeu.

Good game à tous.

ndrew

• Invité
Re : Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #11 le: 23 janvier 2010, 02:05:01 pm »

... Un Nain compétent ^^...

Ben vas y donc ... t'étonnes pas d'être transformé en Hachis Parmentier pour Orcs !!! ^^

ndrew

• Invité
Re : Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #12 le: 23 janvier 2010, 02:06:19 pm »
Bon ben à mon tour, je ne suis pas jeune, je crois que je vous met tous dedans mais le premier qui m'appelle papy je le fume ^^

Je travaille, par chance en bureau équipé d'une connexion internet ce qui me laisse pas mal de latitude de participer en journée

Ma dernière expérience de Donjon remonte a Advanced Dungeons and Dragons .... C'est donc intéressant de voir l'évolution de ce jeu.

Good game à tous.

Raté ... pour moi c'est juin 1966 ...

Hily

• Invité
Re : Re : Re : [HRP] Discussion Hors RP
« Réponse #13 le: 23 janvier 2010, 02:24:00 pm »
Raté ... pour moi c'est juin 1966 ...

Rassure, toi est plus jeune que mon père :p

Aell

• Invité
« Réponse #14 le: 23 janvier 2010, 03:29:10 pm »
Maitre Nain je m'incline :) Ravi d'ailleurs de ne pas être le sénior :)